Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 22:11


Oyé Oyé, Appel à la communauté

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Rone2929

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 11 Juil 2019, 13:12

Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message22 Juil 2019, 16:53

+1 pour moi
Dernière édition par Rone2929 le 25 Juil 2019, 22:48, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

stikyu

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2017, 01:47

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message22 Juil 2019, 19:02

+1
Hors-ligne

misterflog

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 02 Oct 2009, 19:25

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message22 Juil 2019, 19:03

+1
Hors-ligne

Nachou

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 20 Août 2014, 17:55

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message22 Juil 2019, 19:07

A bon! C'est quoi cet appel de joueur qui serait désireux de ne pas acheter les éditions 2020 (à supposer qu'il y en ait une).

Une assemblée de joueur qui serait donc là pour punir Cyanide, sans vraiment savoir le pourquoi de la chose.
Ce n'est pas par des soi-disant punition qu'on va de l'avant, au contraire.
Moi j'essaye de comprendre et d'aider, pas de punir..

La punition dans ce cas précis, s'apparente plus a de la vengeance et frustration de joueur, qui peut se comprendre certes, mais qui en aucun cas servirait une cause commune de tous les partis représentatifs autour d'un jeu, joueurs et créateur.

- 100
Hors-ligne

misterflog

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 02 Oct 2009, 19:25

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message22 Juil 2019, 20:24

Qui parle de punition mère teresa.

Dans mon cas, je réponds juste à la question de savoir si je vais continuer d'acheter ce jeu et là réponse est simple, mise à jour ou pas, la réponse est non, point barre.
Relayer l'info ou quelconque autre action d'ailleurs n'est pas dans mes plans.

Frustration, vengeance.. Tout de suite les grands mots.. On parle d'un constat sur un jeu vidéo..

Il ne faut pas voir là une croisade contre tel ou tel éditeur de jeu ou développeurs pour des joueurs comme moi qui mettent un +1, c'est juste souligner un état de fait qui est que l'on achètera pas le prochain opus.
Le reste et les autres, peut m'importe.
Sur ce, je retourne à ma vie de frustré/désespéré et peut être à dans deux ans si le jeu a vraiment évolué et que je ne suis pas en encore dépression à cause de cet opus.
Hors-ligne

stikyu

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 11 Juin 2017, 01:47

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message22 Juil 2019, 20:58

Je suis pas tout à fait d'accord.

On est plus sur du Jésus là.
Tends la joue gauche, tends la joue droite..
Quoi, il est pas content et il ose dire stop !
Sale petit frustré, il faut comprendre celui qui te frappe. Il a eu une enfance difficile donc si tu peux te mettre à quatre pattes maintenant j'apprécierai beaucoup.

Plus sérieusement, je rejoins misterflog, aucune vendetta prévu. Je soulignais juste aussi que j'en avais assez vu et que je n'achèterai pas le prochain, voilà tout.
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message22 Juil 2019, 21:32

+1000 !
Je n'achèterai pas l'opus 2020 (s'il existe hahaha). Les deux derniers opus m'ont tellement dégoûté que je me force plus que je prends du plaisir à jouer à ce jeu, ce qui est paradoxal.
De toute façon, appel ou pas à la communauté, y a un paquet de joueurs qui en ont marre et qui n'achèteront pas l'opus 2020 sans pour autant avoir lu ce topic.
Cependant, je vois mal certains youtubers faire un boycott du jeu : dans le cas de Styros, s'il ne fait plus de vidéos/streams sur TDF, il ne vas plus lui rester grand chose ...
Hors-ligne

simon40

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 23 Mai 2013, 22:33
  • Pseudo GameCenter: NEUF_9288

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message22 Juil 2019, 21:55

+1
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message23 Juil 2019, 00:08

mdr c'est quoi cette menace xD "si vous ne bâclez pas la mise à jour car j'ai pas envie d'attendre que des pauvres développeurs, en sous effectif pour ce qu'on attend d'eux, aient finis les correctifs, on tue le jeu"

ptdr si tu sais pas c'est quoi coder, arrache ta gueule, le code c'est pas si simple :lol:
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Oyé Oyé, Appel à la communauté

Message23 Juil 2019, 01:54

IngeniusSoul a écrit:mdr c'est quoi cette menace xD "si vous ne bâclez pas la mise à jour car j'ai pas envie d'attendre que des pauvres développeurs, en sous effectif pour ce qu'on attend d'eux, aient finis les correctifs, on tue le jeu"

ptdr si tu sais pas c'est quoi coder, arrache ta gueule, le code c'est pas si simple :lol:

Code ou pas code, l'opus de cette année est catastrophique.
Certes, il y a des excellentes choses mais les défauts sont tellements énormes qu'ils prennent le pas sur ces améliorations.
Couplé à un opus déjà mauvais l'année précédente, il faut comprendre que les joueurs en ont marre.
Je lis par ci et par là qu'ils ont des délais, que ça prend du temps, que c'est compliqué, ...
Mais si c'est trop compliqué pour eux de faire un jeu de cyclisme convenable, qu'ils arrêtent, je ne pense pas que cela rendra beaucoup de joueurs tristes.
S"il y a bien des gens à plaindre dans cette histoire, ce sont nous les joueurs qui payont le prix d'un jeu vidéo alors que c'en est pas un, et non les développeurs.
Suivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)