Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:31


notes coureurs tdf 19

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: notes coureurs tdf 19

Message27 Juin 2019, 16:19

Mais tout le monde à x sprinteur or ...
Ce sera rectifier dans le patch day one ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: notes coureurs tdf 19

Message27 Juin 2019, 16:26

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Si vous pouvez mettre des illustrations ou des liens du problème ça aiderai grandement.
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: notes coureurs tdf 19

Message27 Juin 2019, 17:29

Par exemple : https://youtu.be/EzrCeDBI4gU
On voit que pleins de sprinteurs sont or en sprint
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: notes coureurs tdf 19

Message28 Juin 2019, 11:09

C'est étrange en effet. En revanche dans la sélection d'équipe, le problème ne semble pas présent. C'est juste l'éditeur qui semble touché si je ne me suis pas trompé. Enquête en cours mais ce n'est que de l'affichage. Cet élément d'interface n'est as pris en compte par l'IA ou d'autres mécaniques.
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: notes coureurs tdf 19

Message28 Juin 2019, 15:49

Patatrasse, je trouve que niveau notation cette année c'est pas genial en regardant la video des notes de Megadriver alors que trés clairement c'est l'aspect le plus important du jeu

Perso j'irai chercher le jeu le 4 juillet car de toute facon j'y jouerai pas avnt le patch Day-one mais là je sens que je vais passer une bonne grosse soirée a modifier la plupart des notes car voir Barguil rivaliser en montagne avec les meilleurs, Dumoulin exploser tout le monde alors qu'il suit avec difficulté en temps normal quand il est en forme ce qui n'est pas son cas cette année en plus donc il devrait etre pas mal baissé (bon certes c'est des notes d'avant Giro mais bon on l'a pas vu depuis le Tour l'année derniere et vous ne pouviez que supposer son niveau mais là il est beaucoup trop fort)

Sinon chez Quick Step (l'equipe que je suis le plus) : Alaphilippe qui gagne un sprint massif sur Tirreno et MSR avec seulement 73SP, Declerq qui est le tueur d'echappée par excellence et qui est pas mauvais en pavé en prime mais qui est injouable sur le jeu avec son 72PL et son 69PAV, Enric Mas avec seulement 77VAL et 78MON c'est pas avec ca qu'il va refaire 2eme d'une Vuelta et remporter 2 etapes de montagne, là il est moins bon que Jungels qui n'a jamais fait mieux que le fond du top 10 d'un Giro moins relevé que la Vuelta l'année passé :?, Jacobsen seulement 68PAV alors qu'il est plutot pas mal sur les semi-classique Belge et la coupe de Belgique donc un 72PAV serait plus juste. Pour Remy Cavagna ses notes avant le Giro son bonne mais au vu de se qu'il a fait depuis j'espere une petite evolution positive ;)
Et là vient pour moi l'un des plus gros raté sur la notation avec Kasper Asgreen puisqu'il a tout simplement ete enorme sur le Tour des Flandres en faisant l'equipier et en emmemenant le groupe favori durant les 150 dernier kilometres et en mettant dans le rouge tout le monde pour finalement partir seul deriere Bettiol et finir 2eme ! ils aurait donc du etre noté ainsi : 76PL 64SP 68ACC 75VAL 62MON 65DES 75CLM 75PRL 77END 75RES 67REC 78PAV
et comme il a continué sa demonstration de sa force en Californie (en faisant les sprint massif et allant chercher le maillot vert et en etant 2 eme du general) et là sur le chrono Danois du coup a la prochaine Maj des notes j'attend qu'il passe a : 76PL 73SP 74ACC 77VAL 75MON 71DES 77CLM 77PRL 77END 75RES 74REC 78PAV
Et le petit dernier pour Quick Step : Remco Evenepoel (mais là c'est juste une suggestion avec ces performances depuis les Hammers Series et le Tour de Belgique qui etait son objectif de la saison où il gagne l'etape imitant le Tour des Flandres, fait top 5 du chrono à 2secondes du vainqueur et laisse la victoire a l'echappée qu'il a rejoint seul sur l'etape imitant Liege Bastogne Liege) : 74PL 64SP 74ACC 76VAL 73MON 77DES 74CLM 76PRL 71END 75RES 74REC 76PAV (je lui met pas une grosse endurance car les étapes était courte)

Au passage pour Van Baarle, faudra penser a le passer grimpeur et le baisser en pavé, il a pas fait les Flandrienne cette année et Ineos l'a fait maigrir pour faire le train en montagne :ugeek:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: notes coureurs tdf 19

Message28 Juin 2019, 16:09

Oui les notes sont plutôt vieilles, avant le Giro. Le patch D1 améliorera tout ça et prendra en compte les tendances que l'on avait pas encore voulu appliquer (Greipel/Barguil en perte de vitesse, Dumoulin moins fort, etc..).
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: notes coureurs tdf 19

Message28 Juin 2019, 16:12

Patatrasse a écrit:Oui les notes sont plutôt vieilles, avant le Giro. Le patch D1 améliorera tout ça et prendra en compte les tendances que l'on avait pas encore voulu appliquer (Greipel/Barguil en perte de vitesse, Dumoulin moins fort, etc..).
je m'en doutais mais bon j'ai préférais le rappeler en plus de mon petit trucs sur Quick Step, où pour le coup Asgreen à été un petit oubli :mrgreen:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: notes coureurs tdf 19

Message28 Juin 2019, 16:25

Au sujet de la notation vous avez déja essayé une notation globale plus basse ?

Dans PCM cela rend plutot bien surtout au niveau de l'écrémage
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: notes coureurs tdf 19

Message28 Juin 2019, 16:47

TB1510 a écrit:
Patatrasse a écrit:Oui les notes sont plutôt vieilles, avant le Giro. Le patch D1 améliorera tout ça et prendra en compte les tendances que l'on avait pas encore voulu appliquer (Greipel/Barguil en perte de vitesse, Dumoulin moins fort, etc..).
je m'en doutais mais bon j'ai préférais le rappeler en plus de mon petit trucs sur Quick Step, où pour le coup Asgreen à été un petit oubli :mrgreen:


Oui il est un peu sous noté. Non il n'a pas été oublié :)
On peut ne pas être d'accord mais sa seconde place, mérité vu la journée qu'il a fait, ne nous semblait pas encore justifier un up trop important car, à la fin du Tour des Flandres, ça c'est beaucoup regardé et nous pensons qu'il a profité du marquage et que c'est un résultat en trompe-l’œil. Attention, ça ne veut pas dire qu'il a volé sa place ou que c'est un mauvais coureur, c'est juste qu'on attend une confirmation du potentiel. Ce qui commence à se voir sur le Tour de Californie (non pris en compte dans les notes actuelles du jeu).

C'est un peu la même chose avec Enric Mas. Superbe Vuelta mais si on le met à 80 en montagne, c'est un potentiel vainqueur du Tour, ce qu'il n'a pas encore confirmé (mais ça va peut être pas tarder, on en reparle d'ici 1 mois ;).
Hors-ligne

MartinGNGNF

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 14 Mai 2019, 22:47

Re: notes coureurs tdf 19

Message02 Août 2019, 11:05

bonjour,
Serait-il possible d'avoir le fichier excel des notes des coureurs svp? ☺
Précédent

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron