Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:18


Relay/Relais Bug

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

WEDŪ

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 28 Juin 2019, 16:02

Relay/Relais Bug

Message28 Juin 2019, 16:19

This years game 2019 has a relay bug when you are in a breakaway. I think the two problems are related.

1. You can sit on breakaway and they do not try to attack to get rid of you.

2. Relays tab is broken incorrectly displays % of relays per rider.

Obviously sitting on a breakaway can save alot of energy, can be advantage. Hopefully can be fixed in patch.




Le match de cette année 2019 a un bug de relais lorsque vous êtes dans une échappée. Je pense que les deux problèmes sont liés.

1. Vous pouvez vous asseoir en échappée et ils n'essayent pas d'attaquer pour vous débarrasser de vous.

2. L’onglet Relais est cassé de manière incorrecte et affiche le% de relais par coureur.

De toute évidence, rester sur une échappée peut économiser beaucoup d’énergie, ce qui peut être un avantage. Si tout va bien peut être résolu dans le correctif.


espérons que cela a du sens, j'ai utilisé la traduction google
Hors-ligne

WaneToutFritYT

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 06 Juin 2019, 02:07

Re: Relay/Relais Bug

Message28 Juin 2019, 18:00

WEDŪ a écrit:This years game 2019 has a relay bug when you are in a breakaway. I think the two problems are related.

1. You can sit on breakaway and they do not try to attack to get rid of you.

2. Relays tab is broken incorrectly displays % of relays per rider.

Obviously sitting on a breakaway can save alot of energy, can be advantage. Hopefully can be fixed in patch.




Le match de cette année 2019 a un bug de relais lorsque vous êtes dans une échappée. Je pense que les deux problèmes sont liés.

1. Vous pouvez vous asseoir en échappée et ils n'essayent pas d'attaquer pour vous débarrasser de vous.

2. L’onglet Relais est cassé de manière incorrecte et affiche le% de relais par coureur.

De toute évidence, rester sur une échappée peut économiser beaucoup d’énergie, ce qui peut être un avantage. Si tout va bien peut être résolu dans le correctif.


espérons que cela a du sens, j'ai utilisé la traduction google


Hello man, it doesn't really make sense so i'll help you with an accurate translation :

Le jeu de cette année 2019 a un grand nombre de bugs concernant les relais dans les échappées . Je pense que les deux problèmes sont liés.

1. Lorsque vous arrêtez de relayer, ils n'essayent même pas de vous attaquer pour se débarrasser de vous.

2. L’onglet Relais affiche un % inexact des réels relais pris par un coureur.

De toute évidence, se reposer dans une échappée permet d'économiser beaucoup d’énergie, ce qui peut être un avantage (ça veut pas dire grand chose). En espérant que tout soit reglé dans le patch (we can also say it that way)
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Relay/Relais Bug

Message28 Juin 2019, 20:13

C'est probablement lié. Les adversaires s'ajustent beaucoup en fonction du pourcentage de relais.
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Relay/Relais Bug

Message29 Juin 2019, 02:39

Ouais, je pense que l'IA ne se rend pas compte qu'on la dupe car il n'a pas les bonnes valeurs x'D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Relay/Relais Bug

Message04 Juil 2019, 13:25

Les 2 ne sont pas totalement liés car l'affichage ne montre que la valeur alors que l'IA prend aussi des paramètres comme le nombre d'équipier (même si apparemment il y a un bug mentionné sur un autre sujet), si le coureur a un leader etc...

Le ratonnage (le fait de ne pas être obligé de relayer pour maintenir l'échappée en vie) a déjà été identifié chez nous et la correction arrivera en patch.
Hors-ligne

WEDŪ

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 28 Juin 2019, 16:02

Re: Relay/Relais Bug

Message05 Juil 2019, 22:54

Patatrasse a écrit:Les 2 ne sont pas totalement liés car l'affichage ne montre que la valeur alors que l'IA prend aussi des paramètres comme le nombre d'équipier (même si apparemment il y a un bug mentionné sur un autre sujet), si le coureur a un leader etc...

Le ratonnage (le fait de ne pas être obligé de relayer pour maintenir l'échappée en vie) a déjà été identifié chez nous et la correction arrivera en patch.


Ok great you guys are going to fix this, any eta on the patch? I know it has to go through Micro$oft etc

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron