Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 23:07


bug + maj

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 17:01

Oui, ça c'est un problème qui arrive suite à l'avance rapide. C'est bien ça ?
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 19:04

Patatrasse a écrit:C'est souvent le problème avec les bugs : c'est évident pour vous mais nous n'avons que peu de contexte et donc pas toute l'info pour comprendre ce qui se passe. C'est pour cela qu'une illustration permet d'éviter tout malentendu.

En effet, là ce n'est pas normal qu'au moins un des 2 coureurs de Total ne relaye pas.


Bug déjà observé pour ma part sur l'édition de l'année dernière. Meme si je ne savais pas si c'était vraiment un bug ou une stratégie assez particulière lol
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 19:20

Patatrasse a écrit:Oui, ça c'est un problème qui arrive suite à l'avance rapide. C'est bien ça ?

Oui c'est cela , quelques fois même on dirait qu'il y a de la neige
Hors-ligne

TRHHH

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 05 Nov 2017, 14:19

Re: bug + maj

Message29 Juin 2019, 23:02

Pour le Patch Day One, certains parlent d'un re-haussage de la difficulté. A quel niveau ? Ce serait bien d'avoir un mode légende avec beaucoup de défis, où on ne peut pas gagner avec un 80 Montagne avec. 4 min d'avance.
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

Re: bug + maj

Message30 Juin 2019, 04:00

Bonsoir patatrass,

un autre bug relaté au cours de mon live de se soir : les arches de zone de ravitaillement.
En effet, une zone de ravitaillement est composée de 2 arches ( début et fin ). Or, sur une étape de la route corse, il y avait 2 arches "début" donc problème graphisme. Et sur une autre étape, 2 arches "fin". Désoler pas de lien a te mettre pour le prouver.

Pour le bug que je te parlais des équipiers de la même équipe qui ne collaborent pas dans une échappé, je te met un lien de ma page facebook perso avec un screen. Tu y verra le bug des pourcentages des relais également.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
j'espere qu'il fonctionne. Je fais de mon mieux pour t'apporter les preuves.

Merci
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: bug + maj

Message30 Juin 2019, 13:39

Pour résumé voici les bugs rencontrés par la communauté que j'ai regroupé ci-dessous (PS4)

- Il manque la flamme rouge sur certaines courses.

- Podium en noir et blanc quand on fini la course en défaillance.

- Pas les noms des coureurs lors du podium ainsi que sur les ralentis du coup nous ne savons même qui est-ce...

- Nombreux bugs de son (ambiance sonore ; commentateur ; directeur sportif ; Décompte chrono etc...)

- Les coureurs ralentissent beaucoup trop dans certains virages serrés ce qui nous permet de prendre beaucoup d'avance après ces virages.

- Le jeu crash parfois et peut nous faire perdre notre sauvegarde.

- Bug lors des ralentis, quand on accélère ou diminue la vitesse du ralentis, certains coureurs ce mettent à pédaler à une vitesse folle comme ci il faisais du sur-place.

- Quand on sélectionne en MyTour des coureurs ne dépassant pas un certains niveau général (exemple maximum 72 de GEN) le jeu nous mets quand même des coureurs super fort dans mon cas j'ai eu Richie Porte et Vivani alors que j'avais choisi un niveau max de 72.

- Le pourcentage des Relais n'est pas bon.

- Sur le tour des Flandres la ligne d'arrivée est quelques mètres plus loin que la ligne physique ce qui fait que quand nous passons la ligne d'arrivée il ne se passe rien avant ces quelques mètres.

- Les championnats du monde et les classiques bug : l'image se fige ou le jeu s'éteint quand on reprend la course après avance rapide ...

- Les IA ont des comportements étranges parfois et certains sprint intermédiaires sont trop facile à remporter, même en difficulté élevée.

Voila les bugs rencontrés par la communautés jusqu’à maintenant, en espérant un patch correctif dans la semaine pour enfin avoir un jeu jouable correctement.

n'hésitez pas à compléter la liste si il manque des bugs.
Hors-ligne

TRHHH

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 05 Nov 2017, 14:19

Re: bug + maj

Message30 Juin 2019, 15:14

L'IA n'utilise pas bien ses gels, notamment le rouge avant les sprints/arrivée en côte.
L'IA freine totalement dans les virages très serrés, on peut facilement prendre 15 secondes en un virage.
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: bug + maj

Message30 Juin 2019, 15:57

Chose également que j'ai constaté, quand 2 coureurs de la même équipe partent en échappe ensemble, ils ne vont pas collaborer avec les autres compagnons de l'échappée.

Je note aussi pour un sprint intermédiaire ou pour un grimpeur, deux coureurs de la même équipe peuvent se battre pour les points (alors que logiquement c un coureur qui laisse l'autre prendre les points)
Hors-ligne

oxor

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 02 Août 2013, 17:55

Re: bug + maj

Message30 Juin 2019, 16:03

bonjour a tous

autres bug pour moi
sur xbox one le succès Raté ! ne ce débloque pas, si j'ai bien compris il faut célébrer une victoire avant de ce faire dépasser et finir 2eme.

SI c'est le cas il ce déverrouille pas.
Hors-ligne

Magic Alcatraz

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 17 Déc 2015, 18:04
  • Pseudo GameCenter: Magic Alcatraz

Re: bug + maj

Message30 Juin 2019, 17:25

Bonjour à tous,

Sur PS4, le temps d’équipe lors du Clm par équipe lorsqu’on fait uniquement les Tours 2019 est pris sur le 5ème coureur alors qu’à priori cela devrait être sur le 4ème.
PrécédentSuivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron