Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 09:53


Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bobcatsman

  • Messages: 332
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:51
  • Pseudo GameCenter: bobcatsman

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message26 Juin 2009, 19:09

Ca m'a l'air peu croyable, ou alors c'était uniquement de la descente, parce que ça voudrait dire que tu as fait du 30 km/h de moyenne, pour un mec qui ne fait jamais de vélo et qui roule en jean ça m'a l'air d'être beaucoup.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Cunego-Cancellara

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 20:01
  • Localisation: Chez les petits Suisses !!!
  • Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message26 Juin 2009, 19:24

bobcatsman a écrit:Ca m'a l'air peu croyable, ou alors c'était uniquement de la descente, parce que ça voudrait dire que tu as fait du 30 km/h de moyenne, pour un mec qui ne fait jamais de vélo et qui roule en jean ça m'a l'air d'être beaucoup.


30km/h de moyenne en jean et avec un vélo pourri, si c'était tout plat, j'ai qu'un truc à te dire, c'est commence le vélo. :lol:
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message26 Juin 2009, 21:49

Demain debout à 5h pour aller à l'Ariégeoise!
Et bien sûr je vais quasiment pas dormir de la nuit :x
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

jordinho

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 21:04
  • Pseudo GameCenter: 00-jordinho-00

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message27 Juin 2009, 16:45

Moi réveil 6h car je cours aussi le matin...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

sisbos_1

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 01 Mars 2009, 22:37
  • Pseudo GameCenter: Lequel ?

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message27 Juin 2009, 18:05

6h, pareil
Parfois vaut mieux ça quand il fait plus de 30°C l'aprem...
Hors-ligne

jordinho

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 21:04
  • Pseudo GameCenter: 00-jordinho-00

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message27 Juin 2009, 21:19

Reçu ma tenue Cervelo aujourd'hui, elle claque. J'aime bien la qualité du textille de castelli.

J'ai aussi reçu mes chaussettes de contention (même que Kema) sa à l'air pas mal :P
Hors-ligne

jordinho

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 21:04
  • Pseudo GameCenter: 00-jordinho-00

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message28 Juin 2009, 17:34

8ème place ce matin. Si seulement j'avais une petite pointe de vitesse :x
Je pars dés le début, on est 3. Sa reviens après 8km. Un groupe de 20 sort, je retourne au charbon :lol: On creuse vite et on fait toute la course devant. Course assez tranquille mais sa deveint tendu dans les 30 derniers kms. Sa attaque de partout dans les bosses... Je suis pas trop mal et m'accroche. On est plus que 11 après ses attaques, dont 3 de mon club. La course d'équipe commence, chacun a notre tour on sort... Je donne tout à 5km de la ligne (me sachant incapable de gagner au sprint comme mes 2 co-équipiers). Je suis seul, mais plus trop de jus. Sa rentre et finis au sprint ou je fait donc 8 ème sur 11. Pas trop de regret, j'ai tout donner... et tout tenter.

Sur ce une petite sortie de recup s'impose après un beau championnat de france :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ArMeLc-59

  • Messages: 1425
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message28 Juin 2009, 18:50

jordinho a écrit:8ème place ce matin. Si seulement j'avais une petite pointe de vitesse :x
Je pars dés le début, on est 3. Sa reviens après 8km. Un groupe de 20 sort, je retourne au charbon :lol: On creuse vite et on fait toute la course devant. Course assez tranquille mais sa deveint tendu dans les 30 derniers kms. Sa attaque de partout dans les bosses... Je suis pas trop mal et m'accroche. On est plus que 11 après ses attaques, dont 3 de mon club. La course d'équipe commence, chacun a notre tour on sort... Je donne tout à 5km de la ligne (me sachant incapable de gagner au sprint comme mes 2 co-équipiers). Je suis seul, mais plus trop de jus. Sa rentre et finis au sprint ou je fait donc 8 ème sur 11. Pas trop de regret, j'ai tout donner... et tout tenter.

Sur ce une petite sortie de recup s'impose après un beau championnat de france :lol:

Bravo :)
Hors-ligne

jordinho

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 21:04
  • Pseudo GameCenter: 00-jordinho-00

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message28 Juin 2009, 19:36

J'ai vue le dircteur sportif lors de ma sortie recup :) Je suis sélectionné pour participer au circuit des 3 cantons au côté de Nacer... Bref rien de mon niveau mais sa seras une belle expérience ( ma 1ère "course par étape" Elite) même si c'est que sur 2 jours (2 courses en ligne + 1 chrono). On va se tester dés Dimanche prochain sur une Elite ( rien a voir avec la course par étape, c'est juste qu'il y a rien d'autre ce W-E^^, si je tiens le paquet sa seras déja une victoire)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Durand/59

  • Messages: 1899
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 20:41
  • Localisation: Bienvenu chez les Ch'tis

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message30 Juin 2009, 09:19

jordinho a écrit:J'ai vue le dircteur sportif lors de ma sortie recup :) Je suis sélectionné pour participer au circuit des 3 cantons au côté de Nacer... Bref rien de mon niveau mais sa seras une belle expérience ( ma 1ère "course par étape" Elite) même si c'est que sur 2 jours (2 courses en ligne + 1 chrono). On va se tester dés Dimanche prochain sur une Elite ( rien a voir avec la course par étape, c'est juste qu'il y a rien d'autre ce W-E^^, si je tiens le paquet sa seras déja une victoire)

bonne expérience a toi jordi... :P
c'est quoi le nom de la course élite :?:

Moi pour ma part après une saison assez tardive, voila la condition qui revient...Après avoir fini quasi toutes les courses depuis le début de saison pour engendré les kms, par manque d'entrainement...depuis 3 courses, une place de 17é(1,2,3, ffc), 10é(élite) et ce dimanche 6è (1,2,3,ffc) après mettre fait rattraper au km :lol: :( .
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)