Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 12:41


pétition

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

Re: pétition

Message06 Juil 2019, 00:06

Patatrasse a écrit:
vvlap-49 a écrit:Bonsoir tous le monde, patatrass,

Gros coup de gueule et j'espère ne pas être le seul !!

Sincèrement, es ce une bêta ou une alpha ou un foutage de gueule ? Payer 50 euros un jeu remplis de bugs relatés par toute la communauté est inadmissible !! Même un jeu à plus petit budget s'en sors mieux que TDF !
Avez-vous une équipe qui teste réellement le jeu avant sa sortie ? J'ai pas l'impression car sinon ils auraient trouvés tous se que l'on rapporte depuis moins d'une semaine. La plupart des bugs sautent au yeux quand même !!! De plus, certain bugs datent de l'année dernière !!!!!
Hâte que vous bougiez un peu plus le....pour régler tous les bugs. J'espère que vous présenterez des excuses à toute la communauté du jeu pour avoir fourni et non fini un jeu de qualité jouable dans toutes les circonstances et sur toutes les plateformes.
Un dernier conseil pour pas perdre votre communauté : sortez un multijoueurs de qualité sans bugs sinon ne le sortez pas !!! Je préfère et je pense que nombreux sera d’accord, un mode pro leader ou pro team sans bugs mais excellemment travaillé et sans multijoueurs que avoir un multijoueurs complètement injouable avec un mode carrière.
J'espère avoir une réponse claire et nette sur les bugs : comment allez vous les régler ? Avez vous l'intention de TOUS les régler ? Allez vous faire des mises à jour régulières sur le jeu et non le lâcher comme vous faites chaque année après chaque patch notes et du tour de France irl ?

Merci de vos réponses
ps : à tous ceux qui sont d'accord, veuillez mettre un +1 en commentaires. Merci de votre soutient et de votre participation pour que les choses bougent !!!



Notre objectif est de corriger le maximum de bugs mais le suivi ne peut pas se faire sur une année complète car cela signifierai moins de temps consacré à l'opus suivant.


Bonsoir patatrass,

concernant ton dernier paragraphe, ça pique aux yeux!!! comment tu peut dire ça !

Si vous voulez plus de temps pour sortir un bon opus, il faut commencer par corriger les bugs et ensuite quand votre opus est bon ( sans bugs + contenu ) là vous pouvez vous consacrer au suivant ! Vous faite l inverse depuis quelques années car vous lâcher le jeu après votre patch des notes et puis plus rien d'où des bugs qui datent de plus d'un an !
De plus, rien ne vous empêche de sortir le jeu après le vrai Tour de France ce qui vous fait gagner un mois environ pour sortir un opus de qualité et gagner du temps pour le prochain ! Je pense pas que ça gêne la communauté que cela soit comme je dis tant qu il y a la qualité derrière. Rien ne vous empêche aussi de sortir une bêta en test pour faire les changements adéquats suite à celle-ci avant la vrai sortie officielle.

En un an, vous avez programmé le tour des Flandres et le championnat du monde en mode pro leader et pro team, ajouter quelques gris gris en my tour, développer plus d'étapes et de variantes, améliorer l'ia, un peu de défis spécial sprint et ah oui un multijoueurs même pas présent à la sortie du jeu et qu'on attend jusqu'à quand ! Tout ses ajouts sont supers mais les bugs présents font des énormes grosses taches à côté de ses ajouts !! Le nombre de plaintes a augmentées de manière explosive. Beaucoup de personne délaisse le jeu tellement qu'il est injouable et pour tout ceux qui voulais l'acheter, ils reporteront leurs achats ou même carrément feront l'impasse sur cet opus voir encore plus des personnes le revendrons si vous sortez pas des patchs réguliers pour corriger les bugs ainsi que le multijoueurs !
A propos du multi, c'est vraiment lamentable ce que vous avais fais ! Vendre un produit à des consommateurs en leur promettant du contenu inexistant j'appelle ça une escroquerie !!!!! En comparaison, j'achète pas un véhicule neuf sans moteur ou contrôle technique valable !!

Le temps c'est de l'argent comme dis le proverbe et vous êtes entrain d'en perdre énormément !

Il est vrai qu'une communauté d'un jeu demande toujours plus de contenu sur une licence et il est vrai aussi que un an est peut être juste pour vous. Programmer un jeu est complexe mais c'est votre domaine ! Nous, la communauté, on est que des joueurs passionnés par le cyclisme pas des programmateurs informatiques ou en charge de la communication du jeu ou autres. Vous vouliez satisfaire la communauté en sortant un opus garni de contenus mais vous vous êtes complètement planté au final avec tous ses bugs et une communication disons floue et mauvaise !
Hors-ligne

TRHHH

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 05 Nov 2017, 14:19

Re: pétition

Message06 Juil 2019, 14:59

Non mais surtout tout le monde est dégoûté par la licence là... L'année dernière ça ralait déjà un peu et là, dès la première semaine, tout le monde en a marre, y a des bugs toutes les 5 minutes. Donc si vous voulez vendre un jeu 2019, commencez par finir celui-ci
Hors-ligne

simon40

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 23 Mai 2013, 22:33
  • Pseudo GameCenter: NEUF_9288

Re: pétition

Message06 Juil 2019, 21:03

Il est beau le patch Day One !

Merci Cyanide...
Précédent

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)