Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 21:29


suggestion d'un nouveau mode !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

suggestion d'un nouveau mode !

Message08 Juin 2019, 00:52

Bonjour à tous !

Pour le futur de la licence Tour de France, j'ai une suggestion à vous faire. Cela concerne un nouveau mode qui existe déjà dans un autre jeu mais qui pourrait faire grandir la licence : un mode CUT (Cyclisme Ultimate Team )

Qu'es ce que le CUT ? c'est un mode de jeu online et offline qui consiste a composé une équipe de 6 à 7 coureurs représentés en format d'une carte a collectionner et de pouvoir participer à des des courses.

Comment sont répartis les coureurs ? par couleur tout simplement ! les sprinteurs seront en vert, les puncheurs en orange, les grimpeurs en rouge et les polyvalents en beige. Chaque coureurs auront une note générales basées sur la base du jeu et auront des notes supplémentaires comme le sprint, l endurance, la montagne, l'accélération ou autre.

Comment obtenir des cartes ? soit en utilisant les points xp gagnés dans le jeu soit en ouvrant des packs ou en remportant des étapes. Il faudrait mettre en place un marché de ventes des cartes que l'on souhaiterait plus garder. les joueurs seront up ou down selon leur performance au cours de la saison et peuvent avoir de nouvelle cartes.

Comment créer une bonne équipe ? Grace à un système de cohésion via la nationalité et autre.

J'explique c'est tout simplement le même mode que dans le jeu FIFA en passant des détails. Depuis que le mode FUT existe sur Fifa, le jeu de foot de EA sport a gagné en popularité et en communauté. Bien sur, les gains d'argents sont conséquents également et qui dî argent dî également plus de possibilité pour développer le jeu. Ce mode permettra aussi à la licence d'avoir un jeu qui tien sur la longévité. Un partenariat avec la marque PANINI serait un formidable atout car vous le savez sens doute, il existe déjà un PANINI sur le Tour de France 2019 en IRL à collectionné. PANINI représente une marque forte et emblématique dans la tête de tous les collectionneurs : qui n'a jamais collectionné un PANINI de foot ou autre thème !

Je garde espoir qu'un jour, la licence Tour de France sera dix plus populaire qu"elle ne l'est aujourd'hui et donc faudra peut être passé par se genre de mode ultra populiste ! je ne suis qu'un amateur en cyclisme mais je suis fan du tour de France depuis ma jeunesse et j'en ai 32 donc.... Je suis un fan du jeu tour de France depuis le 2014 et continuera à l être même si il y a un changement d'éditeur !

merci de votre attention

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)