Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 11:57

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Virenque_Richard

• Pseudo GameCenter: Virenque_Richard

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message04 Avr 2010, 10:02

Moi 2nde course aujourd'hui 60km avec arrivé en bosse de 100m a 15% j'espere finir dans les 15 mais bon c'est les jambes qui en decideront :)
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010
Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message04 Avr 2010, 17:55

Première cyclo de l'année pour moi, la Pingeon, le temps est sensiblement le même que l'an dernier (3h25'40")! Je termine 289 sur 424!
Bonne progression puisque l'an dernier je termine 323/381 classés (en 3h22'16").
La progression des places s'explique en partie parce qu'il y avait bien plus de vent que l'an dernier.
De plus, un collègue de club avait oublié sa licence donc il a fallu négocier jusqu'à 5mn du départ pour qu'il puisse partir, on est donc parti en queue de peloton! Tout remonter est très chaud et tu laisse beaucoup d'énergie! Mais j'y suis arrivé et je me suis aussitôt relevé car les bosses étaient là :(

Par contre, je me suis fait rentré dedans sur l'autoroute vendredi et le dos n'a visiblement pas aimé! Sur le coup, j'ai rien senti mais là, çà fais deux jours que mon problème de disque c'est réveillé et çà fait très très mal :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Message05 Avr 2010, 18:07

T'as fait le Ronde Laurent?
Hors-ligne

Ouga

Message05 Avr 2010, 18:10

Ouga a écrit:Première course aujourd'hui. La misère moire qui me guette continue. Je déraille, fais un effort pour recoller, ça accellère et je crame illico ><
Par dessus ça, je récupère toujours pas de ma mononucléose. Un ami a moi fait 3e aujourd'hui. Avant la maladie j'étais devant lui. C'est là que la maladie fait le plus mal, au moral =/

2e course aujourd'hui, la misère noire m'a laché. Nan je déconne. Aucun déraillement. Une chute ! Le mec de devant à stréssé, freiné de frein avant, sa roue a rippé, il s'est retrouvé à plat devant moi, j'ai fait un soleil. Le pire c'est que j'avais les jambes pour une fois :'(
Hors-ligne

pierre35-2

Message05 Avr 2010, 18:12

Sortie avec le club... La premiere depuis Six mois :o 71 kms, j'ai pris cher :(
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message05 Avr 2010, 22:02

110km de plus today pour faire Forçà Réal, je suis rincé :oops:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message05 Avr 2010, 22:57

Ouga a écrit:
Ouga a écrit:Première course aujourd'hui. La misère moire qui me guette continue. Je déraille, fais un effort pour recoller, ça accellère et je crame illico ><
Par dessus ça, je récupère toujours pas de ma mononucléose. Un ami a moi fait 3e aujourd'hui. Avant la maladie j'étais devant lui. C'est là que la maladie fait le plus mal, au moral =/

2e course aujourd'hui, la misère noire m'a laché. Nan je déconne. Aucun déraillement. Une chute ! Le mec de devant à stréssé, freiné de frein avant, sa roue a rippé, il s'est retrouvé à plat devant moi, j'ai fait un soleil. Le pire c'est que j'avais les jambes pour une fois :'(

Arrête le vélo. 8-)
Hors-ligne

pierre35-2

Message06 Avr 2010, 08:45

Cobra37 a écrit:
Ouga a écrit:

Arrête le vélo. 8-)

T'es bien mechant :roll: :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message06 Avr 2010, 19:32

Ouga, pense à toute la communauté Cyanide qui est derrière toi ! Tes adversaires n'ont pas cette chance !
Jésus est avec toi !!!!

A propos de malchance et de trucs, débiles, saviez-vous que j'ai faili prendre l'autoroute à contre-sens ? Et en vélo ?
Image
Image
Hors-ligne

pierre35-2

Message06 Avr 2010, 19:48

Jésus de Nazareth a écrit:Ouga, pense à toute la communauté Cyanide qui est derrière toi ! Tes adversaires n'ont pas cette chance !
Jésus est avec toi !!!!

A propos de malchance et de trucs, débiles, saviez-vous que j'ai faili prendre l'autoroute à contre-sens ? Et en vélo ?

C'est ce que l'on appel un c** :lol:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum