Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:34


Attaques

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

cyril75

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 14 Fév 2020, 12:18

Attaques

Message14 Fév 2020, 12:27

Salut ,

Je l'ai remarqué en faisant des my tour avec une etape ou plusieurs que les attaques ne payent pas et que les vainqueurs du général final ne se découvre qu'aux fins d'étapes et non a 15 km (pavés ) pareil pour les grimpeurs qui ne se dévoilent qu'à 3 km après un écrémage.
Je trouve que lorsque l'on attaque sur Paris Roubaix ou le tdflandres dans les secteurs pavés on se fait rattraper directement 1km plus loin par les favoris ou des équipiers alors que l'on est a bloc . Et après ils nous font le coup a l'envers et attaque dans la plaine où on n'a plus de géo rouge et la tout le monde suit ( sauf toi donc ) alors que lorsque l'on tente de loin personne ne veut suivre et ils collaborent .
J'aimerais si possible pour tdf20 que les attaques soit plus payantes et que l'on ne se fassent pas rattraper 1 km plus loin puis déposer par un contre



Merci
Hors-ligne

RaphiFcn44

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 07 Juin 2017, 00:48

Re: Attaques

Message27 Fév 2020, 13:08

J'aimerais rajouter quelque chose sur ce sujet. Le problème principal réside pour moi dans le fait que la barre rouge est devenu une barre d'énergie secondaire pour éviter la défaillance ce qui engendre un autre problème qui est que la récupération de barre rouge est ralentie au maximum pour éviter qu'un coureur puisse faire la montée d'un col uniquement sur la barre rouge ce qui provoque le problème évoqué dans le message précédent sur l'impossibilité de suivre les contres. C'est particulièrement frustrant lorsque l'échappée essaye de se constituer et que plutôt que de collaborer les coureurs qui reviennent préfèrent contrer a outrance. Pour conclure on se rend compte que l'ia donne l'impression d'avoir une barre rouge infinie alors que pour nous les joueurs humains cette même barre rouge semble ridiculement petite et impossible a remplir ce qui nous empêche d'attaquer autant qu'on le souhaite et surtout de répondre aux contres surpuissants de l'ia. J'espère que vous pourrez trouver une manière de réequilibrer ceci pour que le jeu soit plus juste pour le joueur. Merci d'avance pour votre réponse.

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron