Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 08:33


Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 21:35

Veloman06 a écrit:
anthony441 a écrit:Euh Veloman pourquoi tu post dans le topic dopage, tu crois que Lance à abandoné pour une autre raison que la chute :?:


Disons que j'attends plus d'infos sur la chute, genre photos, vidéos etc...
Mais si l'ont veut voir le mal partout, on peu quand même pensé que cette chute le place dans une situation de "pauvre Lance, il souffre" et l'éloigne des pressions médiatiques auxquelles il aurait dû répondre si il aurait continué...

Mais bon dans le doute, et peut-être dans l'extrapolation totale, on va dire que je me suis trompé de topic !

http://player.sbs.com.au/cycling#/cycli ... 4-Modesto/
Voila une vidéo (meilleurs moments de l'étape d'aujourd'hui en Californie) et on voit une première chute avec des RadioSchack mais je ne crois pas que Armstrong en fasse parti et une deuxième chute avec Armstrong gêné mais qui n'est pas tombé.... :geek:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 21:42

Loover a écrit:Richou ok mais alors pourquoi avoir suspendue Ullrich, Mayo, Vino, Di luca et pourquoi pas Armstrong, Valverde, Contador ou Schleck ?
La sanction doit être la même pour tout le monde ou elle n'a aucun intérêt.


tout simplement parce qu'il est plus riche que ceux dont tu m'as cité...
comme j'ai dis auparavant , le cyclisme comme tous les autres sports est une affaire d'argent ...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 22:00

Justement Richou, un vrai fan de cyclisme crois en la propreté de ces idole, quelqu'un qui crit "tous dopé" sans preuve n'est pas un vrai fan!
Enfin on va pas revenir sur ce sujet qui a fait fermé le topic la dernière fois :roll:

Sinon Armstrong aurait bien était pris dans la chute (qui a causé l'abandon de O'Grady et Haussler en autre) sauf qu'il serait remonté sur le vélo et aurait abandonné un peu plus loin.
Mais bon sa reste a confirmé, très flou cette abandon.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

menchov-leader

  • Messages: 68
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:36
  • Pseudo GameCenter: menchov-leader

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 22:12

Bon,la chute c'est pas ici.

Ce qui me fait rire,c'est qu'armstrong défendait Landis contre les accusations.
Enfin bref,l'hypocrite,c'est littlestrong pour moi.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 22:36

richou3 a écrit:OU EST LA LOGIQUE ???


:arrow: "La logique remplit le monde : les limites du monde sont aussi ses propres limites" :ugeek:

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais dans l'intérêt général du topic, peut-être vaudrait-il mieux s'armer d'exemples avant d'affirmer publiquement sur la toile que certains ne sont pas crédibles.
Je te conseille de lire Ballester et Mondenard ;) .
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 22:46

Jean pierre de Mondemard et son livre "la grande imposture" pas très long a lire (205 pages) et pas un simple livre pour dire "Armstrong, il est vilain, il se dope". à lire ;)

Landis fait comme Kohl, il vide son sac, veut travailler avec les agences anti dopages mais va vite se faire attaquer (verballement ou en passant par le tribunal). C'est dommage, cette loi du silence dans le milieu du vélo :?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jésus de Nazareth

  • Messages: 2046
  • Inscrit le: 08 Nov 2009, 19:18
  • Localisation: Audois délocalisé

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 22:56

Speed-F a écrit:Jean pierre de Mondemard et son livre "la grande imposture" pas très long a lire (205 pages) et pas un simple livre pour dire "Armstrong, il est vilain, il se dope". à lire


C'est bien ce qu'il y a d'intéressant à lire ce genre de bouquins ! :)
Image
Image
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 22:59

Speed-F a écrit: C'est dommage, cette loi du silence dans le milieu du vélo :?

:shock: Tu trouve que dans le cyclisme on cache trop de chose :shock:
Poutant il y a autant(et j'insiste sur le mot "autant") de dopage dans tout les autre sport. Alors niveau silence je trouve qui a pire que dans le vélo.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 23:00

Speed-F a écrit:Jean pierre de Mondemard et son livre "la grande imposture" pas très long a lire (205 pages) et pas un simple livre pour dire "Armstrong, il est vilain, il se dope". à lire ;)

Dans le même genre, le sale tour Pierre Ballester et David Walsh

Speed-F a écrit:Landis fait comme Kohl, il vide son sac, veut travailler avec les agences anti dopages mais va vite se faire attaquer (verballement ou en passant par le tribunal). C'est dommage, cette loi du silence dans le milieu du vélo :?

en fait, je crois plus tot que floyd veux faire du fric, il s'est ruiné en tentant de se défendre. Un beau coup d'éclat très très médiatié, un livre, et pouf! plein d'argent. Bon, bien sur je ne peux pas vraiment affirmer, peut-être qu'il est sincère... En tout cas, peux importe ses motivations, je crois ses déclarations
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Topic du dopage

Message20 Mai 2010, 23:02

"Les coureurs se sont trompés et vous aussi, les journalistes, reconnaissez que vous vous trompez quand vous traitez le cyclisme différemment des autres sports", a ajouté le champion d'Italie 8-) Pipo I love you :geek:
JohnVino On Fire
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)