apres une saison 2009 catastrophique j'ai enfin réussire a finir une course dans un peloton en plus je fait 19 pas tres loin derriere dudu qui fait 10.
Comme pas mal de monde aujourd'hui, j'ai fais une petite sortie d'entrainement. Les beaux jours reviennent, les cyclistes du dimanche eux aussi... mais les supporters eux aussi !
Pour faire court, on m'a pris pour un coureur pro bref après ce petit épisode amusant, j'ai repris ma route, et fait mes 80Km
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
sa demande un bon tour de rein pour accelerer sans se lever, mais s'est faisable.
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Samedi, 40 km à travers le vent et les pavés du Nord avec un pote. J'ai envie de me tester, je sors d'une bronchite. Je vais le laisser rouler, et je le niquerai au sprint final en côte
Cavendish59210 a écrit:Samedi, 40 km à travers le vent et les pavés du Nord avec un pote. J'ai envie de me tester, je sors d'une bronchite. Je vais le laisser rouler, et je le niquerai au sprint final en côte
Suceur de roue Moi Samedi je vais faire 1h en tournant les jambes pour la course Dimanche ou je vais tout peter