Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:05


Pro cyclist : Ordres équipiers indisponibles

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Daytonah

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 30 Juil 2019, 17:57

Pro cyclist : Ordres équipiers indisponibles

Message30 Juil 2019, 18:06

Bonjour,

Existe-t-il un explicatif quant au fonctionnement des ordres des équipiers ?

je suis sprinteur leader de mon équipe, et malgré que mon objectif précise clairement mon statut, il m'est impossible de donner des ordres à mes coéquipiers en fin de course. Impossible de préparer un sprint dans ces conditions, alors même que la stratégie précise que les équipiers sont à ma disposition pour cela comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous :

Il m'est interdit de poster un lien ou une image...J'avais un screen qui montre que tous mes coéquipiers ont le statut "Equipier train de sprint" et moi en objectif de gagner l'étape en tant que leader. Nous sommes à 15km de l'arrivée d'une étape de plaine et aucun des coureurs ne peut recevoir d'ordre.

Loin de moi l'envie de crier au bug, mais je pense qu'il y a un problème de gestion des statuts parfois en course. Avez-vous eu ce genre de problème ?

Un autre cas : je suis sprinteur d'une équipe avec un leader sur une étape de vallon. Je parviens à rester dans le groupe de tête et suis le meilleur sprinteur du groupe. Je n'aurai aucun équipier à ma disposition, alors même que je suis le mieux placé pour remporter la course. Clairement cela a l'air de venir de la stratégie de début de course, qui ne s'adapte pas au scénario de la course. C'est dommage...

Merci.
Hors-ligne

Daytonah

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 30 Juil 2019, 17:57

Re: Pro cyclist : Ordres équipiers indisponibles

Message01 Août 2019, 21:42

Est-ce bien le forum officiel du jeu et donc de Cyanide ? J'avais souvenir il y a une bonne dizaine d'année d'un forum extrêmement actif, ce qui ne semble clairement pas le cas ici !

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité