Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:21


[SOLVED] Pas d'amélioration des attributs en pro cyclist

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tonitche

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 03 Juil 2019, 07:59
  • Pseudo GameCenter: Tonich

[SOLVED] Pas d'amélioration des attributs en pro cyclist

Message03 Juil 2019, 08:09

Bonjour,
J'ai commencé une carrière en pro cyclist.
Au niveau 7 je n'ai pas eu la possibilité de choisir entre améliorer les attributs ou le potentiel. Et rien n'a été séléctionné automatiquement, comme si le jeu avait sauté cette étape. J'ai pourtant bien eu le point de compétence.
Au niveau 6 j'avais choisi d'améliorer le potentiel, je me suis dit que c'était peut être une nouveauté du jeu, et qu'on ne gagne plus d'attributs le niveau suivant une amélioration de potentiel.
Et à nouveau au niveau 9, je n'ai pas la possibilité de choisir l'amélioration attribut ou potentiel. J'ai bien le point de compétence encore.
J'ai été attentif et à l'écran d'avant, il apparaissait bien que je gagnais au niveau 9 le point de compétence + l'amélioration des attributs ou du potentiel.
J'ai remarqué que j'ai passé le niveau 9 à l'aide des points d'expérience gagnés en fin de mois.
Cela a peut être un lien je ne sais pas.
D'autres personnes ont elles rencontré ce souci ?
Hors-ligne

Petits Filets

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 07 Mai 2019, 17:46

Re: Pas d'amélioration des attributs en pro cyclist

Message03 Juil 2019, 14:06

Je crois que tu ne gagnes pas à tous les niveaux ET les pts de compétences ET l'augmentation des attributs.
Quand tu regardes la page d'annonce, il te dit ce que tu gagneras au niveau suivant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Pas d'amélioration des attributs en pro cyclist

Message03 Juil 2019, 17:42

J'ai eu la même chose, il semblerait que cela soit normal !
Hors-ligne

tonitche

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 03 Juil 2019, 07:59
  • Pseudo GameCenter: Tonich

Re: Pas d'amélioration des attributs en pro cyclist

Message03 Juil 2019, 20:00

Effectivement, je viens de reprendre ma carrière au niveau 6 en chargeant les sauvegardes automatiques et j'ai bien vu au moment de passer au niveau 7 que je gagnais uniquement le point de compétence et pas l'amélioration attribut / potentiel...
Merci de vos réponses en tout cas, à bientôt

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron