Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:05


bug + maj

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: bug + maj

Message06 Juil 2019, 00:07

Pour le mode légende trop facile ça me paraît bizarre car pour l'instant je joue en difficulté champion (difficulté légende par encore débloquée) et après un Paris-Nice avec la Sunweb j'ai eu du mal à m'imposer sur les sprints avec Matthews (1 seul remporté) et je termine deuxième du général avec Kelderman 6 secondes derrière Kiatkowski.
Autre course réalisée, la route Corse et la je remporte l'étape reine (Porto-Vecchio / Levie) et le classement général avec Valverde avec juste une vingtaine de secondes sur Bardet.
Pour info je suis un habitué du jeu (je joue depuis l'opus de 2013) et j'ai l'habitude de gagner facilement en mode légende.
Alors peut-être qu'il y a un problème d'équilibrage pour la difficulté légende...
Hors-ligne

Indurain13

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 15:45

Re: bug + maj

Message06 Juil 2019, 09:05

Bonjour. Sur PS4. J'ai 2 autres ''bugs'' à remonter :
- En My Tour : l'équipe du maillot jaune qui n'assure pas la poursuite dans des étapes de montagne, et qui permet à des échappées fleuves de 40 à 50 coureurs, y compris de bons grimpeurs, de prendre 1/2 heure sur le peloton. Et parfois plusieurs fois par Tour. Du coup la fin de Tour se résume à une chasse qui nous oblige à reprendre au moins 3 à 4 minutes par étape au nouveau maillot jaune...
- Dans l'éditeur : lorsqu'on sélectionne un nouveau porteur du maillot de champion du monde sans le retirer au précédent porteur, on se retrouve avec 2 champions du monde dans le peloton (ce qui n'arrivait pas sur TDF 2018).
Merci

0068981
Hors-ligne

Ben_h59190

  • Messages: 44
  • Inscrit le: 21 Mai 2016, 16:11

Re: bug + maj

Message06 Juil 2019, 09:38

C'est plus une MAJ qu'il nous faut c'est carrément un nouveau jeu au point ou on en est :lol: :lol:
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: bug + maj

Message07 Juil 2019, 02:18

Bonsoir à tous, nouveau bug constaté de mon côté et je ne sais pas si cela a déjà été cité :
bug d'affichage des formes du jour des coureurs : lors de la Route Corse, l'oreillette m'affiche que Tanel Kangert est en excellente forme et lorsque je le contrôle, il est indiqué qu'il est en forme normale
Il me semble d'ailleurs que ce bug était déjà présent sur les précédents opus, inutile de préciser mon ras-le-bol ...
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Re: bug + maj

Message07 Juil 2019, 15:01

En fait ne faite pas d'avance rapide, l'explication est très simple, les consoles ne peuvent pas rafraichir rapidement les graphismes quand ca va trop vite, donc ca génère des bugs style la console n'a pas le temps d'afficher la route, bien du coup on voit de l'herbe. C'est une mauvaise optimisation.

L'avance rapide génère aussi des bugs autres que le graphisme, bref j'ai fait une course sans aucune avance rapide et du coup pas de bug gênant chez moi. (PS4 Pro). Aucun bug de sauvegarde ni de retour au bureau PS4.
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: bug + maj

Message07 Juil 2019, 17:03

Oui mais sur le dernier opus ces bugs n'étaient pas présents donc ça a empiré
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: bug + maj

Message07 Juil 2019, 22:01

Perso après une trentaine d'étape jouées je n'ai pas eu le bug de l'affichage de la route. Pour info je suis sur PS4 normale.
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: bug + maj

Message07 Juil 2019, 22:07

Perso j'ai eu un bug sur un chrono individuel : on ne voyait pas la rampe de lancement du coup on avait l'impression que mon coureur volait donc avance rapide ou pas y a des gros problèmes de graphisme et c'est tout
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: bug + maj

Message08 Juil 2019, 22:32

Nouveau bug constaté lors de Paris-Roubaix en Pro Team :
je suis lâché avec Gallopin et je suis en compagnie de Dillier. Ce dernier collabore normalement.
En revanche, si son leader (donc Naesen) est lâché à l'avant de la course (par exemple à cause d'une attaque des autres leaders), Dillier se met à rouler à tempo 110% pour rattraper les leaders ayant attaqué alors qu'il n'est absolument pas avec Naesen. Une fois que Naesen est revenu sur les autres leaders, Dillier collabore de nouveau de manière normale avec Gallopin.
Hors-ligne

Beksinski

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 28 Juin 2019, 14:35

Re: bug + maj

Message25 Juil 2019, 20:30

Bonsoir,

Nous remercions les joueurs ayant pris le temps de faire des retours constructifs, cela nous aide grandement à cerner les problèmes majeurs que vous souhaitez voir résolus en priorité.

Ils ont été répertoriés et sont au centre de nos efforts de corrections, une partie étant déjà résolue, cependant la plupart sont complexes à reproduire et aux vue de nos contraintes de productions et de nos effectifs, nous ne sommes pour le moment pas en mesure de vous communiquer une date pour un prochain patch correctif.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Merci de votre patience déjà bien éprouvée.
Précédent

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)