Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:20


IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm team

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dirtyfighter

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 25 Oct 2014, 22:31

IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm team

Message02 Juil 2019, 18:46

Je joue sur Paris-Nice. Et visiblement, les coureurs qui sont dans la même équipe (Valgren et Slagter puis Pauwels et Van Avermaet) ne passent jamais les relais. Par contre quand un des deux est pris dans une cassure, le coureur restant se met à passer les relais.

C'est fort regrettable car dans l'étape que je joue actuellement, Van Avermaet et Pauwels ratonnent alors qu'ils ont tout intérêt à rouler pour permettre à Pauwels de défendre son maillot à pois.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message04 Juil 2019, 10:52

Nous n'arrivons pas à reproduire ce problème actuellement.

Pouvez-vous nous préciser le mode jeu ainsi que la difficulté et les étapes du votre épreuve.
Hors-ligne

stikyu

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2017, 01:47

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message04 Juil 2019, 11:55

Ce la arrive sur tous types de mode, étapes et difficultés.
Il suffit juste que 2 membres de la même équipe soit dans une même échappée pour reproduire ce bug..
Je l'ai pour ma part remarqué dès la première étape que j'ai joué donc pas difficile à reproduire.Prendre une étape de montagne ou il y a une grosse échappés and that's it.

En passant, j'insiste une fois de plus sur les arrivées en soimmet ou les leaders n'attaquent pas ou plutôt ne sprintent pas dans le dernier km
Hors-ligne

dirtyfighter

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 25 Oct 2014, 22:31

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message04 Juil 2019, 12:56

Paris-Nice, toutes les étapes, niveau champion.

J'ai remarqué aussi qu'on pouvait ne prendre aucun relais durant toute l'étape sans que l'I.A ne trouve quelque chose à redire.

Autre problème : lors de la dernière étape Nice-Nice, je suis parti avec Pinot au 1er col. 18ème à 3'46; cela se comprenait. Mais alors que l'I.A semblait me tenir à 2'15; elle m'a laissé filer dans le final au lieu de me neutraliser ou même de revenir à la faveur d'une lutte pour le général entre les aspirants à la victoire. Du coup j'ai gagné l'étape avec plus de 5' et Paris-Nice par la même occasion.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Patatrasse

Cyanide Team

  • Messages: 954
  • Inscrit le: 13 Juin 2012, 09:46

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message04 Juil 2019, 13:10

Pour le problème de pouvoir s'abstenir de relayer en échappée, c'est identifié et reproductible de notre côté. Pour les IA qui ne collaborent pas à 2 dans l'échappée, pour le moment nous pouvons reproduire le fait de mettre 2 IA de la même équipe en échappée mais nous n'avons pas le même comportement : au moins l'un des 2 relaye :/
Hors-ligne

FloSimRace

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 04 Juil 2019, 15:56

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message04 Juil 2019, 16:05

Je confirme ce que dirtyfighter dit dans son premier message ... Première étape du Tour en Légende avec la Groupama-FDJ, j'envoie Ladagnous en échappé, on se retrouve à 5 dont 2 Lotto-Soudal et aucun de ces deux coureurs n'a passé de relais ... Et j'ai déjà vu le bug sur des vidéos de Styros ... Mais si seulement c'était le seul bug ...
Hors-ligne

dirtyfighter

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 25 Oct 2014, 22:31

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message04 Juil 2019, 17:46

Je n'ai pas non plus l'impression que l'I.A soit vigilante en ce qui concerne les coureurs échappés dangereux pour le général.
Hors-ligne

ErictheKing

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 02 Avr 2017, 11:35
  • Pseudo GameCenter: ErictheKing

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message04 Juil 2019, 21:13

Patatrasse a écrit:Nous n'arrivons pas à reproduire ce problème actuellement.

Pouvez-vous nous préciser le mode jeu ainsi que la difficulté et les étapes du votre épreuve.


Pro Team en Légende à chaque fois les 2 coéquipiers restent au fond de l'échappée et aucun des deux ne collabore.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message05 Juil 2019, 20:30

Je confirme que ce bug est présent, déjà l'année dernière.

Je suis actuellement en mode TDF uniquement en légende étape 5. On est 16 en échappées. L équipe de COFIDIS et une autre compte 3 menbres chacun dans le groupe, personne ne prend de relais !!! L'équipe TDD en compte 2 et pareil pour la bora , aucun relais de prit par tous ces coureurs. C est vraiment naze et scandaleux.

Sur 16 coureurs il y a 10 coureurs qui ne roule pas !!! J'avais jamais vu ça !

Comment on fait pour envoyer les screenshots de ma console ou mon téléphone que j'envoie la preuve ? Tous ces coureurs sont en queue de groupe.

Je suis sur xbox
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: IA qui ne collabore pas qd il y a 2 coureurs de la mm te

Message06 Juil 2019, 02:52

J'ai vécu une situation vraiment unique qui illustre bien ce gros problème : une échappée de 30 coureurs environ et beaucoup d'équipes représentées par au moins deux coureurs et devinez qui roule en tête de l'échappée : ceux qui sont unique représentant de leur formation alors que les équipes avec plusieurs membres dans l'échappée ne roule absolument pas, tout le contraire de ce qui se passe en réalité !
Suivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)