Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 09:35


Configuration PC optimale.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Sun Tzu123

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 06 Oct 2016, 14:33

Configuration PC optimale.

Message11 Oct 2017, 15:12

Hello la communauté "cycling manager". Est-ce que quelqu' un de compétent chez focus ou cyanide voir un dev de PCM ou alors tout simplement un joueur sérieux, pourrait donner la configuration MINIMALE pour faire tourné PCM 17 avec toutes les options graphiques au plus haut, c' est bien beau la config minimum et recommandé, mais pour ce qui est de la config confort c' est débrouillez-vous ou achetez un ordinateur à plus de 1 000€! Car je souhaiterai me faire un ordi de bureau pour le moins cher possible.
1- Un DD SSD est-il vraiment plus efficace qu' un standard juste pour PCM? (Car pour les stockage de donné je me servirai d' un DD 1To que j' ai déjà)
2- Au niveau du processeur un I3 suffit-il ou un I5 est obligatoire, à moins que AMD soit mieux optimiser pour PCM?
3- La Ram est-ce que 8 Go suffiront, car sur mon pc portable (Intel I5 6300HQ / Asus 960M GTX 2Gb / 12Go de ram) n' ayant que 4Go d' origne j' avais rajouté une barette de 8Go mais je ne peut guère monter plus les options graphiques, brider à moyen...
4- Le plus important surement la carte graphique! Plutot Nvidia ou Radeon et quel modèle ayant le meilleur rapport qualité/prix juste pour faire tourner PCM 17 au maximum?

Je remercie d' avance le ou les interlocuteurs qui sauront donné des précisions claires nettes et précises à une information qui servira à pas mal de personne qui se pose la même question.

Retour vers [PCM17] - Support Technique / Technical Support

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)