Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:09


Tour de France 2019 Season Feedback.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

TourDeFrance24

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 23 Oct 2019, 20:38

Tour de France 2019 Season Feedback.

Message23 Oct 2019, 20:58

As a fan of cycling and this series I have plenty of positive feedback. I love the game in general, game play is fun and the new features are great, particularly the addition of the world championships to the season in pro team / pro leader and the ability to customize in my tour. However I also have some feedback as what I think could improve in next season's edition.

Descending - I think its great that the way AI approach corners on descents is more realistic, however I don't think the GC contenders attack the descents particularly well. For example on stage 18 of this year's edition from Embrun to Valloire, a stage which I believed would be decisive in the real tour, in the game is just a stage on which you can gain 2 or 3 minutes on your rivals. Even if you don't make it over the top with the best, it is easy to attack out of corners and down the descent while GC rivals only really start putting their foot down once it isn't efficient enough to just free ride. While I don't think GC contenders should attack the whole descent, I think it would be great if the AI were altered so that riders would attack out of hairpin bends for a hundred meters or so.

Rider statures - In general this area of the game is ok. However some riders I have noticed are ridiculously sized (such as Matteo Trentin) while others look like they have bones for limbs.

I also noticed that unlike the previous version the favourites for the stage didn't change even if I altered their stats.For example I could give Miguel Angel Lopez 60 mountains and he'd still be a favourite.

Features I'd like to see added:

I know this must have been said a thousand times but I think it would be cool to add in the other grand tours. However I suggest that instead of adding in the whole route / tour, some of the best stages from the Giro and Vuelta in the past should be added into My Tour mode. For example the stage on which Chris Froome launched an 80 km solo attack in 2018, or this year's vuelta stage in which the riders battled it out on Los Machucos.

A new classic (e.g. Il Lombardia.) - The classics are some of my favourite features in the game and I thinks that adding a new classic like the Tour of Lombardy would be exciting.

Weather - One thing that I feel is missing from the game (although probably for the better) is factors that cannot be controlled. I think that there could be a system in which there is a chance (e.g. 10%) that a stage "rain" for weather. Visually nothing would change much except the sky would become darker, there could be a droplet effect at the sides of the screen where it doesn't get in the way and the road could appear wet. However on a "wet" stage there could be a higher probability of crashes occurring especially on descents and bunch sprints. I feel like adding factors that cannot be controlled might be irritating if it ruins your stage, but it adds to the immersion.

Finally I think it would be cool if you were able to (like in Fifa) transfer riders between teams. This would allow for you to play with different rosters in My Tour, and would also allow you to make adjustments to rosters following the real tour de France when the Transfer Season opens.
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Re: Tour de France 2019 Season Feedback.

Message23 Oct 2019, 22:57

Je pense que tu ne leur donnes pas assez de travail pour cette année et je pense qu'avec les améliorations de trajectoire des coureurs ia et le fait que l'on puisse les bousculer si on passe devant eux permettra dans le prochain jeu de les faire chutés si on les pousse contre les bords de route , par contre j'ai peut que le jeu devienne trop simple grâce a ça ( exemple dans une descente on pousse les favoris pour leur faire perdre du temps ou même dans une montée , pourquoi pas même faire une énorme chute avant un sprint) donc je propose que l'on peut faire chuter des autres coureurs que lorsque l'on va a 50 km/h dans un moment de tension dans le peloton et ou les équipes de sprinteurs placent leur leaders .

2: Je pense qu'ils le feront , c'est la possibilité de choisir les équipes invités sur son my tour pour qu'il se diversifie (exemple a la place de ineos , je met la vital concept) en plus cette année on a eu de nouvelles possibilités dans le my tour ( maillots , nombres de coureurs) .
L'autre ,c'est les journées de repos que l'on peut placer je pense que le maximum sera 2 jours de repos sinon c'est pas réaliste , par contre si le my tour est trop corsé par exemple on met que des étapes de montagne, alors là le jeu nous proposera 3 ou 4 journée de repos a placer .Parce que avoir a chaque my tour une journée de repos avant Paris ça ne change pas grand chose a la récupération mais ça change dans notre cerveau, ça nous enlève un tout petit peu de réalisme a notre propre tour ,m.

3: En 2021 on fête les 10 ans du jeu qui d'ailleurs a évolué beaucoup plus rapidement que d'autres jeux et ça c'est super , pour marquer l'occasion je SUGGÈRE un mode my stage , je pense que vous voyez ou je veux en venir , on crée son étape qui sera ajouté au étape du my tour , comme dans pcm , petit point , que les étape a créer ne sont pas trop longue mais qu'on ai la possibilité de dire au jeu , la tu me crée une ville , la un village.

En réalité on a presque un jeu parfait, je vois pas ce qu'on pourrait ajouter d'autres a ce qui a été dit sur ce sujet , a part une mise a jour en janvier pour les nouveaux effectifs ou même :

4: une sortie du jeu tdf en janvier !!
Exemple : pour tdf 2021 sortie en janvier pour la saison 2021 avec les bons maillots de l'année cela permettra au joueurs de faire Paris Roubaix en direct et pas avec les effectifs de la saison d'avant , une sortie en janvier nécessite des mise a jour plus fréquentes pour apporter les profils des étapes d'une course en suivant l'idée d'après

5: la mise en place extrême de toutes les courses 1.,2.UWT et de tout les champions nationaux , ces deux dernières idées sont pour le futur lointain mais pas trop non plus.

6: Championnats
Mise en place dans le jeu des championnats nationaux sur une étape piegeuse ex Clermont-Lyon pour chaque pays , on choisi sur lequel championnats on s'aligne avec son équipe (pro Team) exemple si on a 7 espagnol dans son équipe et 2 français, on va aux championnats d'Espagne .
Championnats d'Europe et du chrono .
On a le maillot il ne manque que l'étape !

7: un mode histoire ou carrière
C'est pas pareil mais soit un mode a la façon Hunter sur FIFA soit un mode carrière normal

Voilà je pense que j'ai fait le tour de mes idées , a vous patatrasse de les réalisés
Hors-ligne

Nathan7945

  • Messages: 125
  • Inscrit le: 21 Août 2016, 00:33
  • XBox 360 Gamertag: Cycling1377

Re: Tour de France 2019 Season Feedback.

Message24 Oct 2019, 23:31

Vélo Gaming a écrit:Je pense que tu ne leur donnes pas assez de travail pour cette année et je pense qu'avec les améliorations de trajectoire des coureurs ia et le fait que l'on puisse les bousculer si on passe devant eux permettra dans le prochain jeu de les faire chutés si on les pousse contre les bords de route , par contre j'ai peut que le jeu devienne trop simple grâce a ça ( exemple dans une descente on pousse les favoris pour leur faire perdre du temps ou même dans une montée , pourquoi pas même faire une énorme chute avant un sprint) donc je propose que l'on peut faire chuter des autres coureurs que lorsque l'on va a 50 km/h dans un moment de tension dans le peloton et ou les équipes de sprinteurs placent leur leaders .

2: Je pense qu'ils le feront , c'est la possibilité de choisir les équipes invités sur son my tour pour qu'il se diversifie (exemple a la place de ineos , je met la vital concept) en plus cette année on a eu de nouvelles possibilités dans le my tour ( maillots , nombres de coureurs) .
L'autre ,c'est les journées de repos que l'on peut placer je pense que le maximum sera 2 jours de repos sinon c'est pas réaliste , par contre si le my tour est trop corsé par exemple on met que des étapes de montagne, alors là le jeu nous proposera 3 ou 4 journée de repos a placer .Parce que avoir a chaque my tour une journée de repos avant Paris ça ne change pas grand chose a la récupération mais ça change dans notre cerveau, ça nous enlève un tout petit peu de réalisme a notre propre tour ,m.

3: En 2021 on fête les 10 ans du jeu qui d'ailleurs a évolué beaucoup plus rapidement que d'autres jeux et ça c'est super , pour marquer l'occasion je SUGGÈRE un mode my stage , je pense que vous voyez ou je veux en venir , on crée son étape qui sera ajouté au étape du my tour , comme dans pcm , petit point , que les étape a créer ne sont pas trop longue mais qu'on ai la possibilité de dire au jeu , la tu me crée une ville , la un village.

En réalité on a presque un jeu parfait, je vois pas ce qu'on pourrait ajouter d'autres a ce qui a été dit sur ce sujet , a part une mise a jour en janvier pour les nouveaux effectifs ou même :

4: une sortie du jeu tdf en janvier !!
Exemple : pour tdf 2021 sortie en janvier pour la saison 2021 avec les bons maillots de l'année cela permettra au joueurs de faire Paris Roubaix en direct et pas avec les effectifs de la saison d'avant , une sortie en janvier nécessite des mise a jour plus fréquentes pour apporter les profils des étapes d'une course en suivant l'idée d'après

5: la mise en place extrême de toutes les courses 1.,2.UWT et de tout les champions nationaux , ces deux dernières idées sont pour le futur lointain mais pas trop non plus.

6: Championnats
Mise en place dans le jeu des championnats nationaux sur une étape piegeuse ex Clermont-Lyon pour chaque pays , on choisi sur lequel championnats on s'aligne avec son équipe (pro Team) exemple si on a 7 espagnol dans son équipe et 2 français, on va aux championnats d'Espagne .
Championnats d'Europe et du chrono .
On a le maillot il ne manque que l'étape !

7: un mode histoire ou carrière
C'est pas pareil mais soit un mode a la façon Hunter sur FIFA soit un mode carrière normal

Voilà je pense que j'ai fait le tour de mes idées , a vous patatrasse de les réalisés


Tes idées sont très intéressant mais oublions pas déjà la base du jeu en propre ou tu peux faire beaucoup de choses ... Je pense notamment et ça serait une priorité en 2020, d’avoir une météo dynamique ou une averse peut tout changer .. Également en propre sur le jeu, revoir certains mécanismes, certaines animations.. Pouvoir modifier les startlist de championnats du monde, intégrer le championnat de France (ou prendre une étape au hasard du jeu).. Par exemple en Belgique, aux pays bas, en France, Grande Bretagne, Suisse, Autriche.. Intégrer les transferts au Pro Team .. Les idées sont là mais le jeu tel là doit mériter certaines choses supplémentaires ET PAS DES MOINDRES !!

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron