Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:40


multijoueurs

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vvlap-49

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 08 Juin 2019, 00:10

multijoueurs

Message14 Juil 2019, 21:49

Bonsoir Patatrass, bonsoir la communauté,

Je fais un retour sur le 1er patch sorti : le multijoueur.

Enfin sorti, celui-ci rencontre beaucoup de problèmes notamment liés aux connexions. En effet, en 4h de live hier soir, j'ai pu jouer seulement à 5 étapes donc c'est pas un bon ratio. Je rencontre beaucoup de difficultés à rentrer dans le menu principal du mode online et quand j'y parviens, une nouvelle difficulté apparaît pour trouver une étape. Cela se traduit très régulièrement par des déconnexions du réseau. Le message " erreur de connexion " rythme la vie du mode de jeu.
Si par chance j’accède à une étape, j'affronte des bots et aucun adversaires réels. Ça été le cas sur mes 5 étapes.

Pour ma part, j'apprécie quand même ce nouveau mode. Les étapes sont courtes et dynamiques. Le menu est pas mal élaboré et celui-ci peut rajouter de la longévité à se jeu.

Quelques questions se posent tout de même :
1- Pourquoi avoir choisi une option de 3 équipes au lieu de 1 ?
2- Pourquoi ne voit t'on pas nos coéquipiers ?
3- Rajouteriez vous des étapes comme des pavés ? car on voit le bonus pavé !
4- Pourquoi avoir mis les points a prendre sir les étapes de montagne dans des zones de plaine au lieu du sommet des cols ? pas d'intérêts à mon goût !
5- Es ce que les coéquipiers apportent quelques choses à nos leaders en terme de cohésion ? Par exemple, une team full français sera plus ou moins forte qu'une équipe sans lien sauf au niveau des leaders ?
6- Quelle est la durée des boosts ( carte noires ) ? 1 semaine ? 1 mois ?
7- A quand le multijoueurs pour les joueurs xbox ? ( énormément demander sur mon live )

Voici donc mon premier rapport. En espérant que les serveurs s’améliorent de plus en plus et au passage je n'est pas remarqué de bugs dans se mode de jeu.
Merci de tes réponses Patatrass
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: multijoueurs

Message15 Juil 2019, 22:42

Je peux répondre à 2 questions je pense :

1°/ car y a plusieurs profils et ce serait con d'avoir deux sprinteurs pour de la montagne :lol:
2°/ ??? c'est à dire ?!
4°/ je présume pour pouvoir tenter d'autres stratégies, genre un sprinteur qui passe bien les bosses.... forçant les grimpeurs à rouler, et pas à slack dans les roues. Ça rajoute vachement de mouvement je trouve ! Faut que ce soit un minimum stratégique aussi, sinon c'est juste une bataille de stats et y a plus d'intérêt.... là faut analyser les compositions pour contrer es adversaires pas avoir un plan préétabli et "vazy roule t fais moi gagner" x)
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: multijoueurs

Message16 Juil 2019, 20:07

IngeniusSoul a écrit:Je peux répondre à 2 questions je pense :

1°/ car y a plusieurs profils et ce serait con d'avoir deux sprinteurs pour de la montagne :lol:
2°/ ??? c'est à dire ?!
4°/ je présume pour pouvoir tenter d'autres stratégies, genre un sprinteur qui passe bien les bosses.... forçant les grimpeurs à rouler, et pas à slack dans les roues. Ça rajoute vachement de mouvement je trouve ! Faut que ce soit un minimum stratégique aussi, sinon c'est juste une bataille de stats et y a plus d'intérêt.... là faut analyser les compositions pour contrer es adversaires pas avoir un plan préétabli et "vazy roule t fais moi gagner" x)


Le c à dire c simple, c qu’on en contrôle 2 mais les 6 autres autour, ils servent à quoi, à faire du beurre, faut bien qu’ils servent à quelque chose les 6 équipiers non ?
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: multijoueurs

Message16 Juil 2019, 22:01

Nathan7945 a écrit:
IngeniusSoul a écrit:Je peux répondre à 2 questions je pense :

1°/ car y a plusieurs profils et ce serait con d'avoir deux sprinteurs pour de la montagne :lol:
2°/ ??? c'est à dire ?!
4°/ je présume pour pouvoir tenter d'autres stratégies, genre un sprinteur qui passe bien les bosses.... forçant les grimpeurs à rouler, et pas à slack dans les roues. Ça rajoute vachement de mouvement je trouve ! Faut que ce soit un minimum stratégique aussi, sinon c'est juste une bataille de stats et y a plus d'intérêt.... là faut analyser les compositions pour contrer es adversaires pas avoir un plan préétabli et "vazy roule t fais moi gagner" x)


Le c à dire c simple, c qu’on en contrôle 2 mais les 6 autres autour, ils servent à quoi, à faire du beurre, faut bien qu’ils servent à quelque chose les 6 équipiers non ?


AAAAH
Ils apportent des petits bonus de stats à nos leaders, c'est tout.
C'est marqué d'ailleurs, jsais pas comment vous avez pu le louper xD

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron