Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:56


Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

oxor

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 02 Août 2013, 17:55

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message12 Juil 2019, 17:26

j'ai meme pas eu la MAJ :lol:
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message13 Juil 2019, 00:47

Pour le problème de profil sur l'étape Porto-Vecchio - Lévie, il était déjà présent avant la MAJ.
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message13 Juil 2019, 01:47

Rone2929 a écrit:9- défaut de texture sur l'étape Nice - Nice quand il vous restera 35,6 KM à parcourir vous pourrez observer une rambarde de sécurité en plein milieu de votre route (heureusement vous pouvez passer à travers)


Une rembarde de sécurité ... ATTENTION PHILIPPE !!!! :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message14 Juil 2019, 11:14

Assez inquiétant pour moi après avoir téléchargé la mise à jour, en lançant le jeu celui-ci m'annonce que mon profil est corrompu et que celui-ci va être supprimé et d'appuyer sur X pour confirmer. Voyant cela je n'ai pas validé. J'ai fermé l'application et désinstallé les données du jeu (pas mes données de sauvegarde). J'ai réinstallé le jeu en version 1.00 (tout en bloquant le téléchargement de la 1.02) et cela fonctionne à nouveau.

J'ai l'impression de n'avoir fait que retarder une échéance... Faut-il d'ores et déjà que je me prépare à perdre toutes mes données ? :(

[0069302]
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message14 Juil 2019, 11:22

Sinon à mon avis le trophée "Raté !" qui demande de finir deuxième après avoir effectué une célébration est toujours bugué car beaucoup de joueurs continuent de s'en plaindre et sur PSNPROFILES personne n'a toujours réussi à l'avoir.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message15 Juil 2019, 07:23

Ce patch corrige t'il également des erreurs ou est'il simplement destiné au multi ?
Hors-ligne

MisterRDR

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 23 Juil 2015, 11:56

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message18 Juil 2019, 11:58

Je n'ai pas trop le courage de remonter tous les bugs au fur et à mesure car il y a en a vraiment beaucoup.

Mais voici deux qui me passent par la tête :
- En Pro Leader (après plusieurs saisons), après une victoire sur la deuxième étape du contre la montre par équipe (celle qui se déroule à Bruxelles), la victoire n'est pas comptabilisée au titre des statistiques du coureur qu'on développe. Celui-ci continue de considérer qu'on est à 0 victoire sur 3 en CLM par équipe (je précise que son coureur est très avancé, il a pratiquement débloqué tout le reste).
- Il arrive que les consignes individuelles données aux équipiers ne fonctionnent pas toujours. Par exemple après avoir demandé à un coureur de "rester dans le groupe coûte que coûte" (celui avec l'effort maximum), celui-ci enregistre l'ordre "suivre sans se fatiguer" (celui avec l'ordre minimum). En insistant pour redonner l'ordre cela ne passait toujours pas. J'ai dû lui dire de "suivre sans se fatiguer" puis lui redire de "rester dans le groupe coûte que coûte" pour qu'enfin il accepte (j'ai rencontré ce type de souci à plusieurs reprise sur le jeu). Je précise que je joue avec les consignes permanentes.
Hors-ligne

Rone2929

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 11 Juil 2019, 13:12

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message21 Juil 2019, 12:37

13- en mode Pro Team - 2ème étape du Tour de France, Bug du CLM par équipe sur l'étape Bruxelles Palais Royal - Brussel Atomium 27km
impossible de jouer l'étape pendant le chargement de celle-ci, le jeu plante à 100% ( il vous faudra valider Etape Rapide )

14- étape Bastia-Ajaccio, la Zone de Ravitaillement.
regardez bien les arches la 1ère indique Début de Ravitaillement et la 2ème ........... suspense...... encore Début de Ravitaillement.

Tellement de Bug et de Défaut de quoi faire pâlir un poisson rouge albinos :evil: :evil: :evil:
Hors-ligne

Beksinski

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 28 Juin 2019, 14:35

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message25 Juil 2019, 20:31

Bonsoir,

Nous remercions les joueurs ayant pris le temps de faire des retours constructifs, cela nous aide grandement à cerner les problèmes majeurs que vous souhaitez voir résolus en priorité.

Ils ont été répertoriés et sont au centre de nos efforts de corrections, une partie étant déjà résolue, cependant la plupart sont complexes à reproduire et aux vue de nos contraintes de productions et de nos effectifs, nous ne sommes pour le moment pas en mesure de vous communiquer une date pour un prochain patch correctif.
Nous reviendrons vers vous le cas échéant.

Merci de votre patience déjà bien éprouvée.
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: Regroupons les bugs présents après la mise à jour 1.02

Message30 Juil 2019, 23:29

Perso je n'ai pas l'impression d'avoir trop de bugs.
Déjà dans les échappés, lorsque il y a 2 coureurs de la même équipe, au moins 1 des 2 passe les relais ; et puis là je fais un Dauphiné avec Wanty en légende : première étape de montagne, je passe au col HC avec Guillaume Martin pour le maillot à pois puis je me relève pour garder de l'énergie et perdre du temps pour pouvoir prendre les échappées dans les prochaines étapes. Et là, grâce au replay, je voie que Pinot attaque à 3 km, de l'arrivée alors qu'ils n'étaient plus qu'une petite dizaine. Il fini au sprint avec Bardet. Ils prennent 16 secondes sur Quintana et 50 secondes sur Froome et Dumoulin. Les autres favoris sont encore plus loin.

Alors pour les relais dans les échappés je sais pas si ça été corrigé dans le premier patch ou si c'est moi qui a de la chance et pour ceux qui disent que ça n'attaque jamais, mettez-vous en mode légende et vous verrez.

Autre point positif : en 2 étapes je vois des coureurs qui tombent tout seul. 1 fois Barguil en descente (au début je pensais que c'était un bug de texture mais non, c'était bien un coureur au sol !) et la deuxième fois un coureur qui m'accompagnait en échappé (j'étais pas dans la [CENSORED] après !). Je trouve ça bien et surtout mieux que les chutes en gros tas (même s'il faut de tout).
PrécédentSuivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)