Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:10


les bons et mauvais points du nouveau suivi de coureur

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

les bons et mauvais points du nouveau suivi de coureur

Message09 Août 2019, 00:01

alors y a du blanc et du noir.

Je vais commencer par le blanc.
j'aime beaucoup que le coureur cherche à slalomer pour éviter les collisions. c'était très frustrant lorsqu'on était dans la roue, et que ah ben tiens, le mec nous a bourré, on a perdu la roue, et notre cycliste continue tout droit à forcer sur le cycliste obstacle, on perd 3 mètres, on doit cramer du rouge et ça nous nique notre final.
Ici, notre coureur tente de contourner, sans qu'on ai à le demander, et tant mieux, car en pilote auto, le temps qu'on se rende compte que notre coureur est trop con pour contourner.... ben on a perdu la course quoi.
Je comprends tout à fait le temps qu'il vous a fallut pour le faire, et bravo pour l'idée.

J'ai noté deux mauvais points en revanche. Les trajectoires cassées dans les virages serrés, et la mauvaise gestion quand ça ralentit / accélère.

Le final le plus difficile est celui de Paris. Faites des tests là dessus pour avoir vos baromètres de test, vraiment, c'est l'endroit le plus sinueux pour l'IA. Elle gère très très mal le virage très serré, suivit de la descente, suivit de la montée très courte, mais à fort pourcentage, puis le virage à 90 encore.

Je pense que cela est dû au fait que l'IA ne gère pas la petite montée comme correctement. Elle n'utilise pas son élan, là où nous, on le voit bien, on arrive à fond les ballons et on la passe tranquille. L'IA, on dirait qu'elle lève le pied, genre "ah, ça grimpe, jvais pas trop vite, c'est du 20% quand même alors que ça dure 2 secondes quoi.

Je ne sais pas si ça aidera aux correctifs, mais vraiment pitié, prenez un sprinter, genre Caleb Ewan, plantez-vous dans la roue de son poisson pilote Keukeleire en mode "préparez le sprint" et admirez.... c'est à vomir ce qu'il se passe dans le tunnel.


Au passage : Quand est-ce que je pourrai opter pour que mes coureurs suivent automatiquement l'ordre recommandée, histoire que je n'ai rien à gérer et que je puisse me concentrer sur ma course ? J'aimerai pouvoir ne pas avoir à m'occuper de l'oreillette si j'en ai envie, les changements d'ordre permanent c'est relou, surtout avec la simulation.



Merci ^_^

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron