Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:09


Crash procyclist avril

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Divikiwi

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 30 Juil 2012, 01:50

Crash procyclist avril

Message01 Juil 2019, 18:21

Bonjour,

aprés plusieurs tentative de carriere en pro cyclist le jeu crash systematiquement le 1 er avril (parfois le 2) et recrash a chaque chargement de la sauvegarde (j'utilise la world db 2019 mais j'ai l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme.

Edit : j'ai testé avec d'autre DB et c'est la meme chose. Chose curieuse une fois ca n'a pas planté de suite, j'ai eu le message pour les contrats, je suis allé voir les equipes dans l'onglet contrat, puis ca a planté lorsque je suis revenu dans l'onglet bureau. Ensuite si je relance la sauvegarde j'arrive forcement sur l'onglet bureau et donc ca plante avant meme de l'afficher.
Hors-ligne

Divikiwi

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 30 Juil 2012, 01:50

Re: Crash procyclist avril

Message03 Juil 2019, 13:04

Mon probleme semble etre résolu.

Mon windows n'etait pas en langue latine, ca posait des problemes avec les caractére des mails dans l'onglet bureau. ca passait jusqu'au 1er avril ou un caractere a merdé plus que les autres.

ce probleme doit pas arriver souvent mais au cas ou ca peut aider quelqu'un
Hors-ligne

Ungala

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 21 Fév 2017, 11:08

Re: Crash procyclist avril

Message14 Juil 2019, 00:55

Bonjour,

j'aimerais obtenir des informations pour éviter que le problème ne se reproduise chez d'autres joueurs.

Lors des crashs :

1) quelle était la langue d'affichage de Windows 10 ?
Paramètres > Heure et Langue > Langue > Langue d'affichage de Windows

2) quelle était la langue pour les programmes non Unicode ?
Paramètres > Heure et Langue > Langue > Paramètres de la langue d'administration > Langue pour les programmes non Unicode

Merci d'avance.

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron