Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:46


bug + maj

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Indurain13

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 15:45

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 12:51

Bonjour Patatrasse. Je suis sur PS4. J'ai acheté le jeu hier soir sur le PS Store, mais j'ai un souci (qui n'est je l'espère qu'une histoire de mise à jour, mais qui m'inquiète....) avec un certain nombre d'étapes en modes course ou My Tour : au moment de sélectionner l'étape pour la démarrer, la fenêtre qui apparaît me dit que l'étape est en cours de téléchargement avec un temps de chargement qui s'affiche... mais ce temps ne diminue jamais et on ne peut pas débuter l'étape.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 14:18

Le jeu est relativement lourd, est-ce qu'il est téléchargé dans son intégralité ?
Hors-ligne

Indurain13

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 15:45

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 14:52

Patatrasse a écrit:Le jeu est relativement lourd, est-ce qu'il est téléchargé dans son intégralité ?


Selon l'écran de téléchargement, le jeu complet à bien été téléchargé... et surtout le PS Store ne me donne plus la possibilité de relancer le téléchargement. Ce qui m'inquiète, si vous me confirmez que c'est anormal et qu'une mise à jour ne changera rien, c'est que le jeu est payé, installé et sue j'ai l'impression que je ne peux rien faire pour arranger ça...... Je vais refaire un essai ce soir, on verra bien. Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 14:56

Il est toujours possible de désinstaller le jeu et recommencer le téléchargement. Un jeu acheté sur le Playstation Store ne peut pas être perdu.
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 15:24

bonjour patatrass,

je pense que tu n'a pas compris le bug que j'ai posté hier soir et je suis certain maintenant qu'il apparaît déjà l'année dernière ( plainte de plusieurs YouTubeur ) : le bug des doubles équipiers de la même équipe dans l'échappée.

tu dit c'est normal qu'il y en a un qui se sacrifie et pas l'autre. je serais à 100% d'accord avec toi si c'était le cas mais non. Quand deux coureurs de la même équipe sont dans un échappé du jour, les deux coureurs se neutralisent et ne participent pas aux efforts de échappée. Il se mettent en état de suivre comme dans un peloton normal. C'est encore plus flagrant lorsque tu as 2 x 2 coureurs de la même équipe.
exemple : 2 cofidis + 1 ineos + 1 movistar = ineos et movistar participe et pas les deux cofidis
exemple : 1 cofidis + 1 lotto + derrière un contre avec 1 cofidis + 2 ineos = tous le monde collaborent sauf les deux inéos alors que leurs buts est de rentré dans l'échappé et du coup le cofidis se crève pour rien car les 3/4 du temps ils rentrent pas. De plus, si ils y arrivèrent, les deux cofidis ne collaborent plus ainsi que les deux inéos donc seul le lotto roulerais dans une échappé à 5 coureurs.
Désoler, je n'ai pas de lien pour te faire voir ça avec du gameplay mais je pense que beaucoup de personnes du jeu me donnerons raison.

Pour information, je live sur twitch donc je sais pas comment faire pour te mettre des liens. Je suis pas un pro de l'informatique juste un joueur qui aimerais bien le jeu un peu moins bugger et aussi pour informations, tous les bugs que je te relatent sont sur PS4.
Merci de les corriger rapidement.

0068632
Hors-ligne

TRHHH

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 05 Nov 2017, 14:19

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 15:29

Plusieurs ytbers ont annoncé que la difficulté allait être re-haussée. Y aura t-il aussi un changement au niveau des attaques. A 4 kilomètres de Val Thorens je suis encore dans un groupe de 35....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 15:32

Exemple concret de 2 coureurs de la même équipe (Total direct énergie) qui ne relaye pas en échappé :)

https://youtu.be/auQ3m8E8pu8?t=8101

0068632
Hors-ligne

Indurain13

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 22 Juil 2016, 15:45

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 15:44

Patatrasse a écrit:Il est toujours possible de désinstaller le jeu et recommencer le téléchargement. Un jeu acheté sur le Playstation Store ne peut pas être perdu.


Merci. Je vais désinstaller et réinstaller le jeu .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 15:48

C'est souvent le problème avec les bugs : c'est évident pour vous mais nous n'avons que peu de contexte et donc pas toute l'info pour comprendre ce qui se passe. C'est pour cela qu'une illustration permet d'éviter tout malentendu.

En effet, là ce n'est pas normal qu'au moins un des 2 coureurs de Total ne relaye pas.
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: bug + maj

Message28 Juin 2019, 16:56

Mais pour l'herbe qui vient sur la route , vous voyez ou pas parce que les youtubeurs coupent ...

0066320
PrécédentSuivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron