Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 05:05


Très Clairement

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: Très Clairement

Message22 Juil 2019, 16:16

Rone2929 a écrit:j'étais aussi présent sur le live de Styros, il avait fait le nécessaire pour que le tour soit compétitif en modifiant les notes de tous les leaders, oui c'est clair c'est la catastrophe, a telle point que j'ai fait un test avec mon fils de 8 ans qui n'a jamais joué a aucun tour de france qui ne joue jamais à la ps4. (seulement 2h de pêche sur un célèbre jeu de cow-boy) a remporté haut la main l'étape de montagne difficulté Légendaire (Bourg Saint Maurice-Alpe d'huez) avec comme leader et équipier :
Dumoulin, Valverde, kwiatkowski, bardet, roglic, woods, jungels et sagan. il a juste réalisé un tempo de 70 varié avec du 80, il a écrasé la concurrence. en fin de partie il me regarde et me dit: si c'est facile pour moi pour toi ou est le challenge (car je suis fan des jeux très difficile, ex: from software) !!!! d'où mes postes d'hier, pas simple de se faire vanner par un enfant de 8 ans, j'attend un jeu avec très peu de bug et surtout une ia digne du tour de france que nous vivons actuellement.


Ah la vache, abusé. De toute façon il y a un gars sur un autre forum, il poste ces victoires en mode TDF seulement avec ia en légende. Il a réussi a gagner le tour avec 31 coureurs bordel. Ok il recommence certaine étapes pour optimiser ces chances et piéger l ia aux endroits adéquates mais quand même c est ouf.

Tu as vu dans les descentes aussi, c est abusé la faiblesse.de l'IA. Et les problèmes d oreilette aussi. A un moment donné, il a était obligé de prendre la main sur son equipier et de le stopper net pour qu il attende son leader. Il ne voulait pas respecter l ordre qu'il avait préconisé. C'est désolant.
Précédent

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)