Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:20


Enormes problèmes de performances

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fabio10

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 14 Juil 2019, 12:30

Re: Enormes problèmes de performances

Message14 Juil 2019, 12:38

I have the same exact problem on a AMD Radeon RX 480 8 GB. The game says that my VRAM is 3072 MB which is false and in-game i can get 60 fps only if i put graphic settings to the lowest possible. And before you start with those "Dxdiag" and bla bla bla stuff, let me tell you that just an idiot believes in that stuff when we're talking about rigs more than decent to PCM. It's clearly a lack of optimisation in the game. And it's time, Cyanide put some effort into the game. What the [CENSORED] you're doing all year long? Change RGB colors of the stats? You neither are capable to optimise a game that hasn't changed a piece since the last version? Or you're a lazy ass or really incompetence here.
Hors-ligne

Crystal MultiGaming

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 01 Juil 2019, 10:44

Re: Enormes problèmes de performances

Message15 Juil 2019, 12:20

Tiens c'est bizarre on est plusieurs à soulever le même problème, y compris dans les évals steam, et on a rien en retour, pas une réponse. Finalement, on est bien à l'image de ce que propose Big Ben, comme à chaque fois. Je parle pas de Cyanide car même si ce sont eux les devs, c'est Big Ben qui édite non ? Et comme à chaque fois Big Ben c'est le silence radio, donc pour moi les jeux Big Ben sont dorénavant dans ma liste noire. Je me suis déjà fait avoir avec Tennis World Tour, je vois que d'année en année PCM évolue un chouilla et qu'en terme de perf c'est de pire en pire.

Je n'arrive pas à comprendre cette façon de créer, vendre, encaisser et de ne pas communiquer derrière un minimum. C'est pour cela que j'ai demandé un remboursement. Et encore Cyanide a de la chance, j'ai acheté le jeu Tour de France sur Xbox à la place, c'est différent mais au moins je m'amuse et ca "tourne à peu près correctement". Mais l'an prochain je passerai mon chemin totalement. Ce qu'il manque ? de la concurrence dans le domaine, cela ferait peut être bouger les choses.
Hors-ligne

alexandre7894

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 15 Août 2018, 00:17

Re: Enormes problèmes de performances

Message15 Juil 2019, 20:42

Crystal MultiGaming a écrit:Tiens c'est bizarre on est plusieurs à soulever le même problème, y compris dans les évals steam, et on a rien en retour, pas une réponse. Finalement, on est bien à l'image de ce que propose Big Ben, comme à chaque fois. Je parle pas de Cyanide car même si ce sont eux les devs, c'est Big Ben qui édite non ? Et comme à chaque fois Big Ben c'est le silence radio, donc pour moi les jeux Big Ben sont dorénavant dans ma liste noire. Je me suis déjà fait avoir avec Tennis World Tour, je vois que d'année en année PCM évolue un chouilla et qu'en terme de perf c'est de pire en pire.

Je n'arrive pas à comprendre cette façon de créer, vendre, encaisser et de ne pas communiquer derrière un minimum. C'est pour cela que j'ai demandé un remboursement. Et encore Cyanide a de la chance, j'ai acheté le jeu Tour de France sur Xbox à la place, c'est différent mais au moins je m'amuse et ca "tourne à peu près correctement". Mais l'an prochain je passerai mon chemin totalement. Ce qu'il manque ? de la concurrence dans le domaine, cela ferait peut être bouger les choses.

Il n'y aura jamais de concurrence dans le domaine car même si un nouveau studio décide de s'attaquer au jeux de cyclisme, Cyanide se fera balayer d'un coup du marché
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité