Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:44


0 réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

0 réponses

Message26 Juin 2019, 00:15

Bonsoir patatrass et cyanide et bigben et toute la communauté du vélo !

Ce poste ne sert pas à grand chose juste a exprimé un sentiment de frustration envers l'équipe.
je m'explique : il y a quelques temps, j'ai utilisé pour la première fois ce site pour discuter, échanger, dialoguer avec l’équipe concernant notamment une suggestion d'un nouveau mode pour le multijoueurs de Tour de France 2019 voir les années suivantes. 000000000000 réponses de votre part et là j'append par le biais d'un Youtubeur connu, que cette suggestion était une réalité !
Alors oui je suis content si c'est le cas que ce mode vois le jour. Par contre, je le suis moins concernant votre communication au sein de ce site ! j'aurais aimé un retour même négatif sur ma suggestion !
De plus, Patatrass, personnellement, je t'ai envoyé un courrier propre sur un autre sujet et là également 000000000000 réponses !! ( pas cool )
Je suppose ( mais ne pert pas espoir ) donc qu'aucune réponse ne sera faite à ce courrier.
Vini, Vidi, Vici : je suis venu, j'ai vu, j'ai...... parti !!!
Hors-ligne

WaneToutFritYT

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Juin 2019, 02:07

Re: 0 réponses

Message26 Juin 2019, 01:05

vvlap-49 a écrit:Bonsoir patatrass et cyanide et bigben et toute la communauté du vélo !

Ce poste ne sert pas à grand chose juste a exprimé un sentiment de frustration envers l'équipe.
je m'explique : il y a quelques temps, j'ai utilisé pour la première fois ce site pour discuter, échanger, dialoguer avec l’équipe concernant notamment une suggestion d'un nouveau mode pour le multijoueurs de Tour de France 2019 voir les années suivantes. 000000000000 réponses de votre part et là j'append par le biais d'un Youtubeur connu, que cette suggestion était une réalité !
Alors oui je suis content si c'est le cas que ce mode vois le jour. Par contre, je le suis moins concernant votre communication au sein de ce site ! j'aurais aimé un retour même négatif sur ma suggestion !
De plus, Patatrass, personnellement, je t'ai envoyé un courrier propre sur un autre sujet et là également 000000000000 réponses !! ( pas cool )
Je suppose ( mais ne pert pas espoir ) donc qu'aucune réponse ne sera faite à ce courrier.
Vini, Vidi, Vici : je suis venu, j'ai vu, j'ai...... parti !!!


sait dhure là vy :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: 0 réponses

Message26 Juin 2019, 09:07

Concernant le mode en ligne, c'est un exemple très embarrassant (et ce n'est pas le premier) où il est difficile de répondre car ce sont des choses en cours de développement. Par conséquent, difficile de dire quelque chose de négatif car, si on le développe c'est qu'on pense que c'est positif, difficile de dire aussi que c'est bien aussi car on risque rapidement d'en dire trop. Au final je préfère ne rien dire. D'ailleurs je ne réponds pas forcément à tous les messages, notamment sur les propositions car on peut débattre pendant des jours sur une idée et je n'en ai pas souvent le temps. Cependant les messages du forum sont tous lus.

Donc désolé de ne pas avoir répondu à la suggestion mais c'était surtout pour éviter d'en dire trop :)

Concernant les MP, il ne faut pas s'attendre à des réponses (même si dans votre cas le MP a été transféré à la personne adéquate)
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

Re: 0 réponses

Message27 Juin 2019, 15:38

bonjour patatrass,

merci de ta réponse à mon message.

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité