Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:19


Le même bug que chaque année....

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Le même bug que chaque année....

Message28 Juin 2019, 12:39

Voilà, dans les sprints, que ce soit en pro cyclist ou en carrière, lorsque j'ai un sprinter avec ses équipiers assignés.... ils commencent le train de sprint, puis rompent le train....

Le bug est dû au positionnement de notre sprinter. Dès que je mets effort curseur et qu'il remonte en tête ou que je lui fait intégrer le relais, les équipiers se remettent en train. Puis quand je demande à mon sprinter de prendre leur roue, ils rompent encore le train. En fait, dès qu'on est pas dans le relais, je ne sais pas ce qu'il se passe, le train ne se met pas en place.

Voulant être "role play" et ne voulant pas donner d'ordre à un autre cycliste que le mien... c'est très, très, TRÈS gênant....

ça fait depuis 2016 que je rapporte le bug quand même ^^'
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Stylus

Cyanide Team

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 15:23

Re: Le même bug que chaque année....

Message28 Juin 2019, 15:06

Salut

cela me semble étrange et je crois plutôt que je n'ai pas bien compris.
tu veux dire la fonction tirer ou faire un train? De quel train parles? Celui fait avec la fonction suivre? Si tu peux poster une vidéo, tout serait beaucoup plus clair.

Merci!
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Le même bug que chaque année....

Message28 Juin 2019, 16:47

Je vais faire une vidéo.

Je parle dans un final d'étape. Dans le pannel de stratégie, je mets toute mon équipe au service de mon sprinter.
Ensuite, dans le final, pour le sprint massif, vers les 18~20km, il y a un train qui se forme automatiquement (lorsqu'on les laisse en automatique : donc comme en pro cyclist lorsqu'on est sprinter et que l'équipe est centré autour de nous). Le train reste très très peu de temps, puis nous abandonne. Littéralement. Et ce à chaque fois.

En revanche, le train se reforme tout seul dès que nous prenons la tête.

Je vais faire une vidéo, donnez-moi 10 - 15 min.
Hors-ligne

IngeniusSoul

  • Messages: 123
  • Inscrit le: 29 Mai 2015, 03:46

Re: Le même bug que chaque année....

Message28 Juin 2019, 19:29

Bon voici donc la vidéo.

Quelques précisions :
- Le train s'était mit en place avant le début, il a eu le temps de se défaire quelques secondes après.
- J'ai montré la liste des événements pour montrer que mon équipe était bien dans l'optique de m'emmener dans le sprint.
- Sur la fin, le train est resté car c'était presque l'arrivée, mais en général, le train est susceptible de casser n'importe quand jusqu'aux 5 derniers kilomètres. Après les 5, si le train est là, ça va.
-Petit feedback, ce qui pourrait être vraiment stylé, c'est que le poisson pilote aussi soit capable, tant qu'on est dans sa roue, si il sent qu'il est lancé un peu tôt ou qu'il va manquer d'énergie comme ça a été le cas là, de chercher une roue à prendre.
- Le train, comme vous pouvez le voir, se forme dès que je me mets en quasiment en tête bien devant, et se rompt dès que je perds des places et que je suis dans la roue de mon poisson pilote.

https://youtu.be/IKpS0cF2Mws

J'espère que ça vous aidera à corriger ce problème qui est très très embêtant ! ^^


Au passage, petit feedback pour améliorer l'IA dans les sprints.

Intégrer autant de coureurs que l'équipe en met à disposition dans train.
Que l'effort du train dans les sprints soit calé, et qu'on puisse le faire manuellement, sur l'effort curseur à 85 du DEUXIEME du train. C'est l'allure idéal. Le leader du train va au maximum de ce qui n'épuise pas le second. Il ne peut aller plus vite sans épuiser les autres membres du train, dans l'idée que ceux qui veulent venir le concurrencer aient à s'imposer un effort assez important.

Voilà, c'est tout me concernant :)

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron