Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:20


Problème : Impossible de lancer le jeu

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nanomega3

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 19 Juil 2017, 00:05

Problème : Impossible de lancer le jeu

Message20 Juil 2017, 02:25

Bonjour,

Cela fait deux jours que je tente de démarrer PCM 2017 sans succès, à chaque fois une fenêtre comportant le message d'erreur suivant s'ouvre :
- "L'instruction à 0x40725814 emploie l'adresse mémoire 0x00000010. La mémoire ne peut pas être 'read'"

Une seconde fenêtre s'ouvre en même temps, elle m'indique que le programme a cessé de fonctionner.

Je possède le jeu depuis la fin du mois de juin et avant ce problème tout fonctionnait correctement, le démarrage, les courses 3D, la carrière, les DB téléchargées...

Je précise que malgré avoir désinstallé et réinstallé le jeu ou tenté de le lancer en "Safe Mode" le problème persiste. Idem en exécutant le programme en tant qu'administrateur ou en mode de compatibilité avec les versions antérieures de Windows.

Je précise aussi que PCM 2017 est la seule application avec laquelle je rencontre ce problème, toutes mes autres application fonctionnent correctement.

Pensez vous que ce problème peut être lié à "Steam" ? A la taille importante du contenu téléchargé depuis le "Workshop" (environ 11Gb) ? A un problème de mémoire vive ? Ou de sélection de périphérique graphique pour le lancement du jeu ?

Bref je ne sais plus trop quoi faire et fais appel à votre aide pour pouvoir y jouer de nouveau !

Pour information voici les caractéristiques système :
- Système d'exploitation : Windows 8.1 - 64 bits
- Processeur : Intel Core i7-4700MQ CPU 2.4 GHz
- Mémoire RAM : 8 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 765M


Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Arnaud

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron