Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:39


[SOLVED][68380]Probleme mod Carriere !

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 15:16

Ah oui et détail pas forcément anodin si on veut tenter la repro "from scratch" : avec quelle DB/pack/mod la partie est-elle jouée ?

merci ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 15:18

Sur ta vidéo tu as les vrais nom des équipementier le problème ne viendrai pas d'une DB 2018 intégré dans PCM 2019 ?
Hors-ligne

Narty

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 23:27

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 16:00

J ai joué avec la DB PCM Italia sachant que j ai juste modifié deux caractéristiques sur un coureur via PCM fast editor.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 16:04

Tu as essayé de relancer une carriéré avec la DB d'origine pour voir si le probléme se pose de nouveau ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 16:05

merci pour l'info de la DB.
je ne sais pas si tu as vu ma réponse précédente mais on est preneur de ta save pour tenter de mieux comprendre car on n'arrive pas pour l'instant à reproduire.
Hors-ligne

Narty

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 23:27

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 16:15

je n ai jamais touché au saves sur pcm mais je crois que c'est ces 3 dossiers là : https://we.tl/t-b2jrwt2mp9 (si ce n'est pas les bon fichiers n’hésitez pas a me le faire savoir)

PS : est ce que vous pensez que ma partie pourra être récupérée ou dois-je en recommencer une ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 16:36

Alors on a pu reproduire le problème et normalement :
* ta partie ne doit pas être bloquée, si tu vas dans l'onglet des cadres tu dois avoir la possibilité de lancer une recherche.
* le bug qui est mineur est en fait le suivant : dans un cas bien précis si tu valides les roues sans passer par le mail ET que tu ne valides pas le cadre, ça marque la news des cadres comme bonne et ça garde la news des roues comme "à faire"...laissant croire au joueur que son jeu est bloqué alors qu'en réalité il ne l'est pas!
Hors-ligne

Narty

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 23:27

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 16:42

Le problème c'est que j'avais déjà validé les cadres comme je le montre sur la vidéo.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 16:50

argh alors oui après avoir testé ta save (je ne l'avais pas vu dans un premier temps) : le problème reste.
ce qu'on a trouvé est un autre problème mineur mais malheureusement pas le tiens :(

même avec la DB italia, impossible de reproduire ce problème (en reprenant la même équipe).
te souviens-tu si tu aurais fait qqch de particulier dans cette partie entre le 1er et 2 Janvier ?
- manifestement le 1er janvier tu lances une R&D refonte d'un modèle de cadre
- le 2 Janvier tu fais un R&D refonte sur un modèle de roue

tu passes à chaque fois par les liens dans les mails bloquants qd tu es allé lancer ces R&D ?
as-tu par hasard quitté le jeu à un moment entre le 1er et 2 Janvier puis relancé ta save (avant de constater le problème) ou pas du tout ?
Hors-ligne

Narty

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 23:27

Re: Probleme mod Carriere !

Message28 Juin 2019, 17:03

Quand j ai commencé la partie j'ai donné les objectifs des leaders et des équipiers, j ai choisi les formes de pré-saison, j ai lancé une amélioration de cadre (sans passer par le mail il me semble), j'ai créé une équipe de développement, j'ai supprimé certaines courses du calendriers et enfin j ai lancé un stage de 7 jours pour tous les coureurs et qui commence le 2 Janvier.
Puis le 2 janvier j'ai fait la planification le choix des équipiers, j ai amélioré les roues sans passé par le message. Puis j ai finalement rajouter des courses au calendrier dont certaines que j avais supprimé la veille. Je me suis rendu compte que si je voulais inscrire mes coureurs sur ces nouvelles courses il fallait que je passe au jour suivant pour qu'elles apparaissent dans l'onglet "planification" et c'est la que ça a bloqué.
A noté que je n'ai pas quitté le jeu entre temps
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité