Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:43


note sur 20

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: note sur 20

Message09 Juil 2019, 20:37

IngeniusSoul a écrit:ben jsais pas, vous faites comme si c'est des branleurs qui sont parti en RTT au lieu de bosser. Vous croyez qu'ils bronzent au Soleil ?

On n'a pas dit cela mais quand tu vois que certains bugs persistent au cours des années, on est en droit de se demander qu'est-ce qu'il font ...
Plutôt que de sortir un mode online ou ajouter une nouvelle course, ils auraient peut-être dû se concentrer sur la création des nouvelles étapes et ne pas ajouter de mode pro leader l'année dernière ou de multi cette année et de consacrer plus de temps à corriger les bugs. Maintenant ils ont fait des choix, nous sommes en droit de les critiquer.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: note sur 20

Message09 Juil 2019, 21:17

alexandre7894 a écrit:
IngeniusSoul a écrit:ben jsais pas, vous faites comme si c'est des branleurs qui sont parti en RTT au lieu de bosser. Vous croyez qu'ils bronzent au Soleil ?

On n'a pas dit cela mais quand tu vois que certains bugs persistent au cours des années, on est en droit de se demander qu'est-ce qu'il font ...
Plutôt que de sortir un mode online ou ajouter une nouvelle course, ils auraient peut-être dû se concentrer sur la création des nouvelles étapes et ne pas ajouter de mode pro leader l'année dernière ou de multi cette année et de consacrer plus de temps à corriger les bugs. Maintenant ils ont fait des choix, nous sommes en droit de les critiquer.



+10000000

J'espère que cette année avec les retours plus que negatif, ils réfléchirons sérieusement pour l'année prochaine.

J'ai passé beaucoup de temps depuis 2 ans a remonter les différents problèmes. Quand tu vois que les 3/4 sont toujours présents et que des nouveaux on fait leur apparition ça fou les boules.

Je pense comme toi, ça sert a rien de rajouter du contenu si le gameplay n'est pas au point, maintenant il font certainement ça pour contenter tout le monde.

Perso le multi qui vont proposer j'en ai rien a carrer et j'aurais simplement voulu un multi online local comme il est possible de le faire a la maison avec un copain sur la même console.

Bref on verra bien. Moi ce que je vois c'est que a 50 balles le jeu, je n'y jou déjà plus. Aucune envie de me lancer en pro team dans l'état et un seul mode TDF a suffi pour me faire un avis. Très déçu encore une fois et encore plus cette année. La pillule a du mal a passer et Cyanide a pas marqué de point avec la communauté cette année , bien au contraire.

Le nombre de bugs est intolérable et le comportement de l ia est vraiment dégueulasse. Il était déjà pas terrible l'année dernière mais cette année il on réussi a régresser. Je comprend pas.
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: note sur 20

Message09 Juil 2019, 23:39

zdedededex74 a écrit:Perso le multi qui vont proposer j'en ai rien a carrer et j'aurais simplement voulu un multi online local comme il est possible de le faire a la maison avec un copain sur la même console.



Patatrasse l'avait expliqué lors de son interview avec Megadriver, à quoi bon faire un mode multi si y a personne dessus ? Si ils font un multi comme le mode coop local, y aura personne avec qui jouer en online. Le but étant qu'il y ai le plus de monde possible pour que l'on trouve facilement une partie. Il fallait donc un mode de jeu qui soit court, rapide et dynamique.
Dernière édition par IngeniusSoul le 10 Juil 2019, 14:56, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: note sur 20

Message10 Juil 2019, 07:00

IngeniusSoul a écrit:
zdedededex74 a écrit:Perso le multi qui vont proposer j'en ai rien a carrer et j'aurais simplement voulu un multi online local comme il est possible de le faire a la maison avec un copain sur la même console.



Patatrasse l'avait expliqué lors de son interview avec Patatrasse, à quoi bon faire un mode multi si y a personne dessus ? Si ils font un multi comme le mode coop local, y aura personne avec qui jouer en online. Le but étant qu'il y ai le plus de monde possible pour que l'on trouve facilement une partie. Il fallait donc un mode de jeu qui soit court, rapide et dynamique.



Loca,l tu sais ce que ca veut dire où en faite tu as toujours réponse a tout ? Moi ce qui m intéresse c est faire des étapes avec des amis de ma console., Donc micro etc. J'en ai rien a carrer de jouer avec des gens lambda sur des étapes courtes a 8 coureurs . Aucun intérêt pour moi et aucun réalisme.
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: note sur 20

Message10 Juil 2019, 12:07

zdedededex74 a écrit:
IngeniusSoul a écrit:
zdedededex74 a écrit:Perso le multi qui vont proposer j'en ai rien a carrer et j'aurais simplement voulu un multi online local comme il est possible de le faire a la maison avec un copain sur la même console.



Patatrasse l'avait expliqué lors de son interview avec Patatrasse, à quoi bon faire un mode multi si y a personne dessus ? Si ils font un multi comme le mode coop local, y aura personne avec qui jouer en online. Le but étant qu'il y ai le plus de monde possible pour que l'on trouve facilement une partie. Il fallait donc un mode de jeu qui soit court, rapide et dynamique.



Loca,l tu sais ce que ca veut dire où en faite tu as toujours réponse a tout ? Moi ce qui m intéresse c est faire des étapes avec des amis de ma console., Donc micro etc. J'en ai rien a carrer de jouer avec des gens lambda sur des étapes courtes a 8 coureurs . Aucun intérêt pour moi et aucun réalisme.
Pour le Coup là je suis d'accord, le mode Multi qui était réclamé par tous était un mode Multi où on peut jouer avec ses amis
À la limite le système qui est fait ça passe même si ça risque d'être trop rapidement répétitif mais là la base du système aurait été de jouer avec ses amis car là face a des inconnu il n'y a aucun intérêt ;)
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: note sur 20

Message10 Juil 2019, 15:07

zdedededex74 a écrit:Loca,l tu sais ce que ca veut dire où en faite tu as toujours réponse a tout ?


jt'ai juste expliqué pourquoi ils ont fait comme ça moi, si ça te plaît pas c'est pareil ^^'
après c'est chacun ses préférences. Ils voulaient faire un mode auquel tout le monde pourrait jouer, pas seulement ceux qui ont des potes en ligne et qui veulent jouer avec (très peu de monde)

Maintenant si tu veux quelqu'un qui répond pas et que ton but c'est d'avoir raison, discute avec un mur, pas un être humain.
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: note sur 20

Message10 Juil 2019, 16:34

IngeniusSoul a écrit:
zdedededex74 a écrit:Loca,l tu sais ce que ca veut dire où en faite tu as toujours réponse a tout ?


jt'ai juste expliqué pourquoi ils ont fait comme ça moi, si ça te plaît pas c'est pareil ^^'
après c'est chacun ses préférences. Ils voulaient faire un mode auquel tout le monde pourrait jouer, pas seulement ceux qui ont des potes en ligne et qui veulent jouer avec (très peu de monde)

Maintenant si tu veux quelqu'un qui répond pas et que ton but c'est d'avoir raison, discute avec un mur, pas un être humain.
Ils pouvaient très bien le faire en ayant comme priorité qu'on puisse jouer avec ses potes ;)
Bon après vu l'énorme temps d'attente pour l'avoir le patch "day one" avec le multi, on aura peut être une bonne surprise même si c'est peu probable
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: note sur 20

Message10 Juil 2019, 18:17

IngeniusSoul a écrit:
zdedededex74 a écrit:Loca,l tu sais ce que ca veut dire où en faite tu as toujours réponse a tout ?


jt'ai juste expliqué pourquoi ils ont fait comme ça moi, si ça te plaît pas c'est pareil ^^'
après c'est chacun ses préférences. Ils voulaient faire un mode auquel tout le monde pourrait jouer, pas seulement ceux qui ont des potes en ligne et qui veulent jouer avec (très peu de monde)

Maintenant si tu veux quelqu'un qui répond pas et que ton but c'est d'avoir raison, discute avec un mur, pas un être humain.


Lol tu nous prend pour des lapins de 3 semaines a nous expliquer ? Tu crois qu on est pas au courant des difficultés de creer un jeu ? En faite ta juste rien comprit lol en plus tu ose dire ca, je cite :
ben jsais pas, vous faites comme si c'est des branleurs qui sont parti en RTT au lieu de bosser. Vous croyez qu'ils bronzent au Soleil ? genre monsieur se fait l avocat du diable ^^ tu nous prend pour des Teletubbies ou bien ! Tu confond tout en faite.

Il y a des choses qui sont excusables, d autres non .
La clairement a moins dune maj du feu de dieu, pour moi ca va etre compliqué. Sortir un jeu dans un tel état est difficilement pardonnable. Sachant en plus que depuis des annees la communauté remonte des problemes récurrents. Alors au lieu de faire des ajouts qui sont de mon point de vue non vitaux pour le moment, il ferait mieux de corriger les différents bug qui pourrisent le gameplay.

Moi ce que je vois c est que j'ai mi 50 balles dans un jeu qui est bourré d'incohérence et de bug en tout genre et que je ny jou deja plus. Quelques my tour montagne et un TDF m'ont suffi amplement. Donc oui j ai un peut les boules et j'ai comme limpression de mettre fait un peut ken voit tu ^^
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: note sur 20

Message10 Juil 2019, 20:33

Plus j'avance dans mon pro team et plus j'assiste à de mauvaises surprises :
je participe au Tour de France et dès la première étape, deux bugs (encore et toujours), déjà je démarre le Tour à 7 coureurs au lieu de 8 (merci l'équité, surtout sur 3 semaines) et superbe crash en pleine ascension du Bosberg.
Deux bugs énormes en l'espace de 15 minutes, c'est du jamais vu ! Cyanide qui continue à battre des records et à surprendre ... dans le mauvais sens évidemment.
J'accepte que certains défendent Cyanide (chacun a le droit d'avoir son opinion) mais ne me dites pas qu'ils font du gros taf ou autres conneries en tout genre.
Je repense à l'opus 2013 qui était génial (je n'ai pas souvenir d'un bug) et quand je vois celui de cette année, c'est un autre univers. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là ? Plus on avance dans les années et plus le jeu présente des défauts, c'est invraisemblable !
J'ai souvenir qu'il y avait eu du changement dans l'équipe de développeurs chez Cyanide en 2016 ou 2017. J'en conclu donc que l'équipe actuelle est bien moins compétente que l'équipe passée.
Hors-ligne

Rone2929

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 11 Juil 2019, 13:12

Re: note sur 20

Message11 Juil 2019, 15:14

4/20 (ps4)

l'accumulation de bug est arrivée à saturation

j'attend pour ma part une vrai transparence sur le patch à venir, surtout sur les défauts qu'ils n'auront pas corrigé
et savoir combien de patch seront à venir, nous serons pour le coup si cyanide est à l’écoute de sa communauté et pendant combien de temps ils vont s'investir pour corriger les défauts du jeu.
(ma crainte serait que dans 2 mois avoir une simple mise à jour des notes des coureurs, la sortie du multijoueur qui lui aussi aura besoin d'un suivi et quand faite ils se concentrent déjà sur TDF2020, si cela devait arrivé il perdrai tellement de fidèle client amateur du jeu)

seul temps nous le dira
PrécédentSuivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)