Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:09


Nous sommes en aout

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Nous sommes en aout

Message01 Août 2019, 21:49

Nous sommes en aout et pas d'infos d'un jeu acheté 50 balles et pour les joueurs Xbox, toujours pas de Day One...

Ça m'exaspère clairement que rien soit fait et qu'on nous a venté un jeu qui est tout simplement full bug et qui par une communication horrible et indigne de Bigben (parce que là c'est pas vous cyanide, c'est à bigben qu'il faut s'en prendre) pour nous fournir un gameplay que vous avez mentionné das tout les forums comme "RÉVOLUTIONNAIRE"..

Révolutionnaire de quoi au juste ? C'est quasiment du copier coller h24, même les Champs, impossible d'y faire une vrai étape, des bugs irréalisables, euhhh on en a sur toutes les étapes, c'est impossible qu'une étape ne crashe pas, qu'on se retrouve à avoir wimbledon sur la seine sur l'étape de Paris, et puis des chutes en montées, franchement c'est trop de bugs qui tuent un plaisir de jouer, concrètement et je suis assez curieux pour l’être, je veux bien les chiffres de ventes des deux premiers mois de vente du jeu (parce que rien que ça, on aurait un petit aperçu) ...

Honnêtement, on peut attendre quoi ? TDF 20 ou bien qu'une Maj "PAR CHANCE" sorte (parce que j pense que pour TDF 20, y'en aura pas énormément d'acheteurs)..

Cordialement

Nathan
Hors-ligne

geof2018

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 08 Mars 2018, 23:13

Re: Nous sommes en aout

Message02 Août 2019, 00:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron