Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:02


Problème graphique

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

mattdu972

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 08 Août 2019, 15:35

Problème graphique

Message08 Août 2019, 16:06

Bonjour, ma carte graphique Nvidia ge force GTX 950M n'est pas prise en compte par le jeu. J'ai tenté toute les manip possible, panneau de config Nvidia, mettre la carte Nvidia en carte graphique par défaut, j'ai mise a jour Nvidia, j'ai même désactiver la carte graphique intel et malgré sa la Nvidia ne prend pas en charge le jeu. Je voudrais donc savoir si je suis le seul. Et surtout si il y a une solution. J'ai PCM 2016, PCM 2017 et cela fonctionne sans problème.
Cyanide j'ai besoin d'aide merci.
Hors-ligne

XSanxa

Bigben Team

  • Messages: 117
  • Inscrit le: 13 Mars 2019, 11:22

Re: Problème graphique

Message14 Août 2019, 17:34

Bonjour Matt,

voulez-vous dire que votre jeu n'est pas pris en compte dans votre "bibliothèque" "Geforce Experience" ?
Si c'est le cas, j'ai le même comportement.
Si je réponds à côté de la plaque, veuillez m'en excuser.


Peut-être, si ce n'est déjà essayé, pouvez-vous essayer la méthode sur ce sujet viewtopic.php?f=257&t=20698 ?

Dans l'espoir de vous être d'une quelconque aide.
Hors-ligne

mattdu972

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 08 Août 2019, 15:35

Re: Problème graphique

Message15 Août 2019, 12:16

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Cependant Pro cycling manager ne fait pas partie de la liste des jeux optimiser par Ge Experience. J'ai quand même essayer mais toujours le même résultat et PCM 2019 refuse d'utiliser la carte graphique Nvidia. Big Ben, Cyanide un peu d'aide s'il vous plait. Ou il y a t'il quelqu'un d'autre qui peut m'aider. tout commentaire sera bon a prendre merci.

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité