Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:44


problème confiance sponsors carrière

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

antoschleck

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 09:45

problème confiance sponsors carrière

Message10 Juil 2019, 12:57

Bonjour,
alors voila en mode carrière malgrès des résultats plus que satisfaisants la confiance sponsors ne cesse de diminuer à cause du facteur d'inscription des coureurs qui est vide

merci d'avance pour vos réponses
Hors-ligne

Barnabor

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 19:25

Re: problème confiance sponsors carrière

Message12 Juil 2019, 14:28

Bonjour,
Il est vrai qu'il s'agit d'un problème gênant dans le jeu, surtout pour une carrière en Conti-Pro. En fait, le problème vient du fait que le sponsor attent des coureurs aussi populaires que si il s'agissait d'une équipe World Tour. Pour une carrière en Conti-Pro, il n'est donc jamais satisfait et même si tout les objectifs sont remplis, la confiance sponsor va baisser car aucun coureur connu n'as été mis sur la course ce qui est normal car aucun coureur n'est assez connu pour plaire au sponsor en Conti-Pro (même un coureur comme Terpstra chez la Total ne siffit pas). Il y a donc 2 solutions possibles :
1) Le sponsor est plus indulgent en fonction de la division de l'équipe et de sa renommée
2) Il est possible de changer la popularité des coureurs via Fast Editor
Je pense que l'une des solution est faisable pour les développeurs et j'espère que ce problème sera vite réglé.

P.S. : Quasiment tout les messages postés ici ne contiennent pas de réponses concernant les problèmes du jeu. Je pense malgré tout qu'ils sont lus. Est-il donc possible d'avoir une réponse (même négative) à ce message afin de savoir si il a été lu et si le problème est connu des développeurs ?
Merci d'avance
Hors-ligne

XSanxa

Bigben Team

  • Messages: 117
  • Inscrit le: 13 Mars 2019, 11:22

Re: problème confiance sponsors carrière

Message12 Août 2019, 10:37

Bonjour,

sachez que les différentes équipes de Cyanide et Bigben parcourent régulièrement les forums, afin de remonter les différents points soulevés par les joueurs, que ce soit un bogue ou une piste d'amélioration du jeu (parfois l'un menant à l'autre).

En ce qui concerne ce problème de confiance des sponsors, il semble déjà listé dans la base de bogue.
Pour ce qui est d'une correction, je ne peux vous donner de réponse en lieu et place des développeurs. :oops:
Notre équipe verra ce qu'elle pourra faire à ce sujet. ;)

Merci.

Pour Cyanide : 0069893
Hors-ligne

Barnabor

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 19:25

Re: problème confiance sponsors carrière

Message07 Sep 2019, 10:49

Bonjour,
Avez-nous de nouvelles infos concernant la résolution de ce bug ?

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)