Veuillez nous fournir votre sauvegarde et le journal du jeu pour l'équipe d'Assurance Qualité pour investigation avec le développeur du jeu Cyanide Studio :
A. Comment trouver votre sauvegarde :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017' puis le dossier 'Cloud'.
4. Ouvrir le dossier de votre nom de profil.
Effectuer un clic droit sur la sauvegarde .cdb (fichier 'ProCyclist_1.cdb' par exemple) et cliquer 'Envoyer vers' puis 'Dossier compressé'.
Le fichier compressé 'ProCyclist_1.zip' sera créé.
B. Comment trouver le journal du jeu (fichier 'Pro Cycling Manager 2017.log') :
1. Ouvrir 'Explorateur Windows' ou 'Explorateur de fichiers' depuis la barre des tâches.
2. Cliquer 'Documents' en dessous de 'Bibliothèques' ou 'Ce PC'.
3. Ouvrir le dossier 'Pro Cycling Manager 2017'.
C. Envoyer en pièce-jointe le fichier compressé .zip ('ProCyclist_1.zip' par exemple) et le fichier 'Pro Cycling Manager 2017.log' avec une description du problème à :
support@focus-home.com