Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:13


Objectif de la saison

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Barnabor

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 19:25

Objectif de la saison

Message23 Août 2019, 11:44

Bonjour,
Je voulais faire remonter un nouveau bug par rapport aux objectifs de la saison en Pro Cyclist (le bug existe peut-être aussi en carrière, je n'ai pas testé).
En effet, lorsque l'on arrive à notre objectif de la saison, nous devrions avoir un effet positif sur la note du jour même si nous ne sommes pas en pic de forme (avec dans "l'onglet" forme du jour prévisionnelle avant la course une flèche verte vers le haut pour montrer que c'est bien notre objectif et qu'il est censé faire augmenter notre Forme du jour). Cependant, dans mon Pro Cyclist, je n'ait pas cette flèche verte vers le haut au niveau de la ligne "objectif" et je n'ait donc pas de "boost" pour la forme du jour. Il m'est même arrivé d'avoir une flèche rouge vers le bas qui a fait baissé ma FDJ prévsionnelle en -1 (alors que c'était un de mes objectifs de la saison).
Par exemple, je suis en ce moment sur le Tirreno-Adriatico, mon 1er objectif de la saison et comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous, le fait que ce soit mon objectif n'influe pas sur ma forme du jour prévisionnelle.
Avez-vous une solution ?
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (17.84 Kio) Consulté 3608 fois
Hors-ligne

XSanxa

Bigben Team

  • Messages: 117
  • Inscrit le: 13 Mars 2019, 11:22

Re: Objectif de la saison

Message23 Août 2019, 14:18

Bonjour,

il serait intéressant d'obtenir votre sauvegarde, avant la date de la course.

Vous trouverez vos sauvegardes hebdomadaires ici : Documents\Pro Cycling Manager 2019\WeeklySaves\[profil_PCM]
Le format Career/ProCyclist_x-année-mois-jour (ex : Career_1-2019-3-15).

Vous pouvez nous les partager avec wetransfer.com - n'oubliez pas nous fournir le lien ;)

Merci.
Hors-ligne

Barnabor

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 19:25

Re: Objectif de la saison

Message23 Août 2019, 16:49

Voici le lien de la sauvegarde !
https://we.tl/t-889Nc4MO0R
Hors-ligne

XSanxa

Bigben Team

  • Messages: 117
  • Inscrit le: 13 Mars 2019, 11:22

Re: Objectif de la saison

Message23 Août 2019, 17:10

Ça devrait aider les développeurs à trouver la cause.

Merci beaucoup.
Hors-ligne

Barnabor

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 19:25

Re: Objectif de la saison

Message26 Août 2019, 15:00

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles informations par rapport à ce bug ?
Et je voulais savoir également si je peut continuer à avancer dans mon Pro Cyclist ou bien si cela ne sert à rien car je serait obligé de revenir en arrière lorsque le bug sera réglé.
Merci d'avance
Hors-ligne

Barnabor

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 25 Fév 2019, 19:25

Re: Objectif de la saison

Message04 Sep 2019, 21:25

Bonsoir,
Cela fait bientôt 3 semaines que le bug a été signalé et non seulement il n'as pas été réglé mais en plus je n'ait aucune réponde sur le fait que je puisse ou non continuer ma partie sans devoir retourner en arrière après la correction du bug. Auriez-vous de nouvelles informations concernant le bug ou le fait que je puisse ou non reprendre ma partie ?
Hors-ligne

pritisikka

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 05 Sep 2019, 12:13
  • Pseudo GameCenter: cdc
  • XBox 360 Gamertag: scs

Re: Objectif de la saison

Message05 Sep 2019, 12:16

Great Information.Thanks for sharing :)

Retour vers Pro Cycling Manager 2019

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron