Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:21


Bug en pagaille !!!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Makiavel

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 21 Juin 2015, 09:54

Bug en pagaille !!!

Message15 Juil 2017, 09:19

Bonjour,

Je me suis acheté PCM 2017 hier après avoir zappé le 2016 car déjà à l'époque du 2015 j'avais été déçu.

Mais qu'est ce qui m'a pris de sortir la carte bleue !!!

Je lance une partie, la première course se lance et là aucun décor, les cyclistes sont assis dans le vide sans casque etc gros bug graphique. Je me rendrais compte après 2 ou 3 relances du jeu que ça vient du mode plein écran... Il m'est donc déjà impossible de jouer en plein écran sinon je n'ai pas de graphisme... OK pourquoi pas, donc en fenêtré tous les graphismes à fond c'est plutôt beau j'avoue (mon ordi me le permet largement). Après la petite présentation des speakers mon jeu plante ! Cela se produit à chaque fois ! Impossible donc de jouer...

Ah et j'allais oublié le problème de sauvegarde !!! Le jeu ne se sauvegarde pas ! (J'ai passé PCM en mode admin je précise)

Verdict PCM 2017 est un bon gros condensé de bugs en tous genres.

Il est évident que j'ai demandé un remboursement sur Steam et que je n’achèterais définitivement plus de jeux estampillés CYANIDE.

J'ai posté dans support technique car il est question de bug même s'il est plus question d'un avis que d'une demande de support...

Un joueur dégoûté. :evil: :arrow:

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron