Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:57


Bug transfert mod carrière

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Narty

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 23:27

Re: Bug transfert mod carrière

Message14 Août 2019, 10:15

Ma partie était au alentour du 2-3 aout mais j ai repris une weeklysave du 27 juillet qui était la plus proche du 1 août. Cependant j ai recommencé une partie pour voir et j ai remarqué un problème similaire : beaucoup trop de coureurs étaient en fin de contrat dés 2020.
Je vous enverrai ma save en fin de semaine car je ne pourrai pas avant. (sinon j avais déjà envoyer ma save quand la partie était encore en janvier (cf 1 et rapport de bug sur le forum) peut être que cela peut vous aider en attendant que je vois envoie ma save).
Hors-ligne

XSanxa

Bigben Team

  • Messages: 117
  • Inscrit le: 13 Mars 2019, 11:22

Re: Bug transfert mod carrière

Message14 Août 2019, 17:12

Bonjour, Narty,

sachez que d'autres joueurs nous ont également contacté à ce sujet.
Nous avons déjà plusieurs sauvegardes qui remontent les éléments suivants :

> Le bug semble survenir dès la saison 2019 sur les nouvelles parties.
> Carrière et Pro Cyclist sont impactés.
> en Pro Cyclist, dans certains cas, le coureur du joueur peut être aussi touché (se retrouver sans équipe), ou ne pas être transféré.
> Plusieurs coureurs se retrouvent sans contrats, dont de grands champions.


La seule chose qui attire mon attention, c'est que plusieurs coureurs ont toujours une année de fin de contrat en 2019, sur plusieurs équipes.

Constatez-vous la même chose ?
Hors-ligne

Narty

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 23:27

Re: Bug transfert mod carrière

Message15 Août 2019, 19:39

Effectivement de nombreux coureurs ont un contrat qui a changé. La majorité des coureurs finissent donc leur contrat dés 2019 ce qui n était pas le cas avant (je joue avec deceuninck). J ai donc recréer une partie avec la même db et encore une fois la grande majorité de l effectif ont un contrat qui se finit en 2019. Il y a environ 3-4 coureurs qui ont un contrat au delà de 2019.
Hors-ligne

XSanxa

Bigben Team

  • Messages: 117
  • Inscrit le: 13 Mars 2019, 11:22

Re: Bug transfert mod carrière

Message19 Août 2019, 10:15

Merci pour votre réponse.
Hors-ligne

XSanxa

Bigben Team

  • Messages: 117
  • Inscrit le: 13 Mars 2019, 11:22

Re: Bug transfert mod carrière

Message23 Août 2019, 16:10

Un peu de nouvelles :

nous avons permis aux joueurs de revenir sur la 1.0.5.1, mais seules les sauvegardes d'avant la mise en ligne du patch, le 12 Août 2019, sont utilisables.
Et ce, en attendant un patch correctif, sur lequel travaille déjà les équipes de Cyanide.

Merci.
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron