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Sortie du jeu

Modérateur: Cyanide Team

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Patatrasse

Cyanide Team

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Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 09:48

Nous avons lu vos retours et nous avons conscience que la sortie n'est pas à la hauteur de ce que vous et nous attendions. Je profite de ce post pour vous apportez quelques points supplémentaires sur cette sortie (pas pour notre défense mais pour que vous puissiez avoir des infos pour vous forger votre avis sur des faits et non pas sur des déductions hasardeuses) :

-le multi a subi un retard au-delà de toute prédiction pour cause de blocage lors de la soumission. Les outils mis à disposition par un des fabricants ont migré sur un nouveau service au mois de juin. Cette migration a engendré l'impossibilité de jouer contre d'autres joueurs et par conséquent l'impossibilité de valider le patch chez l'un des fabricants. La recherche du problème a duré très longtemps avant que l'on découvre que la migration des services était à l'origine des problèmes de matchmaking. Le problème est identifié et nous espérons pouvoir rendre disponible ce mode en ligne le plus rapidement possible pour débloquer la situation.

-la présence de certains bugs (crash, difficulté du mode Légende trop facile) était connue avant la sortie de notre côté. Le fait que cela arrive dans le produit final peut être critiquée d'un point de vue joueur mais il en est ainsi tous les ans et vous ne le voyez pas car le patch D-1 sert à corriger cela (à moins que vous n'achetiez le jeu quelques jours avant sa sortie officielle). Le souci étant que le patch multi a bloqué la mise en certification des patchs qui devaient le suivre. Pourquoi ne pas avoir corrigé cela avant direz-vous ? Tout simplement car la production d'un TDF (ou PCM) s'apparente à un examen de fin d'année. Quand le temps est écoulé, il faut rendre la copie. Nous ne pouvons pas repousser la date de sortie d'une ou deux semaines. Les impératifs économiques sont ainsi. Ni vous, ni nous, ne pouvons modifier cela. La plupart des productions de jeu visent un trimestre de sortie et ajustent ensuite la date sortie en fonction du développement. A l'inverse, de notre côté, avant même de commencer le développement d'un TDF, nous connaissons déjà la date de sortie du jeu.

-la présence de bugs récurrents depuis plusieurs années est quelque chose contre lequel nous tentons de lutter : certains sont corrigés, d'autres non. Certains le sont car nous arrivons à les reproduire, c'est-à-dire que, soit le bug est relativement facile à reproduire et donc nous pouvons comprendre pourquoi il apparaît, et donc le corriger, soit les informations que vous nous fournissez sur le bug sont assez précise pour que nous puissions trouver son origine, et donc le corriger. Certains ne le sont pas car nous n'arrivons pas à les reproduire. Quand un bug n'est pas reproduit après une journée d'essai, il reste dans notre outils de tracking de bugs (en attendant d'avoir plus d'information sur la façon de le reproduire) et nous passons au bug suivant. Il arrive aussi que de nouveaux bugs plus prioritaires apparaissent, ce qui fait que le bug n'est pas corrigé l'année d'après. Nous ne l'ignorons pas, mais faut-il corriger un bug qui empêche le jeu de sortir ou plutôt passez du temps sur un bug que l'on arrive pas à reproduire et/ou qui n'empêche pas la sortie du jeu ?

-le manque de communication est en effet un réel problème que l'on conçoit mais il ne faut pas tout attendre de ce forum. Comme je l'ai déjà expliqué, ce forum est celui des développeurs et c'est un outils que nous utilisons pour que vous puissiez nous remonter les bugs et nous faire des suggestions afin d'améliorer le jeu. Le forum n'a pas vocation a annoncer des nouveautés ou des dates de sortie. Ces aspects sont dévouées à l'éditeur. Il n'y a pas de comunity manager et donc personne n'est dédié à répondre à vos remarques. Nous tentons au mieux de vous écoutez et de répondre mais cela prend du temps. Ce temps, c'est du temps en moins à essayer de reproduire/corriger les bugs.

Ces éléments ne changeront pas le fait que ce n'est pas la sortie qu'on espérait puisque le patch multi aurait dû être disponible beaucoup plus tôt et que celui-ci bloque les possibilités de mise à jour pour le moment. Nous savons que vous attendez le jeu avec impatience et nous ne pouvons qu'être déçu de ne pas avoir été à la hauteur. On corrige le maximum de bugs possibles avant la sortie. Si nous n'avions pas de QA, il n'y aurait tout simplement pas de jeu. Quoi qu'il en soit, vos remarques nous permettent déjà de réfléchir comment nous pourrions modifier nos méthodes de production pour que le jeu sorte moins buggé. En espérant que ce post puisse vous permettre de vous forger un avis basé sur des faits concrets.
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alexandre7894

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Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 12:02

Bonjour Patatrasse et merci pour toutes ces infos. Je vais cependant réagir sur certains de tes arguments :

Patatrasse a écrit:-la présence de bugs récurrents depuis plusieurs années est quelque chose contre lequel nous tentons de lutter : certains sont corrigés, d'autres non. Certains le sont car nous arrivons à les reproduire, c'est-à-dire que, soit le bug est relativement facile à reproduire et donc nous pouvons comprendre pourquoi il apparaît, et donc le corriger, soit les informations que vous nous fournissez sur le bug sont assez précise pour que nous puissions trouver son origine, et donc le corriger. Certains ne le sont pas car nous n'arrivons pas à les reproduire. Quand un bug n'est pas reproduit après une journée d'essai, il reste dans notre outils de tracking de bugs (en attendant d'avoir plus d'information sur la façon de le reproduire) et nous passons au bug suivant. Il arrive aussi que de nouveaux bugs plus prioritaires apparaissent, ce qui fait que le bug n'est pas corrigé l'année d'après. Nous ne l'ignorons pas, mais faut-il corriger un bug qui empêche le jeu de sortir ou plutôt passez du temps sur un bug que l'on arrive pas à reproduire et/ou qui n'empêche pas la sortie du jeu ?


Donc si j'ai bien compris, si le "bug des 2 coureurs d'une même équipe dans l'échappée qui ne collaborent pas" est toujours présent, c'est parce que vous n'arrivez pas à le reproduire. J'ai du mal à croire que vous n'arrivez pas à le reproduire sachant que énormément de joueurs s'en plaignent et que ce bug m'arrive pour un ratio de 9 échappées sur 10.

Après je ne pense pas que vous vous posiez la bonne question. Corriger un maximum de bugs devrait être prioritaire à l'introduction d'une nouvelle course, d'un nouveau mode ou d'un multi. Ne corriger que certains bugs, c'est l'assurance de voir ceux qui ne sont pas corrigés présents dans l'opus suivant et l'assurance de nous rendre mécontents. Peut-on déjà conclure qu'il y aura des bugs dans l'opus 2020 qui persistent depuis des années ?

Je serai plus indulgent pour le reste car vous ne pouviez pas anticiper ce problème de migration lié à l'introduction d'un nouveau mode multi, ce qui a certainement demandé énormément de temps.
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dirtyfighter

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Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 16:53

Il ne fallait pas céder aux demandes sur le Multijoueur.

Ce jeu n'est pas adapté pour un mode multijoueur et ce pour un tas de raison.
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zdedededex74

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Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 16:53

alexandre7894 a écrit:Bonjour Patatrasse et merci pour toutes ces infos. Je vais cependant réagir sur certains de tes arguments :

Patatrasse a écrit:-la présence de bugs récurrents depuis plusieurs années est quelque chose contre lequel nous tentons de lutter : certains sont corrigés, d'autres non. Certains le sont car nous arrivons à les reproduire, c'est-à-dire que, soit le bug est relativement facile à reproduire et donc nous pouvons comprendre pourquoi il apparaît, et donc le corriger, soit les informations que vous nous fournissez sur le bug sont assez précise pour que nous puissions trouver son origine, et donc le corriger. Certains ne le sont pas car nous n'arrivons pas à les reproduire. Quand un bug n'est pas reproduit après une journée d'essai, il reste dans notre outils de tracking de bugs (en attendant d'avoir plus d'information sur la façon de le reproduire) et nous passons au bug suivant. Il arrive aussi que de nouveaux bugs plus prioritaires apparaissent, ce qui fait que le bug n'est pas corrigé l'année d'après. Nous ne l'ignorons pas, mais faut-il corriger un bug qui empêche le jeu de sortir ou plutôt passez du temps sur un bug que l'on arrive pas à reproduire et/ou qui n'empêche pas la sortie du jeu ?


Donc si j'ai bien compris, si le "bug des 2 coureurs d'une même équipe dans l'échappée qui ne collaborent pas" est toujours présent, c'est parce que vous n'arrivez pas à le reproduire. J'ai du mal à croire que vous n'arrivez pas à le reproduire sachant que énormément de joueurs s'en plaignent et que ce bug m'arrive pour un ratio de 9 échappées sur 10.

Après je ne pense pas que vous vous posiez la bonne question. Corriger un maximum de bugs devrait être prioritaire à l'introduction d'une nouvelle course, d'un nouveau mode ou d'un multi. Ne corriger que certains bugs, c'est l'assurance de voir ceux qui ne sont pas corrigés présents dans l'opus suivant et l'assurance de nous rendre mécontents. Peut-on déjà conclure qu'il y aura des bugs dans l'opus 2020 qui persistent depuis des années ?

Je serai plus indulgent pour le reste car vous ne pouviez pas anticiper ce problème de migration lié à l'introduction d'un nouveau mode multi, ce qui a certainement demandé énormément de temps.


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ErictheKing

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Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 19:09

Bonjour, je précise que je joue au jeu Tdf depuis 2013 et que je l'achète le jour de la sortie tous les ans depuis 2014.

En fait ça y est c'est officiel VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE NOTRE GUEULE.

Vous dites que vous lisez tous les messages.
Combien se plaignent du retard du mode multijoueur que vous avez décidé de faire sans nous demander notre avis alors que manifestement vous n'êtes pas capable de faire un tel mode de jeu ?

Tout ce qu'on dit c'est que vous avez sorti un jeu injouable parce-que remplis de bugs anciens ou nouveaux. Le nombre de coureurs par équipe en Mytour, les nouvelles trajectoires soi-disant plus réalistes, alors qu'il suffit de faire le tour des Flandres ou une étape de moyenne montagne en montée ou en descente pour voir que les trajectoires sont complètement ratées.

Donc 2 semaines après la sortie du jeu, je repose la question quels patchs sont prévus et quand pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être ?

Si vous n'êtes pas capable d'assurer un jeu jouable, REMBOURSEZ.

Ce jeu a été vendu 50€ ce n'était pas une version bêta.
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alexandre7894

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Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 19:58

ErictheKing a écrit:Bonjour, je précise que je joue au jeu Tdf depuis 2013 et que je l'achète le jour de la sortie tous les ans depuis 2014.

En fait ça y est c'est officiel VOUS VOUS FOUTEZ VRAIMENT DE NOTRE GUEULE.

Vous dites que vous lisez tous les messages.
Combien se plaignent du retard du mode multijoueur que vous avez décidé de faire sans nous demander notre avis alors que manifestement vous n'êtes pas capable de faire un tel mode de jeu ?

Tout ce qu'on dit c'est que vous avez sorti un jeu injouable parce-que remplis de bugs anciens ou nouveaux. Le nombre de coureurs par équipe en Mytour, les nouvelles trajectoires soi-disant plus réalistes, alors qu'il suffit de faire le tour des Flandres ou une étape de moyenne montagne en montée ou en descente pour voir que les trajectoires sont complètement ratées.

Donc 2 semaines après la sortie du jeu, je repose la question quels patchs sont prévus et quand pour essayer de sauver ce qui peut encore l'être ?

Si vous n'êtes pas capable d'assurer un jeu jouable, REMBOURSEZ.

Ce jeu a été vendu 50€ ce n'était pas une version bêta.

Je ne défend pas spécialement les développeurs (il n'y a qu'à voir tous mes posts) mais je trouve que le jeu était injouable l'année dernière à cause du bug de l'oreillette, élément indispensable et essentiel du gameplay ainsi que le bug des pics de forme en pro leader et pro team. Ces bugs n'étant plus présents cette année, le jeu reste quand même jouable.
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Davys

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Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 21:03

Bonjour,
Je suis sûrement l'un des plus fidèles du jeux tour de France. Chaque année depuis 2011 je l'achète.. sauf en 2019 où j'ai préféré attendre pour me faire une idée selon la communauté. Donc je n'acheterai pas le jeux cette année et probablement pas en 2020 non plus.

J'ai vu l'évolution du jeux au fil des années et il en va sans dire que ce n'est pas le même qu'au début mais ce n'est pas non plus celui que l'on attend aujourd'hui. Vous devez sûrement être des passionnés de cyclisme je sais que vous vous donnez du mal pour faire de votre mieux à chaque sortie de jeu. Et le résultat final fini par me faire de la peine pour vous.

Alors voilà je pense, au vu du nombre de bugs ancien et nouveau, que vous devriez repartir de zéro avec le jeu. Faites en une refonte totale car à court terme vous perdrez tout les fanatiques du jeu qui iront sans doute sur pcm et on le sait tous qu'en 2020 les principaux problèmes ne seront pas tous réglés et que les différentes attentes des joueurs ( gameplay, météo, ia, vieillissement des coureurs, transfert, courses supplémentaires, etc) ne seront pas faits non plus.

A un moment vous avez parlé de limite par rapport au cd du jeu. Vous devriez alors vous tournez vers un jeu téléchargeable uniquemnt sur une plateforme. Ainsi donc vous auriez sans doute moins de contrainte, de restriction je l'espère.

Bravo quand même pour le travail effectué depuis tant d'années mais il est temps de se remettre en question et d'oser.

A bientôt je l'espère
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alexandre7894

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  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 21:41

Davys a écrit:Bonjour,
Je suis sûrement l'un des plus fidèles du jeux tour de France. Chaque année depuis 2011 je l'achète.. sauf en 2019 où j'ai préféré attendre pour me faire une idée selon la communauté. Donc je n'acheterai pas le jeux cette année et probablement pas en 2020 non plus.

J'ai vu l'évolution du jeux au fil des années et il en va sans dire que ce n'est pas le même qu'au début mais ce n'est pas non plus celui que l'on attend aujourd'hui. Vous devez sûrement être des passionnés de cyclisme je sais que vous vous donnez du mal pour faire de votre mieux à chaque sortie de jeu. Et le résultat final fini par me faire de la peine pour vous.

Alors voilà je pense, au vu du nombre de bugs ancien et nouveau, que vous devriez repartir de zéro avec le jeu. Faites en une refonte totale car à court terme vous perdrez tout les fanatiques du jeu qui iront sans doute sur pcm et on le sait tous qu'en 2020 les principaux problèmes ne seront pas tous réglés et que les différentes attentes des joueurs ( gameplay, météo, ia, vieillissement des coureurs, transfert, courses supplémentaires, etc) ne seront pas faits non plus.

A un moment vous avez parlé de limite par rapport au cd du jeu. Vous devriez alors vous tournez vers un jeu téléchargeable uniquemnt sur une plateforme. Ainsi donc vous auriez sans doute moins de contrainte, de restriction je l'espère.

Bravo quand même pour le travail effectué depuis tant d'années mais il est temps de se remettre en question et d'oser.

A bientôt je l'espère

Repartir de zéro, je ne pense pas que ce soit envisageable pour eux économiquement parlant car je pense que nombreux sont ceux qui jouent en pro team/pro leader. Par contre, cela serait une bonne idée de changer de moteur graphique afin de donner un second souffle au jeu et de permettre des ajouts importants tels que la météo par exemple.
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Rone2929

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Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 21:46

que va devenir Cyanide dans les années a venir, il faut être réalise l'opus TDF2019 va avoir une forte influence sur la baisse des ventes des prochaines éditions, je suis convaincu que le multi entraînera lui aussi des nouveaux défauts, je serai triste d'apprendre la fermeture de votre studio, je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite afin que cela n'arrive jamais
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zdedededex74

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Re: Sortie du jeu

Message11 Juil 2019, 23:11

Patatrasse a écrit:Nous avons lu vos retours et nous avons conscience que la sortie n'est pas à la hauteur de ce que vous et nous attendions. Je profite de ce post pour vous apportez quelques points supplémentaires sur cette sortie (pas pour notre défense mais pour que vous puissiez avoir des infos pour vous forger votre avis sur des faits et non pas sur des déductions hasardeuses) :

-le multi a subi un retard au-delà de toute prédiction pour cause de blocage lors de la soumission. Les outils mis à disposition par un des fabricants ont migré sur un nouveau service au mois de juin. Cette migration a engendré l'impossibilité de jouer contre d'autres joueurs et par conséquent l'impossibilité de valider le patch chez l'un des fabricants. La recherche du problème a duré très longtemps avant que l'on découvre que la migration des services était à l'origine des problèmes de matchmaking. Le problème est identifié et nous espérons pouvoir rendre disponible ce mode en ligne le plus rapidement possible pour débloquer la situation.

-la présence de certains bugs (crash, difficulté du mode Légende trop facile) était connue avant la sortie de notre côté. Le fait que cela arrive dans le produit final peut être critiquée d'un point de vue joueur mais il en est ainsi tous les ans et vous ne le voyez pas car le patch D-1 sert à corriger cela (à moins que vous n'achetiez le jeu quelques jours avant sa sortie officielle). Le souci étant que le patch multi a bloqué la mise en certification des patchs qui devaient le suivre. Pourquoi ne pas avoir corrigé cela avant direz-vous ? Tout simplement car la production d'un TDF (ou PCM) s'apparente à un examen de fin d'année. Quand le temps est écoulé, il faut rendre la copie. Nous ne pouvons pas repousser la date de sortie d'une ou deux semaines. Les impératifs économiques sont ainsi. Ni vous, ni nous, ne pouvons modifier cela. La plupart des productions de jeu visent un trimestre de sortie et ajustent ensuite la date sortie en fonction du développement. A l'inverse, de notre côté, avant même de commencer le développement d'un TDF, nous connaissons déjà la date de sortie du jeu.

-la présence de bugs récurrents depuis plusieurs années est quelque chose contre lequel nous tentons de lutter : certains sont corrigés, d'autres non. Certains le sont car nous arrivons à les reproduire, c'est-à-dire que, soit le bug est relativement facile à reproduire et donc nous pouvons comprendre pourquoi il apparaît, et donc le corriger, soit les informations que vous nous fournissez sur le bug sont assez précise pour que nous puissions trouver son origine, et donc le corriger. Certains ne le sont pas car nous n'arrivons pas à les reproduire. Quand un bug n'est pas reproduit après une journée d'essai, il reste dans notre outils de tracking de bugs (en attendant d'avoir plus d'information sur la façon de le reproduire) et nous passons au bug suivant. Il arrive aussi que de nouveaux bugs plus prioritaires apparaissent, ce qui fait que le bug n'est pas corrigé l'année d'après. Nous ne l'ignorons pas, mais faut-il corriger un bug qui empêche le jeu de sortir ou plutôt passez du temps sur un bug que l'on arrive pas à reproduire et/ou qui n'empêche pas la sortie du jeu ?

-le manque de communication est en effet un réel problème que l'on conçoit mais il ne faut pas tout attendre de ce forum. Comme je l'ai déjà expliqué, ce forum est celui des développeurs et c'est un outils que nous utilisons pour que vous puissiez nous remonter les bugs et nous faire des suggestions afin d'améliorer le jeu. Le forum n'a pas vocation a annoncer des nouveautés ou des dates de sortie. Ces aspects sont dévouées à l'éditeur. Il n'y a pas de comunity manager et donc personne n'est dédié à répondre à vos remarques. Nous tentons au mieux de vous écoutez et de répondre mais cela prend du temps. Ce temps, c'est du temps en moins à essayer de reproduire/corriger les bugs.

Ces éléments ne changeront pas le fait que ce n'est pas la sortie qu'on espérait puisque le patch multi aurait dû être disponible beaucoup plus tôt et que celui-ci bloque les possibilités de mise à jour pour le moment. Nous savons que vous attendez le jeu avec impatience et nous ne pouvons qu'être déçu de ne pas avoir été à la hauteur. On corrige le maximum de bugs possibles avant la sortie. Si nous n'avions pas de QA, il n'y aurait tout simplement pas de jeu. Quoi qu'il en soit, vos remarques nous permettent déjà de réfléchir comment nous pourrions modifier nos méthodes de production pour que le jeu sorte moins buggé. En espérant que ce post puisse vous permettre de vous forger un avis basé sur des faits concrets.


Bonjour Patatrasse.

Il y a certaines choses qui me font tilté étant donné le peut d'étape qu'il m'a fallu pour repérer pas mal de bug de gameplay.

l'IA dans les virages, surtout en descente dans les virages serrés et sur route étroite. Prendre 2 min en une descente, je pense que c'est assez visible...

La faible difficulté du mode légende et les problèmes de gestion de l'endurance de l ia. Vous avez pas remarqué que cette mauvaise gestion les empêchaient même de sprinter en fin d étape au sommet ! Les leaders arrivent tous déchiré. Une étape suffit pour le voir. C'est sûrement à cause de ça qu il n'attaque presque pas, ils n'on plus de jus ...

Je vous ai également laissé une vidéo où les adversaires s'arrêtent complètement après un virage dans une montées. J'ajoute Les équipiers qui galèrent a venir nous protéger. Il m'a fallu parfois attendre 2 min pour que mon équipier trouve la bonne trajectoire alors qu'ils étaient a une dizaine de mètres de moi. Je l'ai remarqué en montagne principalement. Pas joué d'étape de plaine.

Les résultats incohérents au classement général et des leaders qui parfois craquent la où il n'y a pas lieu d'être.

Les équipes échappées en surnombre qui ne collaborent pas. Comment ne l avez vous pas vu, ça m'arrive quasiment a chaque étape ! C'était déjà présent l'année dernière d ailleur...

En deux my tour full montagne de quatre étape et un TDF en entier, je me suis aperçu de tout cela. Et encore je dois en oublier un paquet.

A vous écouter, on se demande quand même si on jou au même jeu lol on a l'impression que vous découvrez certains bugs alors que même un aveugle pourrait les voir !

Franchement je dirais pas que c'est du foutage de gueule car je comprend votre position et qu a votre place, je serais pas tranquille, mais faut bien avouer que certaines choses sont bizarre. J'ai du mal a comprendre comment on peut passer a côté de certain bug et que vous ayez besoin de vidéo pour les reproduire.

Venez chez moi, je peux vous les reproduire en live ^^.

Je sais pas la suite que vous allez donné a la licence mais il va falloir a un moment donner la priorité au bug de gameplay qui sont récurrents depuis des années. C'est bien beau de faire des ajouts mais si le reste ne suit pas, a quoi bon ?

J'espère une grosse maj de gameplay même si on a bien comprit que certains bugs seraient toujours présent étant donné le peut de temps allouer au suivi du jeu.

Cordialement.
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