Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:20


Moins de bug que sur TDF ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Moins de bug que sur TDF ?

Message28 Juil 2019, 23:50

Bonjour à tous, j'hésite à passer sur PCM car j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus jouable que TDF d'un point de vue des bug.
Est-ce le bon choix surtout que je recherche une expérience de jeu plus "complète" avec des choix importants à faire niveau stratégie et au niveau des coureurs (préparation, choix des listes de départ).

Merci donc d'avance pour vos conseils.
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Moins de bug que sur TDF ?

Message29 Juil 2019, 01:46

Hugoloum21 a écrit:Bonjour à tous, j'hésite à passer sur PCM car j'ai l'impression que le jeu est beaucoup plus jouable que TDF d'un point de vue des bug.
Est-ce le bon choix surtout que je recherche une expérience de jeu plus "complète" avec des choix importants à faire niveau stratégie et au niveau des coureurs (préparation, choix des listes de départ).

Merci donc d'avance pour vos conseils.

Tout à fait, il y a nettement moins de bugs sur PCM (à vrai dire j'en vois pas vraiment).
Qui plus est, PCM te conviendra parfaitement en terme d'expérience de jeu, le calendrier étant plus fourni, les équipes plus nombreuses et les paramètres à maîtriser (forme, planning, inscriptions aux courses, sponsors, finances, ...) d'une grande importance.
Hors-ligne

Hugoloum21

  • Messages: 111
  • Inscrit le: 21 Juin 2017, 20:57

Re: Moins de bug que sur TDF ?

Message29 Juil 2019, 22:50

Ok super, merci beaucoup

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron