- Pseudo GameCenter: kady
- XBox 360 Gamertag: mateimarcelus
TB1510 a écrit:Patatrasse avait expliqué au moment du retard du Patch Day One que l'une des deux consoles avait tout changé au dernier moment ce qui avait posé énormément de problème, je pense du coup que on a notre réponse que la plateforme qui fout le brin c'est la Xbox et qu'il faut donc changer de console si vous voulez jouer à TDF à l'avenirzdedededex74 a écrit:Non mais sérieusement , c est scandaleux de votre part. On a aucune maj sur Xbox , aucune explication, en gros on a un peut l impression d'être prit pour des c***.
La moindre des choses serait d'informer les gens qui on mis 50 balles dans un jeu pas fini. Concernant le online , il devrait être présent étant donné qu il est mentionné sur la jaquette du jeu. Franchement j'ai jamais vu ça de ma vie. C'est inadmissible et quoi qu'il arrive, juste pour le principe, je suis pas prêt de vous racheter une édition.
Et toi tu trouve ça normal ? Moi je trouve ça scandaleux. C est le seul éditeur qui a ce genre de problème. Je ne leur trouve aucune escuse. Déjà le " la maj est entre les mains de Microsoft et il mette plus de temps a la traiter que Sony" c est n importe quoi ! Sur tous mes autres jeux , j ai la maj sur ma one en même temps que la ps4, il n'y a aucune différence . Donc leur escuse ne tien pas, il ne savent pas y faire c est tout. J ai plus de 115 jeux dans ma bibliothèque et jamais eu de problème.
Encore hier j' ai eu maj de no man Sky et de sea of thieves en même temps que les autres plate forme , ce qui n a jamais été le cas pour les jeux TDF. Je n ai aucun soit disant décalage généré par Microsoft. Ou alors les éditeurs mis a part Cyanide , arrive a les fournir a Microsoft en avance si le traitement est plus long de leur côté ,pour que tout le monde en dispose en même temps.
Moi je trouve ça inadmissible et je vais me renseigner sur les possible actions à mener pour éventuellement un remboursement du jeu notamment sur le fait que le online ( même si je l attend pas spécialement ) ne soit pas disponible alors qu'il est mentionné sur la jaquette du jeu.
Changé de console pour un TDF ? Jamais de la vie vu la qualité du machin lol par contre arrêté de l acheter, c est une certitude. Fini l'enfumage.