Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 12:40


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Wanka

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:02
  • Localisation: Rome

Re: News

Message02 Juin 2010, 20:58

Cobra37 a écrit:
Wanka a écrit:je ferais quand même remarqué ses résultats dans la troisième semaine
Zoncolan: 11°
Plan de Corones: 16° (CLM)
Peio Terme: dans le groupe des 10 meilleurs
Aprica: 7° (avec le 4eme)
Tonale: 5°

C'est quand même pas mal du tout. Surtout si on voit qu'y il avait avec lui... Clair c'est pas un champion, mais avec un bonne equipe (la Caisse ne l'as pas vraiment aidé sur ce Giro) il peux viser le Top5 voir le podium... Je rappel qui s'est pris 2'20" dans la gueule lors du CLM par equipe...


Ouais enfin c'est pas non plus avec ces places là qu'il peut espèrer la victoire sur la Vuelta. ;)


Ni moi (j'ai parlé de top5 max podium) ni lui, arroyo, avons parlé de gagner la Vuelta. Juste etre leader de son equipe, c'est bien different ;)
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message02 Juin 2010, 21:36

Wanka a écrit:
Cobra37 a écrit:
Wanka a écrit:je ferais quand même remarqué ses résultats dans la troisième semaine
Zoncolan: 11°
Plan de Corones: 16° (CLM)
Peio Terme: dans le groupe des 10 meilleurs
Aprica: 7° (avec le 4eme)
Tonale: 5°

C'est quand même pas mal du tout. Surtout si on voit qu'y il avait avec lui... Clair c'est pas un champion, mais avec un bonne equipe (la Caisse ne l'as pas vraiment aidé sur ce Giro) il peux viser le Top5 voir le podium... Je rappel qui s'est pris 2'20" dans la gueule lors du CLM par equipe...


Ouais enfin c'est pas non plus avec ces places là qu'il peut espèrer la victoire sur la Vuelta. ;)


Ni moi (j'ai parlé de top5 max podium) ni lui, arroyo, avons parlé de gagner la Vuelta. Juste etre leader de son equipe, c'est bien different ;)


Oui enfin c'était en réaction à ce qu'à déclaré Arroyo; c'est à dire qu'il visait la victoire sur son Tour principal.
Quant à Daizenshu, moi je ne pense pas qu'Arroyo soit capable de gagner un GT. Des échappées fleuves il y en a très rarement, il lui faudrait de la chance pour en prendre une autre. Et puis quand on voit ces résultats en montagne et en chrono sur ce Giro, il a effectivmenet les capacités pour finir dans les 10, mais pas sur la plus haute marche du podium. Après un top 5, à la rigueur c'est jouable.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Wanka

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:02
  • Localisation: Rome

Re: News

Message02 Juin 2010, 21:44

Cobra37 a écrit:Oui enfin c'était en réaction à ce qu'à déclaré Arroyo; c'est à dire qu'il visait la victoire sur son Tour principal.
Quant à Daizenshu, moi je ne pense pas qu'Arroyo soit capable de gagner un GT. Des échappées fleuves il y en a très rarement, il lui faudrait de la chance pour en prendre une autre. Et puis quand on voit ces résultats en montagne et en chrono sur ce Giro, il a effectivmenet les capacités pour finir dans les 10, mais pas sur la plus haute marche du podium. Après un top 5, à la rigueur c'est jouable.


Mais c'est pas lui qu'il la dit qu'il veux gagner le Tour... Va voir l'article en espagnol e tu verra qu'il parle pas de gagner ;)
Hors-ligne

fard

  • Messages: 646
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:07

Re: News

Message02 Juin 2010, 21:46

Pour Arroyo, il sera probablement le seul à se préparer convenablement, les autres favoris ayant probablement fait le Tour, il aura un avantage sur eux et on a vu l'an passé que la victoire de Valv est due aussi à la qualite que la GCE avait mis sur la Vuelta, donc je pense que c'est jouable pour lui.
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message02 Juin 2010, 22:18

daizenshu a écrit:je ne pense pas non plus qu'Arroyo gagne ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, je pense comme Wanka que David Arroyo peut faire un top 5. ;)


D'accord les gars. Mais je réponds suite au post de 4895 dans lequel Arroyo disait qu'il s'affichait sur la Vuelta dans le but de gagner.
Moi je dis que je ne suis pas d'accord et vous vous me dites que si il peut visait un top 5. Mais je n'ai jamais dit le contraire. ;)
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: News

Message03 Juin 2010, 11:07

Luis Leon Sanchez c'est fait renversé par une voiture alors qu'il s'entrainait en compagnie de Francisco Perez et Alejandro Valverde.
Heuresement rien de grave pour le Murcian qui à déclaré:
«Nous descendions vers le port de la Sierra Espuña lorsque j'ai percuté cette voiture. Durant un moment je ne pouvais plus bouger à cause de la douleur et j'ai été emmené à l'hôpital par une ambulance. Heureusement je n'ai rien de cassé».

Preuve que les chauffard son de plus en plus taré il est arrivée la meme chose à Sebastien Rosseler alors qu'il s'entrainait entre Liège et Tongres.
Fracture du poignet gauche pour le belge qui à aussi était touché à l'épaule et qui ne pourra pas exercer de pression sur son poignet durant au moins deux semaines.

Sorce: Eurosport et Velo-club
Hors-ligne

Cobra37

  • Messages: 351
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:03
  • Pseudo GameCenter: Centurion92

Re: News

Message03 Juin 2010, 12:03

Une bonne grosse équipe chez Rabo cette année. Espèrons pour eux que Gesink ne chute pas en première semaine.
Hors-ligne

anthony441

  • Messages: 622
  • Inscrit le: 28 Fév 2010, 22:33
  • Localisation: 41
  • Pseudo GameCenter: anthomenchov

Re: News

Message03 Juin 2010, 12:15

Du beau monde pour aidé Denis, en montagne mais aussi pour la première semaine.
Après espéront qu'ils ait de la chance, que Gesink passe la 1ère semaine comme le dit Cobra et que Denis nous fasse enfin un Tour sans chute ( :lol: :cry: )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: News

Message03 Juin 2010, 12:26

Indépendamment de la volonté de Johann Bruyneel, directeur sportif de l'équipe Radioshack, la selection du belge Sebastien Rosseler pour le Tour de France pourrait être fortement remise en cause, faute d'un accident (encore) survenu lors d'une sortie d'entrainement. Ce serait un coup dur pour le coureur belge qui avait réussi à faire son trou dans l'effectif de l'équipe américaine et Bruyneel lui avait pratiquement assuré une place sur la Grande Boucle.

"Il a été renversé lors d'une sortie d'entraînement entre Tongres et Liège. Rosseler ne pourra pas exercer la moindre pression sur son poignet pendant 14 jours." explique Philippe Martens, porte-parole de l'équipe Radioshack.

Il ajoute que le vainqueur de la Flèche Brabançonne a subit " petite fracture de la main gauche, en plus de sérieuses contusions à l'épaule droite "

Décidemment, Sebastien Rosseler joue de malchance cette année et sa probable participation au Tour de France semble s'éloigner.


Source : rtbf
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Wanka

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 18:02
  • Localisation: Rome

Re: News

Message03 Juin 2010, 13:25

a propos d'accident, pas très intéressant pour vous je vous l'accorde, mais l'ancienne championne italienne juniors s'est fait renversé lundi matin. 500 point sur le visage :shock: et des vertèbres cassées...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron