Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:14


i never seen online mode on xbox one

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

kady

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 21 Mars 2013, 11:51
  • Pseudo GameCenter: kady
  • XBox 360 Gamertag: mateimarcelus

Re: i never seen online mode on xbox one

Message15 Août 2019, 18:49

TB1510 future is future,we are in the present
in the future if they want to release the game only on ps4 there wouldn't be no problem if they make an anouncement with few months prior to release date
we are in the present and they didn't made an announcement that xbox won't have an online mode
they didn't but the game on xbox store even today is sold having at description online mode and tag 2-4 players xbox multiplayer
bigben and cyanide are complete garbage
you don't switch things in the last minutes,bad for any business

it's just not fair for xbox users who paid the same amount of money
no online mode and patching is 1.0.1 version on xbox while on ps4 it's 1.03 but you charge the same money on xbox as on ps4
if online mode not comming on xbox then i want money back in my xbox wallet
if i pay the same amount,i want the same respect as customer
Image
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: i never seen online mode on xbox one

Message15 Août 2019, 19:36

TB1510 a écrit:
zdedededex74 a écrit:Non mais sérieusement , c est scandaleux de votre part. On a aucune maj sur Xbox , aucune explication, en gros on a un peut l impression d'être prit pour des c***.

La moindre des choses serait d'informer les gens qui on mis 50 balles dans un jeu pas fini. Concernant le online , il devrait être présent étant donné qu il est mentionné sur la jaquette du jeu. Franchement j'ai jamais vu ça de ma vie. C'est inadmissible et quoi qu'il arrive, juste pour le principe, je suis pas prêt de vous racheter une édition.
Patatrasse avait expliqué au moment du retard du Patch Day One que l'une des deux consoles avait tout changé au dernier moment ce qui avait posé énormément de problème, je pense du coup que on a notre réponse que la plateforme qui fout le brin c'est la Xbox et qu'il faut donc changer de console si vous voulez jouer à TDF à l'avenir :ugeek:


Et toi tu trouve ça normal ? Moi je trouve ça scandaleux. C est le seul éditeur qui a ce genre de problème. Je ne leur trouve aucune escuse. Déjà le " la maj est entre les mains de Microsoft et il mette plus de temps a la traiter que Sony" c est n importe quoi ! Sur tous mes autres jeux , j ai la maj sur ma one en même temps que la ps4, il n'y a aucune différence . Donc leur escuse ne tien pas, il ne savent pas y faire c est tout. J ai plus de 115 jeux dans ma bibliothèque et jamais eu de problème.

Encore hier j' ai eu maj de no man Sky et de sea of thieves en même temps que les autres plate forme , ce qui n a jamais été le cas pour les jeux TDF. Je n ai aucun soit disant décalage généré par Microsoft. Ou alors les éditeurs mis a part Cyanide , arrive a les fournir a Microsoft en avance si le traitement est plus long de leur côté ,pour que tout le monde en dispose en même temps.

Moi je trouve ça inadmissible et je vais me renseigner sur les possible actions à mener pour éventuellement un remboursement du jeu notamment sur le fait que le online ( même si je l attend pas spécialement ) ne soit pas disponible alors qu'il est mentionné sur la jaquette du jeu.

Changé de console pour un TDF ? Jamais de la vie vu la qualité du machin lol par contre arrêté de l acheter, c est une certitude. Fini l'enfumage.
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: i never seen online mode on xbox one

Message15 Août 2019, 20:32

kady a écrit:TB1510 future is future,we are in the present
in the future if they want to release the game only on ps4 there wouldn't be no problem if they make an anouncement with few months prior to release date
we are in the present and they didn't made an announcement that xbox won't have an online mode
they didn't but the game on xbox store even today is sold having at description online mode and tag 2-4 players xbox multiplayer
bigben and cyanide are complete garbage
you don't switch things in the last minutes,bad for any business

it's just not fair for xbox users who paid the same amount of money
no online mode and patching is 1.0.1 version on xbox while on ps4 it's 1.03 but you charge the same money on xbox as on ps4
if online mode not comming on xbox then i want money back in my xbox wallet
if i pay the same amount,i want the same respect as customer


+1
Hors-ligne

TB1510

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 31 Mai 2013, 21:24

Re: i never seen online mode on xbox one

Message15 Août 2019, 21:16

zdedededex74 a écrit:
TB1510 a écrit:
zdedededex74 a écrit:Non mais sérieusement , c est scandaleux de votre part. On a aucune maj sur Xbox , aucune explication, en gros on a un peut l impression d'être prit pour des c***.

La moindre des choses serait d'informer les gens qui on mis 50 balles dans un jeu pas fini. Concernant le online , il devrait être présent étant donné qu il est mentionné sur la jaquette du jeu. Franchement j'ai jamais vu ça de ma vie. C'est inadmissible et quoi qu'il arrive, juste pour le principe, je suis pas prêt de vous racheter une édition.
Patatrasse avait expliqué au moment du retard du Patch Day One que l'une des deux consoles avait tout changé au dernier moment ce qui avait posé énormément de problème, je pense du coup que on a notre réponse que la plateforme qui fout le brin c'est la Xbox et qu'il faut donc changer de console si vous voulez jouer à TDF à l'avenir :ugeek:


Et toi tu trouve ça normal ? Moi je trouve ça scandaleux. C est le seul éditeur qui a ce genre de problème. Je ne leur trouve aucune escuse. Déjà le " la maj est entre les mains de Microsoft et il mette plus de temps a la traiter que Sony" c est n importe quoi ! Sur tous mes autres jeux , j ai la maj sur ma one en même temps que la ps4, il n'y a aucune différence . Donc leur escuse ne tien pas, il ne savent pas y faire c est tout. J ai plus de 115 jeux dans ma bibliothèque et jamais eu de problème.

Encore hier j' ai eu maj de no man Sky et de sea of thieves en même temps que les autres plate forme , ce qui n a jamais été le cas pour les jeux TDF. Je n ai aucun soit disant décalage généré par Microsoft. Ou alors les éditeurs mis a part Cyanide , arrive a les fournir a Microsoft en avance si le traitement est plus long de leur côté ,pour que tout le monde en dispose en même temps.

Moi je trouve ça inadmissible et je vais me renseigner sur les possible actions à mener pour éventuellement un remboursement du jeu notamment sur le fait que le online ( même si je l attend pas spécialement ) ne soit pas disponible alors qu'il est mentionné sur la jaquette du jeu.

Changé de console pour un TDF ? Jamais de la vie vu la qualité du machin lol par contre arrêté de l acheter, c est une certitude. Fini l'enfumage.
pour la fin de mon message je disais ca en plaisantant ;)

Moi aussi je trouve ca scandaleux que vous n'ayez pas encore de Maj sur Xbox, et pour ce point je suis bien content d’être sur PS4, d'ailleurs au moment du message j'avais egoistement peur que pour une fois ce soit Sony qui soit le probleme :oops:

Oui là c'est clairement le mieux car de se renseigner pour se le faire rembourser car d'une par faire du Online pour jouer à 90% contre de l'IA ca n'a pas grand interet :lol: et puis bon meme si il y a de l'amelioration avec les Maj, il reste quelques probleme quand meme ;)
Hors-ligne

kady

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 21 Mars 2013, 11:51
  • Pseudo GameCenter: kady
  • XBox 360 Gamertag: mateimarcelus

Re: i never seen online mode on xbox one

Message20 Août 2019, 20:32

up

damn that spam,i want devs to see this topic
Image
Hors-ligne

WEDŪ

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 28 Juin 2019, 16:02

Re: i never seen online mode on xbox one

Message23 Août 2019, 15:29

Can somone from Cyanide Team update us with the xbox situation?

1. Is multiplayer coming to xbox one?
2. we going to get any updates?

Im pretty sure i am entitled for a full refund within 6 months as this game is not fit for purpose or advertised correctly.
Hors-ligne

kady

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 21 Mars 2013, 11:51
  • Pseudo GameCenter: kady
  • XBox 360 Gamertag: mateimarcelus

Re: i never seen online mode on xbox one

Message27 Août 2019, 21:19

finally online mode on xbox
6gb patch,when i saw 6gb i knew it was online mode cause i checked ps4 store and the game has 30gb on ps4 but 25gb on xbox

my xbl : mateimarcelus

i hope in tdf20 to make online with quick search and invite friends
i'm from east europe it won't be a problem cause most users are french/europeans


it's decent,27 races,4-5 races i had problems when were 3 or 4 users in those races happens some lag like rider appear and dissapear
in races of 2 users never was lag
i have already 500 riders card from 650+ total
i need that van poels premium,valverde,t.domulin and g.thomas
Image
Hors-ligne

ThijsvanRijnsbergen

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 08 Août 2019, 15:08

Re: i never seen online mode on xbox one

Message28 Août 2019, 16:10

Dear Kady! I am sorry but I have the online update on Xbox, and there was no no communication, Patatrasse send me a message and said it was online! Thx for everything
Hors-ligne

zdedededex74

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 02 Juil 2013, 11:48
  • Pseudo GameCenter: zdedededex
  • XBox 360 Gamertag: zdedededex74

Re: i never seen online mode on xbox one

Message28 Août 2019, 22:49

TB1510 a écrit:
zdedededex74 a écrit:Non mais sérieusement , c est scandaleux de votre part. On a aucune maj sur Xbox , aucune explication, en gros on a un peut l impression d'être prit pour des c***.

La moindre des choses serait d'informer les gens qui on mis 50 balles dans un jeu pas fini. Concernant le online , il devrait être présent étant donné qu il est mentionné sur la jaquette du jeu. Franchement j'ai jamais vu ça de ma vie. C'est inadmissible et quoi qu'il arrive, juste pour le principe, je suis pas prêt de vous racheter une édition.
Patatrasse avait expliqué au moment du retard du Patch Day One que l'une des deux consoles avait tout changé au dernier moment ce qui avait posé énormément de problème, je pense du coup que on a notre réponse que la plateforme qui fout le brin c'est la Xbox et qu'il faut donc changer de console si vous voulez jouer à TDF à l'avenir :ugeek:



Lol on verra les prochaines générations hein, j'ai acheté la one x il y a quelque mois ^^

Non mais sérieusement , c est quand même du jamais vu. Moi je pense que c est surtout le online qui ne fonctionner pas correctement sur one et du coup Microsoft l'a refusé. Quand tu vois la gueule du mode sur ps4 a la sortie, je ne vois que ça.

Moi je suis la en tant que consommateur et il est anormal d avoir attendu aussi longtemps pour avoir la maj. Oui j' ai les boules d'avoir attendu presque 2 mois pour avoir un correctif et je vais être honnête, je prend note pour l'année prochaine.

Et même si Patatrasse a répondu une fois au pourquoi du comment , Cyanide aurait du nous tenir informer sur l'avancer des travaux. Cette année il se sont mis énormément de joueur a dos et c'est bien dommage. Un peut de com n'aurait pas fait de mal. Je pense que beaucoup comme moi se sont sentis délaissé par les développeur. On a même pas le patch note cette année.

C'est quand même grâce a nous consommateur que les boîtes de jeux vivent, d'autant plus pour un jeu de niche comme TDF. La communication a été désastreuse et j'espère que les répercutions ne seront pas trop importante pour eux a l'avenir. Il en on déçu plus d'un en tout cas.
Hors-ligne

kady

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 21 Mars 2013, 11:51
  • Pseudo GameCenter: kady
  • XBox 360 Gamertag: mateimarcelus

Re: i never seen online mode on xbox one

Message29 Août 2019, 01:52

637 riders and i learned how to make cohesion 5 stars
in another 2 days probably i'll have all riders and 5 star cohesion on all 3 teams
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron