Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:42


bug + maj

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: bug + maj

Message30 Juin 2019, 22:02

Autre petit bug , l'IA ne célèbre jamais même en solitaire donc sur le ralenti ça fait bizarre , un petit hors sujet : vous pourriez remettre la possibilité que le coureur continue de célébrer après la ligne passé comme avant tdf 17,16,15... Car lors des sprint massif personne ne peut célébré et c'est dommage, quand on a le temps de célébrer le coureur se renaisse aussitôt la ligne passé ,en plus avec le ralenti se serai donc bien de remettre ça !
Merci patatrasse !

0057795
Hors-ligne

WaneToutFritYT

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Juin 2019, 02:07

Re: bug + maj

Message01 Juil 2019, 11:31

Je ne sais pas si il a déjà été cité mais pour moi l'un des bugs les plus important est celui-ci : (Sur les deux consoles car déjà vu chez plusieurs youtubers)

Si il ne reste quasiment plus d'énérgie à l'IA dans le dernier kilomètre (et qu'elle n'est pas en défaillance), le coureur ne va même pas faire l'effort de sprinter, contrairement à nous qui allons tout donner jusqu'à épuisement donc sur des arrivées au sommet, si on est dans le dernier groupe on est sûr de gagner puisque l'adversaire va rester dans le groupe comme si de rien n'était.

0068775
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: bug + maj

Message01 Juil 2019, 18:52

Je comprends pas non plus comment le championnat du monde d’Innsbruck Bug alors que l’étape était en 2018... À n’y rien comprendre
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

Re: bug + maj

Message03 Juil 2019, 01:18

Bonsoir patatrass,

ça y est mon cerveau a explosé !!! un bug non pas des moindres vien d'apparaître : bug du nombre de coéquipiers différents des adversaires.( ps4 )

En effet, lors de ma saison 3 ( difficulté légende ), je suis arrivé au Paris-Nice avec 6 coureurs au total composant mon équipe soit : martinez / henao / richeze /caicedo / avila / bohorquez. Je décide lors de la 1ere étape de sortir dans l’échappé avec richeze et au bout d'une 30aine de kms environ, je remarque que les adversaires de cette échappé ont des numéros à 3 chiffres finissant par 7. Je décide de faire un tour dans les classements et m'aperçoit que tous mes adversaires sont composés d'une équipe de 7 coureurs.
Voici 2 screen le prouvant :
[L'équipe Cyanide ne peut pas visionner de contenu émanant de Facebook]

Pour le coup, s'en est trop !!!!! on part à 6 contre 7 c'est juste imaginable !!!!

0068384
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: bug + maj

Message03 Juil 2019, 12:32

Il y a aussi ce bug sur le Dauphiné libéré dans le pro Team sur PS4 et en plus je n'ai même pas pu choisir mon équipe pour cette compétition du coup j'avais exactement la même que sur le sprint challenge etdonc mes coureurs n'étaient pas habilité pour le critérium

0068384
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: bug + maj

Message03 Juil 2019, 13:08

J’ai vu dernièrement la vidéo de Mega Driver sur le Tour Des Flandres, et comment ton équipe part à 7 coureurs et les IA partent à 8 ??.. Tu pars déjà avec un désavantage mais c’est aberrant de voir ça

0068384
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: bug + maj

Message03 Juil 2019, 23:39

À ce rythme là le patch day one sera plus lourd que le jeu :lol:
Hors-ligne

FloSimRace

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 04 Juil 2019, 15:56

Re: bug + maj

Message05 Juil 2019, 09:49

J'ajoute les bugs rencontrés après seulement 5-6h de jeu :

Quand deux coureurs de la même équipe sont présent dans l'échappé, aucun ne collabore

La voix du commentateur ou du directeur sportif qui commence à nous dire quelque chose pendant une simulation et qui s'arrête nette quand on stoppe la simulation

Les crashs du jeu (au moment de la sauvegarde). En 7 étapes, j'ai eu droit à un crash au moment de la sauvegarder à la présentation des résultats dans le menu et une fois au moment de la sauvegarde automatique pendant une étape (la 6ème). A chaque fois obliger de reprendre à la sauvegarde automatique précédente

La non-sélection du coureur avant une étape (à aucun moment l'écran de sélection du coureur ne s'affiche)


Et je passe le fait que le mode Légende soit bien trop facile (6ème d'un sprint massif "normal" avec Bonnet, y'a pas comme un problème ?) ...

En espérant que les soucis soit régler dans le Patch Day One ... Quoi ? On me dit dans l'oreillette que le Day One était hier ... C'est bizarre, j'ai pas vu de patch en lançant le jeu ... Dommage ...
Hors-ligne

simon40

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 23 Mai 2013, 22:33
  • Pseudo GameCenter: NEUF_9288

Re: bug + maj

Message05 Juil 2019, 13:20

Oui mais ils vont encore nous dire : Oh vous savez on est un petit studio.... Avec pas beaucoup de moyen... Et on connaît la suite.
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: bug + maj

Message05 Juil 2019, 17:29

simon40 a écrit:Oui mais ils vont encore nous dire : Oh vous savez on est un petit studio.... Avec pas beaucoup de moyen... Et on connaît la suite.

Tout à fait, c'est intolérable de sortir une excuse pareille. Le peu de moyens ne doit pas expliquer autant de défauts, soit ils sont capables de réaliser un jeu convenable avec très peu de bugs, soit qu'ils arrêtent tout simplement.
PrécédentSuivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité