Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 01:34


Date de Sortie des Jeux ?!?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

WaneToutFritYT

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Juin 2019, 02:07

Date de Sortie des Jeux ?!?

Message22 Juin 2019, 11:06

Bonjour Patatrasse, je me permets de créer un Topic car nous sommes encore dans le flou sur un point fondamental : La Date de Sortie des Jeux. Certains disent qu'ils recevront le jeu TDF le 27 alors qu'il est censé sortir le 4, On nous avait annoncés PCM le 4 et sur Steam la date indiquée est le 27. Pour te dire, Même Styros, qui était chez vous pour tester les jeux et qui est censé être l'un des des plus informés, a dit qu'il ne le savait pas exactement. Merci de ta réponse en tout cas.
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message22 Juin 2019, 16:26

Effectivement plus personne ne s'y retrouve :

- Micromania annonce toujours le 27 juin
- Jeuxvideo.com annonce le 27 juin
- Darty annonce que le jeu est "en stock" (idem pour la redoute, même si 0% confiance en eux...)
- La FNAC s'est finalement alignée sur le 4 juillet
- Amazon dit que le jeu est toujours indisponible

On pourrait penser que c'est la FNAC qui a raison puisque c'est en ligne avec le Tweet qui annonçait le report du jeu. Cependant connaissant Micromania je ne serais pas étonné qu'ils mettent le jeu à disposition en avance et respectent le 27 juin in fine...
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message22 Juin 2019, 19:48

MisterRDR a écrit:Effectivement plus personne ne s'y retrouve :

- Micromania annonce toujours le 27 juin
- Jeuxvideo.com annonce le 27 juin
- Darty annonce que le jeu est "en stock" (idem pour la redoute, même si 0% confiance en eux...)
- La FNAC s'est finalement alignée sur le 4 juillet
- Amazon dit que le jeu est toujours indisponible

On pourrait penser que c'est la FNAC qui a raison puisque c'est en ligne avec le Tweet qui annonçait le report du jeu. Cependant connaissant Micromania je ne serais pas étonné qu'ils mettent le jeu à disposition en avance et respectent le 27 juin in fine...

Je pense que les plus informés sur la question sont BigBen et Cyanide et si vous regardez leur trailer, il est dit que la date de sortie est le 4 juillet, alors je ne comprends ces interrogations : est-ce Micromania ou autres qui ont fait le jeu ? Non, je pense que ces sites n'ont pas mis à jour la date de sortie ,initialement prévue le 27 juin pour la repousser au 4 juillet.
Hors-ligne

WaneToutFritYT

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Juin 2019, 02:07

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message22 Juin 2019, 20:53

alexandre7894 a écrit:
MisterRDR a écrit:Effectivement plus personne ne s'y retrouve :

- Micromania annonce toujours le 27 juin
- Jeuxvideo.com annonce le 27 juin
- Darty annonce que le jeu est "en stock" (idem pour la redoute, même si 0% confiance en eux...)
- La FNAC s'est finalement alignée sur le 4 juillet
- Amazon dit que le jeu est toujours indisponible

On pourrait penser que c'est la FNAC qui a raison puisque c'est en ligne avec le Tweet qui annonçait le report du jeu. Cependant connaissant Micromania je ne serais pas étonné qu'ils mettent le jeu à disposition en avance et respectent le 27 juin in fine...

Je pense que les plus informés sur la question sont BigBen et Cyanide et si vous regardez leur trailer, il est dit que la date de sortie est le 4 juillet, alors je ne comprends ces interrogations : est-ce Micromania ou autres qui ont fait le jeu ? Non, je pense que ces sites n'ont pas mis à jour la date de sortie ,initialement prévue le 27 juin pour la repousser au 4 juillet.


Oui mais Steam annonce la sortie du jeu PCM le 27, et Steam bah ... c'est Steam quoi, c'est là que je vais l'acheter je vois mal comment ils peuvent se tromper !?
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message22 Juin 2019, 21:10

WaneToutFritYT a écrit:
alexandre7894 a écrit:
MisterRDR a écrit:Effectivement plus personne ne s'y retrouve :

- Micromania annonce toujours le 27 juin
- Jeuxvideo.com annonce le 27 juin
- Darty annonce que le jeu est "en stock" (idem pour la redoute, même si 0% confiance en eux...)
- La FNAC s'est finalement alignée sur le 4 juillet
- Amazon dit que le jeu est toujours indisponible

On pourrait penser que c'est la FNAC qui a raison puisque c'est en ligne avec le Tweet qui annonçait le report du jeu. Cependant connaissant Micromania je ne serais pas étonné qu'ils mettent le jeu à disposition en avance et respectent le 27 juin in fine...

Je pense que les plus informés sur la question sont BigBen et Cyanide et si vous regardez leur trailer, il est dit que la date de sortie est le 4 juillet, alors je ne comprends ces interrogations : est-ce Micromania ou autres qui ont fait le jeu ? Non, je pense que ces sites n'ont pas mis à jour la date de sortie ,initialement prévue le 27 juin pour la repousser au 4 juillet.


Oui mais Steam annonce la sortie du jeu PCM le 27, et Steam bah ... c'est Steam quoi, c'est là que je vais l'acheter je vois mal comment ils peuvent se tromper !?
tout simplement car Steam à eu l'info initial que c'était le 27 juin mais que ensuite il y a eu le décalage d'une semaine par Big Ben, donc soit ils n'ont pas eu l'info mais j'en doute, soit ils s'en moque complètement du jeu et de leur acheteur et du coup ils n'ont pas changé :mrgreen:

Dans tout les cas le jeu sort officiellement le 4 juillet et si tu l'as avant c'est que tu as trouvé un revendeur qui le vend avant ;)
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message23 Juin 2019, 12:30

Oui quoi qu'il en soit je pense que Bigben n'a pas communiqué très activement auprès des revendeurs.

Il y a bien eu un communiqué mais il passe quasiment inaperçu sur internet.

Je pense que certains revendeurs ne vont pas respecter la date officielle mais pour une fois, je ne suis pas sûre que ce sera vraiment volontaire...
Hors-ligne

WaneToutFritYT

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Juin 2019, 02:07

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message23 Juin 2019, 17:22

MisterRDR a écrit:Oui quoi qu'il en soit je pense que Bigben n'a pas communiqué très activement auprès des revendeurs.

Il y a bien eu un communiqué mais il passe quasiment inaperçu sur internet.

Je pense que certains revendeurs ne vont pas respecter la date officielle mais pour une fois, je ne suis pas sûre que ce sera vraiment volontaire...


Oui, pas tous les acheteurs du jeu ont Twitter ou Facebook, de plus certains ont vu 4 Juillet il y a quelques jours et iront l'acheter le 4 car ils se sont arrêtés à là et ne sont pas revenus s'informer depuis
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message24 Juin 2019, 09:12

La date de sortie officielle est le 4 juillet. Comme la sortie était initialement prévue le 27 juin, certains sites de revendeurs ne sont pas à jour. Néanmoins, il est possible que certains revendeurs, comme tous les ans, vendent le jeu un peu en avance car ils l'auront reçu quelque jours avant. Cependant, le patch day-1 ne sera pas disponible avant le 4 juillet en théorie.
Hors-ligne

WaneToutFritYT

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Juin 2019, 02:07

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message24 Juin 2019, 12:45

Patatrasse a écrit:La date de sortie officielle est le 4 juillet. Comme la sortie était initialement prévue le 27 juin, certains sites de revendeurs ne sont pas à jour. Néanmoins, il est possible que certains revendeurs, comme tous les ans, vendent le jeu un peu en avance car ils l'auront reçu quelque jours avant. Cependant, le patch day-1 ne sera pas disponible avant le 4 juillet en théorie.


merci pour la précision :)
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Date de Sortie des Jeux ?!?

Message25 Juin 2019, 13:35

Patatrasse a écrit:La date de sortie officielle est le 4 juillet. Comme la sortie était initialement prévue le 27 juin, certains sites de revendeurs ne sont pas à jour. Néanmoins, il est possible que certains revendeurs, comme tous les ans, vendent le jeu un peu en avance car ils l'auront reçu quelque jours avant. Cependant, le patch day-1 ne sera pas disponible avant le 4 juillet en théorie.


Sorry Patatrasse mais vous n'êtes pas vraiment raccords avec PCM France : https://twitter.com/pcm_france/status/1 ... 8095463424

Pro Cycling Manager et Tour de France 2019 sortiront bien le 27 juin en France, mais dans les autres pays ça ira jusqu'au 4 juillet.
Suivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron