Nous sommes actuellement le 25 Jan 2021, 19:10


Affichage Une du journal après course

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Wiwi74570

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 28 Août 2015, 12:21

Affichage Une du journal après course

Message13 Août 2017, 11:05

Bonjour,
j'ai un problème avec l'affichage des deux photos sur le journal l'équipe après toutes les courses.
Ces deux photos ne sont pas dans l'encadré prévu mais sont décalées et me cachent toute la ligne du titre du journal.
cela arrive dans tous les modes de jeu
merci de votre aide
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Affichage Une du journal après course

Message24 Août 2017, 12:03

Veuillez poster votre configuration pour investigation :

1. Presser les touches Démarrer de Windows (en bas à gauche) et 'R' depuis le clavier pour ouvrir la 'Boîte de dialogue Exécuter' et taper : DXDIAG
2. Cliquer le bouton 'OK'.
3. Poster la version de Windows (Système d'exploitation :), le modèle du processeur (Processeur :) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire :) en dessous de l'onglet 'Système'.
4. Cliquer l'onglet 'Affichage'.
5. Poster le nom de la carte graphique (Nom :) en dessous de 'Périphérique' et la date du pilote (Date :) en dessous de 'Pilotes'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Wiwi74570

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 28 Août 2015, 12:21

Re: Affichage Une du journal après course

Message24 Août 2017, 22:20

Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 15063) (15063.rs2_release.170317-1834)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Micro-Star International Co., Ltd
System Model: MS-7A34
BIOS: M.00
Processor: AMD Ryzen 5 1600 Six-Core Processor (12 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 16384MB RAM
Available OS Memory: 16336MB RAM

Card name: NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GTX 1060 6GB
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Type: Full Device
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_1C03&SUBSYS_32811462&REV_A1
Device Status: 0180200A [DN_DRIVER_LOADED|DN_STARTED|DN_DISABLEABLE|DN_NT_ENUMERATOR|DN_NT_DRIVER]
Device Problem Code: No Problem
Driver Problem Code: Unknown
Display Memory: 14217 MB
Dedicated Memory: 6049 MB
Shared Memory: 8168 MB

merci de votre aide
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Affichage Une du journal après course

Message25 Août 2017, 12:07

Je ne trouve pas la date du pilote de la carte graphique mais ce n'est pas grave.

Veuillez réinitialiser les paramètres graphiques de PCM17 :

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Utilisateurs' puis le nom d'utilisateur Windows.
4. Ouvrir le dossier 'AppData' (*) puis le dossier 'Roaming'
5. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017' puis le dossier 'Config'.
6. Supprimer le fichier 'Options' (Options.xml) et démarrer PCM17.

(*) Le dossier 'AppData' est un dossier caché par défaut :
- Ouvrir 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
- Cliquer l'onglet 'Affichage' puis cocher 'Éléments masqués'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Wiwi74570

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 28 Août 2015, 12:21

Re: Affichage Une du journal après course

Message25 Août 2017, 15:56

cela n'a pas fonctionné
j'ai bien mon pilote carte graphique à jour
version: 22.21.13.8541
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Affichage Une du journal après course

Message29 Août 2017, 16:30

Pourriez-vous nous envoyer une capture écran ou une photo du bug ?

Après avoir reproduit le bug, il faudrait quitter le jeu et nous fournir également le journal du jeu :

1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer sur 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017'.

Envoyer en pièce-jointe le fichier 'Pro Cycling Manager 2017.log' et la capture écran ou la photo à :
support@focus-home.com

Merci.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Affichage Une du journal après course

Message04 Sep 2017, 15:43

Ce bug est arrivé après le patch, rien à voir avec les pilotes ou autres. Il est loin d'être le seul dans ce cas.

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité