Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:18


Pro Team - Restrictions d'embauche

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Pro Team - Restrictions d'embauche

Message06 Juin 2019, 20:01

Bonjour,

Je voulais savoir si, dans l'édition 2019, on aura toujours les mêmes restrictions d'embauche en pro-team et pro-leader, notamment le fait que les top coureurs refusent systématiquement de courir avec un autre top coureur de la même catégorie ? Et si oui est-ce que cette restriction se maintient peu importe le nombre de saisons que l'on effectue dans le jeu et le palmarès de notre équipe ?

Personnellement c'est quelque chose qui m'a beaucoup déçu l'année dernière car si je comprends que c'est plus réaliste au début, à la fin mon but dans le jeu est toujours de construire une sorte de dream team (pas forcément avec les légendes mais au moins pouvoir regrouper deux gros leaders du TDF ou plus ensemble).

Ce serait vraiment une belle récompense en "end game" que de pouvoir débloquer cette possibilité au bout de X saisons où on a déjà tout gagné.

D'avance merci si par hasard vous entendez ma requête (dans un patch ou autre).

Bien cordialement,
MisterRDR
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Pro Team - Restrictions d'embauche

Message07 Juin 2019, 09:46

Oui, cela n'a pas été modifié.

C'est une idée à noter et à creuser pour les années qui viennent que de pouvoir moduler cette règle.
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Pro Team - Restrictions d'embauche

Message14 Juin 2019, 13:15

On pourrait aussi imaginer que le dernier classement world tour de notre équipe soit prise en compte, ou le nombre de points marqués par cette dernière, ou encore le palmarès sur X années. Par exemple après 3 années passées à truster les sommets, notre équipe devient tellement prestigieuse que de plus en plus de coureurs sont prêts à accepter une concurrence interne plus forte en contrepartie.

Cela se voit dans la réalité d'ailleurs, dans la mesure où des coureurs acceptent de cohabiter avec d'autres leader aussi forts qu'eux s'ils trouvent qu'au final cette équipe est celle qui leur offre le plus de possibilité pour leur avenir.

Mais sans faire trop complexe si on veut rester simple, on peut simplement imaginer que toutes ces restrictions puissent être levées en end game.

Une fois qu'on a gagné le TDF dans le niveau de difficulté max, qu'on a explosé les autres équipes au classement world tour, on a peu d'objectifs pour la suite à part essayer d'écraser encore davantage la concurrence et donc de faire la meilleure équipe possible pour parvenir.

Après ça peut aussi être une manière de rajouter des objectifs additionnels au joueur qui gagne déjà tout : leur permettre de lever les restrictions d'embauche pour la saison d'après si leur équipe passe la barre de 2500 points par exemple. Ca motive à ne pas se relâcher et à aller jusqu'au bout du concept.

Par la suite ça débloquerait les restrictions d'embauche, on pourrait faire une dream team capable daller taper la barre de 3000 points (par exemple, ou plus) et là l'ultime trophée du jeu se débloquerait.

Si un tel objectif existait je trouverais ça génial et ça me motiverait à faire plus de saisons.

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)