Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 00:49


Comment utiliser les variants en mode pro cyclist

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

vibarret

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 07 Mai 2019, 08:23

Comment utiliser les variants en mode pro cyclist

Message03 Juil 2019, 17:03

Bonjour,

Je sais qu'il existe des variants pré-installés dès le début dans le jeu. Or lors de ma seconde saison dans ce mode, soit 2020, j'ai toujours les épreuves de 2019. J'aimerais savoir comme avoir des épreuves variants dans ce mode

Merci d'avance
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Comment utiliser les variants en mode pro cyclist

Message03 Juil 2019, 23:30

vibarret a écrit:Bonjour,

Je sais qu'il existe des variants pré-installés dès le début dans le jeu. Or lors de ma seconde saison dans ce mode, soit 2020, j'ai toujours les épreuves de 2019. J'aimerais savoir comme avoir des épreuves variants dans ce mode

Merci d'avance

Seules les courses par étapes World Tour ont les parcours 2018 et 2019 déjà installés, exceptions faites du Tour Down Under qui n'a que le parcours 2019 ou le Tour de Pologne et le BinckBank Tour qui ont le parcours d'une autre année
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Comment utiliser les variants en mode pro cyclist

Message06 Juil 2019, 13:52

vibarret a écrit:Bonjour,

Je sais qu'il existe des variants pré-installés dès le début dans le jeu. Or lors de ma seconde saison dans ce mode, soit 2020, j'ai toujours les épreuves de 2019. J'aimerais savoir comme avoir des épreuves variants dans ce mode

Merci d'avance


Tu as la World DB qui a énormément de variantes si tu veux ;)
Les variantes s'ajoutent d'années en années. Il te suffit de changer d'année pour que les parcours changent
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)