Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 05:54


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 18:15

Sugar2 a écrit:
menchov-leader a écrit:Allé,le cyclisme propre on se rapproche si les gars se dénoncent entre eux ca va le faire.

"Toujours cette année-là, Armstrong m'a révélé qu'il avait
abandonné l'utilisation d'EPO, suite à la découverte des tests de
dépistage. Il a quand même été testé positif. Il est allé avec Bruyneel
au quartier général de l'UCI pour négocier sur le plan financier avec Mr
Verbruggen afin de tenir secret le test positif."
...
Je reste bloqué sur ca,une vrai honte de la part de l'uci


Euh ouais....ça fait un coup quand même, en espérant qu'il ne ment pas une fois de plus :|


ça n'est pas du tout étonnant, Verbruggen est une ordure et Armstrong et Bruyneel sont près à tout pour réussir, mais combien sont-ils dans ce cas ? :x
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 18:24

kev-poccl a écrit:ça n'est pas du tout étonnant, Verbruggen est une ordure et Armstrong et Bruyneel sont près à tout pour réussir, mais combien sont-ils dans ce cas ? :x

Combien sont t'il dans ce cas là? A mon avis il n'y a que Lance(je dit bien a mon avis), tout simplement parce que Lance est le seul cycliste ayant assez de fric et de notoriété pour faire passer cela.
En gros c'est comme partout, si tes riche et célébre tu passe au dessus des lois.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 18:28

anthony441 a écrit:
kev-poccl a écrit:ça n'est pas du tout étonnant, Verbruggen est une ordure et Armstrong et Bruyneel sont près à tout pour réussir, mais combien sont-ils dans ce cas ? :x

Combien sont t'il dans ce cas là? A mon avis il n'y a que Lance(je dit bien a mon avis), tout simplement parce que Lance est le seul cycliste ayant assez de fric et de notoriété pour faire passer cela.
En gros c'est comme partout, si tes riche et célébre tu passe au dessus des lois.

totalement d'accord avec toi anthony. Vu que c'est un grand nom qui à plein de pognon il est autoisé à tous,le cyclisme devient malheureusement un sport o\u seul l'argent compte :|
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

kev-poccl

  • Messages: 1050
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:25
  • Pseudo GameCenter: kev-poccl

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 18:31

ça nous montre aussi que le coureur contrôlé positif est averti avant tout le monde alors que s'ils ne l'auraient pas averti ce serait bien différent !
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 18:35

Je crois qu'il prévienne d'abord le coureur et l'équipe(en locurence Arsmtrong et Bruynel dans le cas citer), ensuite les fédé(Armstrong et Bruynels on du donné leur pot de vin avant cette étape)
et pour finir les noms de dopé sont donné publiquement. Je crois que c'est comme cela qu'il font, nottament pour le passeport biologique, mais sa reste a comfirmé je suis pas trop sur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 18:41

Mais Armstrong il est un peu intouchable c'est un monument aux Etats-Unis, si ils apprennent qu'il est dopper, avec sa fondation et tout là . . .
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jimenez

  • Messages: 734
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 18:38
  • Localisation: Strasbourg

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 18:49

Existe-t'il encore quelqu'un ici qui soit surpris par tout cela?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 18:57

Landis est un hypocrite il a nié en bloque pendant 4 ans et maintenant qu'il doit avouer il dit que c'est pas de sa faute et il accuse d'autres personnes c'est un sale homme.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 19:59

Je pense qu'il est prférable d'éviter le recours aux insultes.
J'estime pour ma part que Landis revient un peu tard sur tout son discours de Sainte Nitouche, mais de toute façon, qu'apprend-t-on de réellement nouveau ?
Le contrôle positif d'Armstrong est certes une révélation, mais c'est plutôt l'exemple d'un fait général déjà connu (relations ambigues entre Verbruggen et Armstrong, cf Pierre Ballester et ces jjolis ouvrages)
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

menchov-leader

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:36
  • Pseudo GameCenter: menchov-leader

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 20:01

Bruyneel: "N'importe quoi"

Johan Bruyneel, le manager de RadioShack, a vivement réagi aux propos de Floyd Landis, qui a finalement avoué qu'il s'était dopé une grande partie de sa carrière. L'Américain a affirmé qu'il a commencé à se doper sous les ordres de Bruyneel à l'US Postal, l'ancienne équipe de Lance Armstrong.

"On s'y attendait avec Lance. Il n'a aucune surprise. Cela fait même plusieurs années qu'on s'attendait à ce qu'il dise ce genre de choses. C'est du grand n'importe quoi. Cet homme est colérique, il a vraiment besoin d'une aide médicale", a déclaré Bruyneel à Eurosport, en marge du Tour de Californie.



Landis: Armstrong s'indigne

Lance Armstrong a rejeté jeudi les accusations de son compatriote Floyd Landis qui a affirmé que le septuple vainqueur du Tour de France l'avait aidé à comprendre l'usage des produits dopants.

"En ce qui concerne les allégations spécifiques, les affirmations spécifiques, elles ne valent même pas la peine de développer, a déclaré Armstrong. Je ne vais pas gaspiller mon temps ou le vôtre."

Landis a reconnu jeudi au site espn.com s'être dopé pendant l'essentiel de sa carrière. Il a expliqué vouloir "laver" sa conscience et a indiqué avoir envoyé récemment des courriers électroniques à des autorités antidopage et des institutions cyclistes, notamment sa Fédération et la Fédération internationale (UCI), impliquant des dizaines d'autres coureurs, directeurs sportifs et responsables d'équipe.

Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, et son directeur sportif Johan Bruyneel, manageur de l'équipe US Postal à l'époque où Landis faisait partie de la formation américaine, sont cités nommément.

Sous les couleurs de l'US Postal, Landis a notamment été l'équipier de Lance Armstrong pendant trois de ses sept victoires dans le Tour de France.

eurosport.com



Moi aussi je m'y attendais a leur réponse.Comme dit précédemment,ils ont tout les pouvoirs du cyclisme,donc la réaction de l'uci va etre nul.Reste a voir si landis ne ment pas,mais ca reste flou parce que lui aussi a mentit pendant 4 ans avant d'avouer,mais j'ai confiance en lui.Toute facon tout le monde savait qu'il s'était dopé en 2006,donc il devait bien avouer un jour.

Edit : Réponse d'armstrong.Il a l'air très nerveux .
http://sports.espn.go.com/oly/cycling/n ... id=5204726
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)