Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:06


Nouveautés réalisables pour l'opus 2020

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Vélo Gaming

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 15 Juin 2019, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Vélo Gaming

Nouveautés réalisables pour l'opus 2020

Message03 Nov 2019, 13:24

1.L' IA ne perd pas pieds dans les virages des descentes et essaye de suivre l'attaque comme il peut selon sa note descente

2. Nouvelle(s) classique ardennaise ou Italienne

3.Un my tour repensé avec en plus le choix de choisir les équipes invités et de positionné deux jours de repos

4. Refonte du pro Team
Le classement des équipes compte et a chaque fin de saison en fonction du classement ppc équipes et en fonction de ce classement de nouvelles équipes pro séries passent WT et inversement ce qui change les invitations pour le tour df . Aussi en fonction du classement de la route Corse au Dauphiné les 22 meilleur équipes seront invités au tour :
Exemple : Arkéa Samsic loupe son début de saison et n'a pris que 27 ppc et est avant dernière du classement alors elle n'est pas invités au tour ( sauf si elle est WT).
Les vrais étapes du Paris Nice et du critérium du Dauphiné si possible celle de 2020 sinon celles de 2019.

5: Des transferts en pro Team entre équipes selon leur classement et ceux de ses coureurs

6: En pro Team on voit en fin de saison : Taaramae a plus de points que Latour : wtf je propose donc un ajout d'une course pour grands leaders et une pour les grands équipiers ( ou petits leader ) qui invitent des gars plus fort que hermans . *

7: un pro leader rénové en quasi totalité

8: Pouvoir faire chuter d'autres coureurs et qu'il puissent abandonné en cas de grosse chute dans les descentes et dans les sprints.

9: la dernière nouveauté une ia plus forte et plus réaliste
Explication: dans tdf 15 lorsque l'on jouait en champion on pouvait gagner qu'avec un deux ou trois coureurs mais pas avec fuglsang quoi !
La on a trois mode : Amateur,pro,champion , et légende. Je n'ai même pas testé le pro et l'amateur parce que sinon je pense que j'aurais gagner avec Kudus !! Donc je propose un mode Amateur ou les nouveaux joueurs pourront expérimenté des tactiques et gagner un tour avec un gars qui fait top 15 du tour .
Professionnel : on peut gagner avec un gars qui fait 10 ou moins pour par exemple commencé un pro Team pour arriver a une Dreams Team plus vite
Champion : pour gagner ou pas un tour avec un gars qui fait top 5 ou moins et pour démarrer un pro Team pas trop dans le bas du classement mais dans le top 5 de la route Corse
Légende : pour tenter de gagner un tour avec un gars ( coureurs qui ) fait top 3,2 ou 1 . Démarré un pro Team en lègende serai synonymes de défaite direct ( top 20) de la prémiere course .

*:(6) : exemple comme nouvelle course pour grand leaders un tour de Lombardie
Et pour grands équipiers un tour de Pologne ou des Alpes !

Voilà patatrasse je pense que ces nouveautés sont 100% réalisables pour tdf20( sauf peut être le pro leader ) et que ces nouveautés pourront fonctionnes dans le prochain jeu ( un petit plus : plus d'étapes dans le my tour pour vraiment expérimenté contre des équipes comme delko , vital concept...et surtout le mt Ventoux et Huy ! Je sais que je n'ai pas mis la météo ou le visage des coureurs mais cette nouveauté serait plutôt pour 2021 et les 10 ans du jeu , pourquoi pas !
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Nouveautés réalisables pour l'opus 2020

Message03 Nov 2019, 17:07

Vélo Gaming a écrit:Les vrais étapes du Paris Nice et du critérium du Dauphiné si possible celle de 2020 sinon celles de 2019.

*:(6) : exemple comme nouvelle course pour grand leaders un tour de Lombardie
Et pour grands équipiers un tour de Pologne ou des Alpes !

Pour réagir à ces propos :
-le parcours 2020 de Paris-Nice est dévoilé courant janvier et celui du Dauphiné courant mars donc impossible pour eux de faire les étapes à temps, au mieux on peut espérer ceux de 2019
-s"ils rajoutent des courses, ce seront soit des courses fictives, soit des courses ASO (Flèche Wallonne, LBL, Paris-Tours, ...) pour lesquelles ils ont déjà fait des étapes similaires par le passé dans le jeu (je pense notamment au Mur de Huy pour la Flèche Wallonne) donc vous pouvez toujours rêver pour voir des courses dans des pays où les stagemakers de TDF n'ont jamais fait d'étapes.

Retour vers Tour de France 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité