Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:25


Bug compétence Furtivité

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Bug compétence Furtivité

Message29 Juin 2019, 17:51

Bonjour à tous,

J'ai testé la compétence furtivité sur une étape de montagne et le résultat me paraît totalement délirant, voici la situation :

- peloton groupé en bas de la dernière montée

- j'utilise la compétence furtivité avant de placer une attaquer puis de rouler en effort curseur 75 jusqu'en haut

- le peloton ne réagit pas, sur le moment c'est logique, mais ne réagit jamais : il continue à rouler à allure lente jusqu'à la fin de la course

- résultat : je gagne la course avec plus de 10 minutes d'avances sur le peloton et celui-ci arrive groupé en haut de la montagne, aucun autre coureur n'a attaqué ni tenté d'accélérer à aucun moment

Le bilan c'est que si je veux m'amuser avec un minimum de réalisme et de challenge, il faut absolument bannir l'utilisation de cette compétence (et peut-être d'autres).
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: Bug compétence Furtivité

Message05 Juil 2019, 17:40

Aucun retour d'aucune sorte, j'ai l'impression qu'on poste dans le vide ici... :? :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Stylus

Cyanide Team

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 15:23

Re: Bug compétence Furtivité

Message17 Juil 2019, 15:34

totto a écrit:Aucun retour d'aucune sorte, j'ai l'impression qu'on poste dans le vide ici... :? :cry:


Salut totto. Est-que l'etape eté quelle de Tourmalet?
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: Bug compétence Furtivité

Message17 Juil 2019, 21:33

Je me rappelle plus sur quelle étape c'est arrivé, mais c'était probablement sur un tour 2.2 vu que c'était en tout début de carrière pro cyclist (dans une équipe Continental).

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron