Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 01:00


Bugs trophees mode defi

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Actwd

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 26 Juin 2017, 21:28

Bugs trophees mode defi

Message01 Juil 2019, 13:58

Voilà jai commencé par ca, dans le but de mettre la partie du platine la plus difficile de côté des le début, et en même temps de patienter le temps que les bugs passent, et les trophees sont tombés de manières totalement archaïques.

Je mexplique:
Le trophee obtenir toute les médailles d'or en mode défi, nest pas tomber après que jai obtenus toutevles médailles d'or sur les descentes, mais après une médaille d'or en mode défi sprint.

Le trophee sprinter expérimenté est tombé alors que je n'avais pas débloqué tout les défis du mode défis sprint, (il me manque la difficulté expert du défi 5)

Le trophee intouchable est tombé alors que je n'ai gagné que 3 defis sprints en difficulté maximale.

Je précise que je joue sur ps4 pro. D'autres ont ils remarqués ce bug ? Ou d'autres résultats similaires ?
Hors-ligne

oxor

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 02 Août 2013, 17:55

Re: Bugs trophees mode defi

Message02 Juil 2019, 17:14

bug aussi avec le succes (xbox one) Raté ! qui tombe pas..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: Bugs trophees mode defi

Message04 Juil 2019, 13:15

Il est possible que les trophées se débloquent avec un temps de retard (par exemple il faut finir un 2e défi pour obtenir le trophée alors qu'il aurait dû être débloqué au défi précédent). La correction arrivera dans un patch.
Hors-ligne

oxor

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 02 Août 2013, 17:55

Re: Bugs trophees mode defi

Message04 Juil 2019, 17:15

Patatrasse a écrit:Il est possible que les trophées se débloquent avec un temps de retard (par exemple il faut finir un 2e défi pour obtenir le trophée alors qu'il aurait dû être débloqué au défi précédent). La correction arrivera dans un patch.


j'ai refait 10-15 fois le succès raté ! il est jamais tombé ^^ il me manque que ce trophée pour le 100% c'est dmg :p
Hors-ligne

oxor

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 02 Août 2013, 17:55

Re: Bugs trophees mode defi

Message05 Juil 2019, 17:11

Patatrasse a écrit:Il est possible que les trophées se débloquent avec un temps de retard (par exemple il faut finir un 2e défi pour obtenir le trophée alors qu'il aurait dû être débloqué au défi précédent). La correction arrivera dans un patch.



au cas ou j'aurai pas trop compris le succés : raté !

Il faut bien célébré sa victoire en étant 1er et ce faire doubler par le mec derrière nous avant de franchir la ligne ?
Hors-ligne

jonstats

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 26 Juil 2019, 21:54
  • Pseudo GameCenter: jonstats

Re: Bugs trophees mode defi

Message26 Juil 2019, 21:58

bonjour probleme avec le trophée raté ou il faut finir deuxième et faire une célébration trophée buger ou mal expliquer merci de nous tenir informé.

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)